Retour au site
Accueil Forum BG&E Myth
 
Pas de messages
Pas de messages
 
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur Youtube
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
Retour au site Retour à l'index du forum



 
Sujet précédent | Sujet suivant
Auteur Message
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3452
MessagePosté le 11 fĂ©vrier 2008 Ă  14:02
En tout cas ça fait plaisir de voir pleins de personnes crier quand il annonce Beyond good & evil :D http://www.youtube.com/watch?v=-m8Ati92i4c !

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
Fran
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 30 octobre 2007 Ă  19:54
Messages : 168
MessagePosté le 11 fĂ©vrier 2008 Ă  14:07
absolutely yes

absolument oui

:D

_________________
28 May 2008 - 2:29 most beautiful minutes
20:16 -JĂłga


Beyond Good & Evil is what most says about us, about us all. For this everyone should love it, should never forget it. Beyond Good & Evil is formed by everyone of us.
'love it
Revenir en haut
 
 
ayla1995
Chef des Sections Alpha
Chef des Sections Alpha

Inscrit le 05 février 2008 à 17:37
Age : 28
Messages : 5936
Localisation : Sur Hillys et au pays des merveilles.
MessagePosté le 12 fĂ©vrier 2008 Ă  01:14
aller tout le monde, on ne perd pas espoir.. beyond good and evil, michel ancel sembe y tenir, peut Ă©tre pour 2008 2009.. mais si tu **** mon avis 5 ans ** fait******* long.- ok c'est parti




en route :)

_________________
Image
Revenir en haut
 
Fran
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 30 octobre 2007 Ă  19:54
Messages : 168
MessagePosté le 12 fĂ©vrier 2008 Ă  16:06
in my opinion we'll see it at Christmas 2009 and they'll confirm it when 2008 is ending... :) hope hope hope

à mon avis nous verrons qu'il à Noël 2009 et eux le confirmera quand 2008 est fin… :)

_________________
28 May 2008 - 2:29 most beautiful minutes
20:16 -JĂłga


Beyond Good & Evil is what most says about us, about us all. For this everyone should love it, should never forget it. Beyond Good & Evil is formed by everyone of us.
'love it
Revenir en haut
 
 
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3452
MessagePosté le 13 fĂ©vrier 2008 Ă  10:48
De toute façon, il n'y a aucune raison de perdre espoir ayla1995 car bg&e 2 semble bien en marche :D.

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
karik
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys

Inscrit le 12 février 2008 à 15:30
Messages : 15
MessagePosté le 13 fĂ©vrier 2008 Ă  14:26
Ca fait du bien d'en être sûr! C'était tellement sûr du contraire il n'y a pas si longtemps! On nage en plein bonheur :D
Revenir en haut
 
 
Beren Erchamion
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys

Inscrit le 03 mars 2008 Ă  13:29
Messages : 6
MessagePosté le 03 mars 2008 Ă  13:35
Bonjour de la part petit nouveau !

Je peux vous dire que Beyond Good & Evil 2 est bel est bien en préparation. Disons que l'un des collaborateur clé du premier jeu que je connais n'arrête pas de me dire qu'il est très occupé avec un nouveau travail, et ce pour des longs mois, et qu'il voit Michel Ancel très souvent. Je crois que le message est clair (évidemment, il n'a le droit de ne rien dire de plus précis).

Bien sûr, je n'ai aucune preuve, mais bon, ajouté à tous les autres indices...

L'impatience grandit, grandit...
Revenir en haut
 
 
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3452
MessagePosté le 03 mars 2008 Ă  14:07
Bonjour et bienvenue Beren Erchamion !

Ton message fait plaisir à voir, au delà du fait que des personnes disent que Michel Ancel travaille sur BG&E 2, le fait qu'il ai dit dans le nintendo power qu'il travaillait sur un jeu qui lui tient à cœur et qui n'est pas rayman, ça ne peut que nous faire penser à BG&E. Sauf si c'est la création d'une nouvelle licence qu'il aurait toujours voulu créer.

Donc oui, l'impatience grandit :D je pense qu'on doit attendre encore jusqu'à mai pour savoir ce qu'il fait (les ubidays). Espérons espérons :D.

