Inscrit le 21 mai 2008 à 19:31 Age : 33 Messages : 1459 Localisation : Ed Sullivan Theater
MessagePosté le 04 décembre 2008 à 21:21
Ah ça c'est sûr que les lapins crétins, si la vue d'une ventouse provoque chez toi des crises de rire ça te plaira, sinon tu peux aller voir autre chose... c'est vraiment... pitoyable.
Inscrit le 01 août 2007 à 13:27 Age : 39 Messages : 3567
MessagePosté le 05 décembre 2008 à 13:40
De ce que j'ai entendu, rayman et les lapins crétins devait être un plateformer traditionnel, mais vu qu'ubi voulait le jeu pour la sortie de la Wii quelqu'un aurait proposé d'en faire un party-game pour le finir à temps.
C'est ce qui se serait passé, le premier était apparemment le plus réussit, les 2 suivants moins (et pas fait à Montpellier). Donc je pense pas que Michel Ancel ai arrêté les Rayman traditionnels puisqu'il s'est mis à BG&E 2 presque après Rayman contre les lapins crétins. Je pense qu'il veut toujours en faire puisqu'il aurait pas apprécié que le jeu vire au party-game (toujours ce que j'ai lu).
Après je trouve ça bien, ils ont tout de même des bonnes notes ces lapins, la licence est presque totalement séparée de Rayman, et ça fait une licence en plus à Ubi donc tant mieux.