Retour au site
Accueil Forum BG&E Myth
 
Pas de messages
Pas de messages
 
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur Youtube
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
Retour au site Retour à l'index du forum



 
Sujet précédent | Sujet suivant
Auteur Message
Shinka
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 04 avril 2014 à 23:09
Messages : 414
Localisation : Honolulu
MessagePosté le 11 octobre 2014 à 14:02
J'ai besoin de quelqu'un pour dessiner la couverture de mon livre , vous allez me dire OLOL on est pas tes esclaves blabla , justement je ne force personne , d'ailleurs je n'ai pas encore terminé mon projet , c'est encore en prototype.

Simplement je demande juste si quelqu'un est volontaire pour mettre son talent et son style dans une couverture de livre , c'est sur un thème assez hivernal et sombre , mon livre est un peu une histoire d'horreur , donc je cherche surtout le côté un peu glauque dans le sens du sombre ténébreux et pas du sang histoire que ça soit clair :lol:

Bref si quelqu'un est chaud manifestez vous sinon tant pis je ferai autrement
Revenir en haut
 
 
Tim
Hillyen capturé
Hillyen capturé

Inscrit le 30 novembre 2008 à 14:17
Messages : 1592
MessagePosté le 12 octobre 2014 à 20:14
Yop!
Même si comme tu le dis tu ne forces personne, peut-être les gens se sentent ils timides pour t'aider si ils ne savent pas quelle est ton exigence. Il faudrait peut-être les aider à mieux cerner la commande :)

Tu apprécierai quelque chose de traditionnel? Numérique? Des éléments précis à dessiner? Ou est-ce libre justement?

Je crois d'ailleurs que pour figurer l'"horreur sombre", ma première réaction serait de faire de la photographie. Es-tu donc forcément attaché au dessin? :)

Zioup zioup bon courage à toi!
Revenir en haut
 
 
 



 
Aller: