Retour au site
Accueil Forum BG&E Myth
 
Identifiant
Mot de passe
S'inscrire
S'inscrire
 
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur Youtube
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
Retour au site Retour à l'index du forum



Publier un nouveau sujet    Répondre au sujet  
Sujet précédent | Sujet suivant
Auteur Message
Kévin
Hillyen capturé
Hillyen capturé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 05 avril 2010 à 09:45
Age : 26
Messages : 2574
Localisation : Breizh
MessagePosté le 19 mai 2016 à 14:06 Répondre en citant le message
Salut à toi Raphaël ! Ca pose aucun soucis évidemment, personne n'a a jugé ton identité propre !! Malheureusement, il y aura toujours des aigris, frustrés et tristes étriqués de corps et d'esprit pour s'en prendre à la différence, qu'elle soit la couleur de peau, l'orientation sexuelle, ou le genre.

Je vois que t'aimes Pokémon, je me suis offert une 3DS il y a de ça une semaine avec Pokémon X, une jolie découverte vu que j'avais jamais eu l'occasion de découvrir cet univers ! A bientôt sur le forum ! :D

_________________
Image
Revenir en haut
 
Raphaël Victor
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 18 mai 2016 à 17:33
Age : 28
Messages : 5
Localisation : derrière mon ordi
MessagePosté le 19 mai 2016 à 14:38 Répondre en citant le message
Héhé bienvenue dans l'univers de pokémon Kévin, et merci à tous pour votre accueil^^

Je n'ai jamais joué à pokémon X ou Y, je suis passé directement sur Rubis Oméga, mais je compte me le prendre un jour certain, j'ai un penchant pour Y :D

Je vais mettre mon code ami en signature, pour ceux qui le veulent, même si c'est pas un forum pokémon ici, on peut bien partager des trucs sur le jeu vidéo en général je pense ;)

Si tu as besoin d'aide Kévin, je mettrais des infos en signature, comme mon nom de skype ou mon code ami, comme ça si je peux aider :)

Merci à vous, je dois me répéter un peu, mais je compte bien être actif !
Revenir en haut
 
ayla1995
Chef des Sections Alpha
Chef des Sections Alpha

Inscrit le 05 février 2008 à 17:37
Age : 28
Messages : 5936
Localisation : Sur Hillys et au pays des merveilles.
MessagePosté le 19 mai 2016 à 23:32 Répondre en citant le message
Hey j'ai pokémon x ! On joue ? o/

Sinon pour en revenir à ce qu'a dit Kévin, on est pas là pour juger ton apparence physique ou n'importe quoi d'autre, d'ailleurs je trouve pas ça important comme détail, on est là pour parler de bge et autres ici donc osef ^^

_________________
Image
Revenir en haut
 
Raphaël Victor
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 18 mai 2016 à 17:33
Age : 28
Messages : 5
Localisation : derrière mon ordi
MessagePosté le 19 mai 2016 à 23:53 Répondre en citant le message
Ouais pourquoi pas pour pokémon :D :P

Ouais, mais bon, je préfère le dire :) je sais que ça peut paraitre bizarre de le dire ouvertement, mais j'ai décidé de l'assumer le plus possible ^^"

_________________
Skype : caelestia.draco

Code ami 2DS : 0233-2230-3750
Revenir en haut
 
Hexilia
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 21 juin 2013 à 13:15
Age : 27
Messages : 353
Localisation : Probablement au cœur d'un concept art ...
MessagePosté le 20 mai 2016 à 18:52 Répondre en citant le message
Salut à toi Raphaël et bienvenue !
Revenir en haut
 
Hakir0
Reporter
Reporter

Inscrit le 31 mars 2016 à 23:18
Age : 27
Messages : 169
MessagePosté le 13 juin 2016 à 00:59 Répondre en citant le message
Salut à tous ! ^_^

Je pensais pas vraiment revenir sur ce forum quand je me suis inscrit, vu que je suis pas trop forum normalement et que je suis d'humeur très changeante... C'est donc possible que j'ai de longues période d'absence... Je m'en excuse d'avance. Mais bon comme c'est un forum qui parle de BGE, je pense que c'est assez exceptionnel pour que ça me donne envie d'y revenir ;)

Bon du coup vous vous en doutez, BGE c'est mon jeu préféré, même si je l'ai fait qu'une fois, c'est pas pour autant que je ne suis pas un gros fan de son univers.

Bon, BGE, j'en reparlerais après ! Parlons de moi !



Si vous croisez un Hakir0 (ou Hakiro) dans un quelconque jeu, c'est moi en général (y a un petit malin qui a usurpé mon pseudo sur quelques jeux (peut-être que c'est moi qui lui ai usurpé je ne sais pas ;) )).

IRL je m'appel Romain, vous pouvez m'appeler comme ça sur le forum, y a aucun problème, même si on se connais pas vraiment, aimer BGE, c'est comme faire parti d'un famille à part entière ;)

J'ai 19 ans, je suis breton, et je suis actuellement en première année de médecine à Brest (J'ai fait ma première première année, j'attends les résultats pour savoir si je passe en 2ème année, sinon je redoublerais ma première année et ça devrait passer l'année d'après normalement :) ). J'ai vu que Blink était dans le domaine médical aussi si je me trompe pas, du coup c'est sympa que d'autres personnes aient des passions en commun autre que BGE :)

Je fais de la natation, j'en faisais beaucoup au lycée, moins maintenant mais c'est normal avec la médecine... Je faisais un peu de gratte aussi mais j'ai complètement arrêté pendant mon année, et j'ai pas encore repris pour le moment. (Ah oui je suis en vacances là, c'est pour ça que je fais ma prez ;) J'avais prévu de la faire avant, mais j'avais tellement d'autres choses à faire que j'ai un peu oublié ^^ Et comme je voulais être parmi vous pour l'E3, et que c'est ce soir que ça commence, fallait absolument que je la fasse aujourd'hui :) ).



Niveau jeux vidéos, au lycée j'ai beaucoup joué à LoL, et d'autres jeux en ligne, sur Steam etc... Au collège j'étais surtout dans ma période MMORPG. Je suis pas un grand joueur de console, je suis surtout sur PC, mais quand j'étais petit mes parents m'ont offert la PS2 dans un bundle de 3 jeux : Prince of Persia Les sables du temps, Ratchet et Clank 3, et BGE ^^

J'en viens donc à mon histoire avec BGE: Pourquoi je l'aime autant? Faut déjà se remettre dans le contexte : Je devais avoir 6-7 ans à l'époque, j'allume le jeu, bon déjà les monstres DomZ du tout début font grave peur, mais alors quand je suis allé à l'ilôt noir, c'était la fin ! Dès que le premier crochax à surgit, j'ai éteint la console, j'avais beaucoup trop peur ^^

Faut savoir que je suis plutôt peureux, j'ai jamais regardé de films d'horreur ni jouer à un jeu d'horreur (y a que les jeux de survie avec des zombies genre DayZ qui me font pas peur, le reste je déteste, je comprends pas comment on peut s'amuser en se fouttant la frousse...), mais alors quand j'était gamin c'était pire ^^ Du coup j'ai pas dû y retoucher pendant 3 ans, donc vers 10 ans j'ai enfin passé l'étape du crochax ( lel ) et j'ai dû aller jusqu'à avant d'avoir le Beluga je crois... J'ai fini le jeu vers mes 12 ans, en même temps que ratchet et clank 3 (qui m'avais foutu la frousse aussi dès le premier niveau). J'en garde un très bon souvenir, BGE m'avait touché profondément, c'est pour cela que quand on me demande : "C'est quoi ton jeu préféré?" Je réponds toujours la même chose ;) BGE !