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
ayla1995
Chef des Sections Alpha
Chef des Sections Alpha

Inscrit le 05 février 2008 à 17:37
Age : 28
Messages : 5936
Localisation : Sur Hillys et au pays des merveilles.
MessagePosté le 03 mars 2008 Ă  17:38
heumm désolé de me **** encore des conversations, mais je voulais juste savoir si michel ancel est français.. :oops: moi aussi je suis bien contente de cette nouvelle :D

:mrgreen:

_________________
Image
Revenir en haut
 
Blink
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 26 août 2007 à 00:08
Age : 37
Messages : 333
Localisation : Dijon/Chalon
MessagePosté le 03 mars 2008 Ă  18:10
Oui Ayla, Michel Ancel est un créateur français et un des représentants de ce que l'on appelle la "French Touch", tous ces créateurs qui font des jeux typiquement français dans leur design ou leur ambiance (citons également Frédédic Raynal, Philippe Ulrich)... Tu penses vraiment que Pey'J aurait parlé comme il le fait dans BG&E si le jeu n'était pas français ? :)

Sinon bienvenue à toi Beren Erchamion. Je ne sais pas qui tu es, mais saches que je t'aime déjà. L'espoir renait grâce à toi en ces temps de disette au niveau des infos concernant BG&E 2.

_________________
> Venez découvrir la grande rétrospective sur Beyond Good & Evil 2 <
Revenir en haut
 
Beren Erchamion
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys

Inscrit le 03 mars 2008 Ă  13:29
Messages : 6
MessagePosté le 05 mars 2008 Ă  11:42
Je ne suis qu'un joueur de BGE. Mais je travaille dans l'audiovisuel, et un aspect particulier du jeu m'avait terriblement séduit (plus que les autres, ce qui est un défi, vu que tout est bon dans BGE). J'avais contacté la personne en charge de ce travail, et depuis, nous restons en contact (bien que tous nos projets pour travailler ensemble ont capotés, mais on ne désespère pas !). Je ne peux pas franchement être plus précis, vu le culte du secret qui règne vers Montpellier (là où est fabriqué le jeu, pour ceux qui ne savent pas).
Revenir en haut
 
 
Blink
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 26 août 2007 à 00:08
Age : 37
Messages : 333
Localisation : Dijon/Chalon
MessagePosté le 05 mars 2008 Ă  13:33
On sait bien que personne ne va lâcher le morceau, et encore moins ici. Mais ici même la simple rumeur suffit à redonner de l'espoir à tous donc ça fait plaisir quand même des messages comme les tiens :).

_________________
> Venez découvrir la grande rétrospective sur Beyond Good & Evil 2 <
Revenir en haut
 
Joron
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 21 décembre 2007 à 20:21
Age : 31
Messages : 79
MessagePosté le 05 mars 2008 Ă  14:15
Bienvenue ! Surtout avec ce genre d'informations :D !
Revenir en haut
 
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3452
MessagePosté le 17 mars 2008 Ă  22:08
Des news de BG&E 2 le 10 avril ?!

Sur une des dernières pages du magazine britannique PC Gamer, il y a une énorme photo de Jade avec marqué "It's all over. Until Thursday April 10".

Ce qui signifie "Tout fini, jusqu'au 10 avril", comme me le disait Blink ça veut peut-être dire : "l'attente est finie le 10 avril", l'attente d'une suite ?

Voilà j'espère que ça sera l'annonce de BG&E 2, après ça peut être une blague de 1er avril... ou alors qu'ils offrent BG&E 1 à l'intérieur, je sais pas mais voilà prions !!

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3452
MessagePosté le 17 mars 2008 Ă  22:40
Bien sur ça serait pas la sortie du jeu malheureusement :D.

En tout cas concernant cette image dans le magazine, sur un forum quelqu'un la décrit comme ça : "It's Jade with a pearl earring." C'est à dire "Jade avec une boucle d'oreille en perle". Halala, j'espère que c'est pas une connerie ! En tout cas, si c'est une image inédite on aura toutes les chances de croire à BG&E 2 !

Un petit édit pour dire qu'apparemment c'était une vieille blague ^^, désolé d'en avoir fait espérer certains, même si le fait de mettre une date est bizarre... Donc on peut toujours guetter la date mais bon, sinon on peut à nouveau attendre les ubidays...

Pour voir l'image : http://forums.jeuxonline.info/attachmen ... 1205788496

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent 1 … 5 6 7 8 9 … 16 Suivant



 
Aller: