| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nimitz Admin

|
Posté le: 29 Mai 2008 à 12:43Sujet du message: Decryptons le trailer |
|
|
Je vous propose de décrypter le trailer, essayer de le comprendre etc  . Vous pouvez poster des images pour illustrer.
Une chose est sûre : Pey'j a un bandage sur le bras. _________________ BG&E : Best Game Ever
 |
|
|
 |
pimousse2008 Hillyen capturé

Inscrit le: 02 Mai 2008 Age: 13 Messages: 1685 Localisation: Dans une mer de larmes noirs
|
Posté le: 29 Mai 2008 à 12:50Sujet du message: |
|
|
Bah, déjà, ça me parait bizarre qu'ils soient en voiture, et non pas en vaisseau. Et même si c'est une voiture, elle ne devrait pas avoir de roues. _________________ Tu viens de perdre 5 secondes de ta vie à lire ça. |
|
|
 |
Fran Reporter

|
Posté le: 29 Mai 2008 à 15:00Sujet du message: |
|
|
Do you notice the music...? it's a variation of the theme of the first. It's really slowed and make with a guitar. Acoustic I think.
Avez-vous remarqué la musique ...? il est une variation du thème de le première. Il est vraiment ralenti et avec une guitare. Acoustic je pense. _________________ 28 May 2008 - 2:29 most beautiful minutes
20:16 -Jóga
Beyond Good & Evil is what most says about us, about us all. For this everyone should love it, should never forget it. Beyond Good & Evil is formed by everyone of us.
'love it |
|
|
 |
Nimitz Admin

|
Posté le: 29 Mai 2008 à 15:06Sujet du message: |
|
|
Oui, c'est bien la thème de BG&E  . Et Christophe Héral s'occupe à nouveau des musiques,  .
Yes that's BG&E's theme, and Christophe Héral make the musics again  . _________________ BG&E : Best Game Ever
 |
|
|
 |
ayla1995 Hillyen capturé

Inscrit le: 05 Fév 2008 Age: 15 Messages: 2832 Localisation: Sur Hyllis une fois endormie
|
Posté le: 29 Mai 2008 à 15:50Sujet du message: |
|
|
OK, je me lance
Le décore:
-Ils ne sont pas sur la Lune
-Ils ne sont pas sur Hyllis
-Ils se sont peut être écrasé entre temps, un problème technique ?
les personnages
-On ne vois pas le visage de Jade, mais j'espere qu'elle n'a pas trop changé
-pey'j a pris un sacré coup de vieux, mais bon ! Si on a modifié Jade, car elle était trop jeune, il vons bien faire pareil pour pey'j
l'histoire:
Ensuite, je suis impatiente de faire la comparaison avec mes rêves  _________________
http://bgevil.e-monsite.com/
Une video exclusive de beyond good evil 2 ! |
|
|
 |
ZoleX Reporter

|
Posté le: 29 Mai 2008 à 16:27Sujet du message: |
|
|
Pour moi, la musique reste aussi dans l'ambiance. Elle s'est juste adapté à 2008. Nous ne sommes plus en 2003.
Ensuite, ce qui me parait étrange, c'est que de une, ce pays, ce monde, n'est ni Hillys ni la Lune : c'est clair. Du moins, sa y ressemble pas. Surtout qu'il y a une route... Aussi, ce qui m'a paru étrange, c'est qu'à la fin du 1, pey'j devient domz. Et la, il semble "sain"
Pour moi, Pey'J n'a pas changé : ce sont les graphismes approfondis et la qualité d'image qui font que l'on voit sous des meilleurs détails.
Ce trailer n'est pas assez explicite, dommage. Mais j'en suis heureux. J'ai failli faire une crise cardiaque hier.
Le fait que ce trailer soit numéroté : 1. The Pig (avec en plus, toujours l'écriture de BGE, yahou) indique qu'il s'agit d'un premier trailer, mais donc aussi que le jeu n'est pas vraiment avancé sinon on en aurait vu plus.
Je pense que le jeu pourrait sortir vers Noel 2009. |
|
|
 |
Fran Reporter