Bref ! Malheureusement je pense avoir découvert ce forum un peu trop tard, j'ai raté "l'âge d'or" du forum, où j'aurais pu faire déferler mon imagination sur la suite, la symbolisation de tel ou tel chose, parler longuement d'une scène du jeu pour essayer d'en tirer des conclusions, bref avoir des conversations comme quand j'était enfant, plein de rêve et d'insouciance, mais malheureusement j'ai passé l'âge, tout comme certains d'entre vous je suppose :) Maintenant j'attend juste, et j'espère, une sortie de BGE 2, afin de laisser Ancel nous bercer une nouvelle fois dans une histoire qui prend aux tripes :)



Sinon j'ai lu pas mal de topics de ce forum, qui datent d'il y a plus ou moins longtemps, du coup j'ai un peu l'impression de vous connaitre (enfin ceux qui ont été les plus actifs), et j'espère que vous pourrez aussi apprendre à me connaître :) Si vous avez des questions, n'hésitez pas, même en mp ^^ J'y répondrais avec plaisir dans la limite du possible :)

J'ai vu que nombre d'entre vous ont l'art dans la peau, moi j'vous avoue que j'suis un peu une quiche en arts, c'est vraiment pas ce qui m'intéresse le plus ^^ Après j'admire ceux qui s'y intéresse, parce que c'est quand même très enrichissant personnellement.



Sinon niveau jeux du moment au moment où j'écris, bon baah déjà j'ai repris l'game après mes cours, et je suis dans une période où je refais les jeux qui m'ont le plus marqué (sauf BGE, j'ai la flemme de ressortir ma PS2 des cartons :D ) sur ma période collège/lycée, donc ça va de Monster Hunter aux jeux de survie en passant par LoL. J'investis en ce moment même dans une 2ds pour jouer à la suite de Monster Hunter tri (enfin pas la suite direct, mais le prochain opus, Generations, qui sort le 15 Juillet) et je vais en profiter pour me faire les pokémons que j'ai pas fait (comme j'ai acheté la 2ds + poké Y et Rubis Oméga) et quelques autres bons jeux 3ds comme les zeldas et les Bravely Default/Second et Fire Emblem (quand j'aurais le temps... Donc ça va se compter en années :D).



Sinon en dehors des jeux vidéos, j'ai un grand groupe de potes, on est une vingtaine (c'est grosso modo les gens de ma classe de 2nde, on s'est vraiment lié d'amitié). On se voit pas tous les jours, vu qu'on est un peu éparpillés (Hé oui ! La campagne... ^^ Mais c'est tellement génial :D ), donc j'ai quand même pas mal de temps pour les jeux vidéos (je joue avec certains aussi donc bon c'est une manière de réduire la distance qui nous sépare), parce que dieu sait que l'essence ça coûte cher pour un étudiant ^^

Niveau musique j'écoute ce qui passe à la radio, donc certains diront que c'est du commercial, moi je dirais que c'est du commercial ^^ Mais bon j'aime ça :p



J'ai découvert le fofo un peu par hasard je crois, et j'ai vite été hypé par vous, tout ces gens fans de BGE, en plus comme je faisais rien d'autre que de bosser en médecine, c'était ma petite pause du soir quand je lisais quelques anciens topic, de quand vous étiez plus jeune (voir très jeune pour certains ^^ ), mais bon une fois que j'ai eu le temps de faire d'autre chose, tout de suite ça passe au second plan et j'avais prévu de faire cette présentation bien avant mais du coup j'ai un peu attendu le dernier moment ^^



Petite anecdote : Un jour (il y a 2 ans exactement, c'était en fin d'année de 1ère) mon lycée a organisé “Le Printemps des Entreprises”, qui consiste à nous faire visiter des entreprises pour voir comment elles se sont développés, les innovations etc... avec au final une conférence d'un patron d'une grande entreprise locale. Comme j'habite en Bretagne, et que vous le savez, c'est le foyer des Guillemot (plus précisément le morbihan), on a eu le droit à une conférence de Christian Guillemot, Co-fondateur d'Ubi, qui nous a raconté toute l'histoire de leur entreprise, leur enfance etc... Comment ils ont fait grandir Ubi, les premiers pas en bourse etc... Bref, des choses intéressantes, et j'ai eu le droit à un p'tit autographe sur mon CD Assasin's Creed 3 (auquel j'ai jamais joué … x) ) et j'ai pu lui poser une petite question : “Vous avez des nouvelles de BGE 2?” et il m'a répondu quelque chose comme “Ah ce jeu on en entend souvent parler... Malheureusement ce n'est pas à moi qu'il faut s'adresser pour ça...”... Petite déception ^^ Mais bon au moins il connaissait le jeu, c'était rassurant ! :p



Voilà, je crois que j'en ai fini avec ma présentation, pour ce que je n'ai pas dis dedans, vous le découvrirez peut-être au fil de mon activité sur le forum :) Merci d'avoir lu ce long pavé, et see you soon sur le fofo et dans le chat E3 ! :D
Revenir en haut
 
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3444
MessagePosté le 13 juin 2016 à 03:50 Répondre en citant le message
Bienvenue Hakir0 !

Quel pavé ! J'ai lu ta biographie officielle, très content de t'accueillir ici ! Content que le forum te plaise.

L'anecdote sur Christian Guillemot est assez délire ^^.

A bientôt sur le fofo.

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
GameOfMax
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 23 décembre 2012 à 19:45
Age : 25
Messages : 568
Localisation : Strasbourg, France
MessagePosté le 13 juin 2016 à 12:48 Répondre en citant le message
Bienvenue Hakir0 !
Sympa que tu ai posé la question à Christian Guillemot !
J'espère que tu seras la ce soir pour savoir si BG&E2 pointera son bout du nez ;)

_________________
Image BG&E : Best Game Ever
Revenir en haut
 
ayla1995
Chef des Sections Alpha
Chef des Sections Alpha

Inscrit le 05 février 2008 à 17:37
Age : 28
Messages : 5936
Localisation : Sur Hillys et au pays des merveilles.
MessagePosté le 13 juin 2016 à 17:20 Répondre en citant le message
Bienvenue ^^

_________________
Image
Revenir en haut
 
Hakir0
Reporter
Reporter

Inscrit le 31 mars 2016 à 23:18
Age : 27
Messages : 169
MessagePosté le 14 juin 2016 à 00:36 Répondre en citant le message
Merci à vous trois ! :)

Allez on garde le morale, il arrivera un jour ! ;)
Revenir en haut
 
Joserbala
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 17 mai 2016 à 18:25
Age : 25
Messages : 5
Localisation : Espagne
MessagePosté le 14 juin 2016 à 16:34 Répondre en citant le message
Salut! Je suis un garçon espagnol. Je ne parle pas français très bien. So I'm going to talk in English. :D
First of all, I have to thank Nimitz, and all the persons in the chat of E3 yesterday, who welcomed me, and let me speak English.
And comment that it was a disappointment not seeing Beyond Good & Evil 2 in Ubisoft's conference, we will have to wait.

I start introducing myself:
- Prénom: José
- Âge: 18
- Date de naissance: 12/04/1998
- Passions: Jeux video, Star Wars, BDs, séries, films...
- Localisation: Extremadura, l'Espagne
- Emploi: Étudiant
- Jeux vidéos préférés: Beyond Good & Evil, Age Of Empires II, Star Wars Battlefront II

I first played BG&E in the year 2005 or so, on PS2; it was one of my first games of that console. And then, two years ago, I bought the game for PC, and played it over and over again.
I joined the community to be informed about BG&E2 and to see the awesome artworks you publish. I first knew about this site because the account in Twitter. Now I may participate in the forums. Keep up the good work.

Salutations, Joserbala.
Revenir en haut
 
GameOfMax
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 23 décembre 2012 à 19:45
Age : 25
Messages : 568
Localisation : Strasbourg, France
MessagePosté le 14 juin 2016 à 16:55 Répondre en citant le message
Welcome Joserbala !
I hope you enjoy this forum :)

_________________
Image BG&E : Best Game Ever
Revenir en haut
 
Kapouett
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 19 avril 2015 à 13:17
Messages : 191
MessagePosté le 14 juin 2016 à 20:11 Répondre en citant le message
Welcome José!

_________________
Passez dire bonjour sur Discord!
Revenir en haut
 
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3444
MessagePosté le 14 juin 2016 à 20:31 Répondre en citant le message
Bienvenue Joserbala ! :D

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
Hakir0
Reporter
Reporter

Inscrit le 31 mars 2016 à 23:18
Age : 27
Messages : 169
MessagePosté le 15 juin 2016 à 14:59 Répondre en citant le message
Welcome Joserbala ! :D
Revenir en haut
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet    Répondre au sujet   Aller à la page Précédent 166 67 68 69 7075 Suivant



 
Aller:  
cron