|
Posté le: 29 Mai 2008 à 16:29Sujet du message: |
|
|
I recognize Jade in that figure 'cause of her trousers. Her hair seem to be really changed, but I think, I'm sure, her face will be the same.
Yes they're not in a place visited in BGE2 for many planets in the sky... too near. I'm asking myself if it is a part of the game, or just an example to show the graphic performance. How could it be in the plot? Pey'j seems ill and Jade don't care about him. They seem lost in the desert 'cause of the car, destructed. We have never seen that seemly-umbrella of Jade.
Je reconnais Jade dans ce chiffre car son pantalon. Ses cheveux semblent être vraiment changé, mais je pense que, j'en suis sûr, son visage sera le même.
Ils ne sont pas dans un lieu visité dans BGE2 car nombreuses planètes dans le ciel ... trop voisins. Je suis à me demander si elle est une partie du jeu, ou juste un exemple pour montrer la performance graphique. Comment pourrait-il être dans l'intrigue? Pey'j semble malade et Jade ne se soucient pas de lui. Ils semblent perdus dans le désert car de la voiture, détruite. Nous n'avons jamais vu que parapluie de Jade. _________________ 28 May 2008 - 2:29 most beautiful minutes
20:16 -Jóga
Beyond Good & Evil is what most says about us, about us all. For this everyone should love it, should never forget it. Beyond Good & Evil is formed by everyone of us.
'love it |
|
|
 |
Rinem Reporter

|
Posté le: 29 Mai 2008 à 16:46Sujet du message: |
|
|
A mon avis c'est simplement pour montrer les performances graphiques. Ce trailer est destiné à annoncer le jeu et à donner envie d'y jouer en faisant rire les gens. |
|
|
 |
ayla1995 Hillyen capturé

Inscrit le: 05 Fév 2008 Age: 15 Messages: 2832 Localisation: Sur Hyllis une fois endormie
|
Posté le: 29 Mai 2008 à 17:07Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Rinem Reporter

|
Posté le: 29 Mai 2008 à 17:17Sujet du message: |
|
|
Pey'J n'a pas changé du tout. Il est plus détaillé c'est tout X) |
|
|
 |
gimlee Reporter

|
Posté le: 29 Mai 2008 à 17:17Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que j'aurais aimer voir plus mais aumoin maintenant on a la confirmation que c'est ok pour un nouveaux BGE ^^ |
|
|
 |
ayla1995 Hillyen capturé

|
Posté le: 29 Mai 2008 à 17:28Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Blink Modérateur

Inscrit le: 26 Aoû 2007 Age: 23 Messages: 303 Localisation: Dijon
|
Posté le: 29 Mai 2008 à 17:43Sujet du message: |
|
|
Pey'J n'a pas changé c'est juste qu'il est détaillé. Ca reste un design cartoon pour moi. Il y a juste ses yeux qui ont changé je trouve mais ils restent dans le style cartoon.
J'ai hâte de voir le design de Jade
Sinon au tout début la planète en haut à gauche pourrait être Hyllis avec Sélène en orbite...
Le trailer fait référence à deux films de Western également :
-"Le bon, la brute et le truand" dans la manière de présenter Pey'J "The Pig".
-La scène avec la mouche est une référence à la scène d'ouverture "Il était une fois dans l'ouest" où un cowboy se fait déranger par une mouche durant sa sieste. _________________ > Venez découvrir la grande rétrospective sur Beyond Good & Evil 2 < |
|
|
 |
Rinem Reporter

|
Posté le: 29 Mai 2008 à 17:56Sujet du message: |
|
|
Blink > Oui tout à fait, d'où la musique, le décors... |
|
|
 |
ayla1995 Hillyen capturé

|
Posté le: 29 Mai 2008 à 18:17Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
|