Retour au site
Accueil Forum BG&E Myth
 
Identifiant
Mot de passe
S'inscrire
S'inscrire
 
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur Youtube
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
Retour au site Retour à l'index du forum



Publier un nouveau sujet    Répondre au sujet  
Sujet précédent | Sujet suivant
Auteur Message
Meyrisa
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Messages : 50
MessagePosté le 26 août 2007 à 11:59 Répondre en citant le message
Exprimez ici votre vision de BG&E 2; ce que vous voulez à tout prix voir, pouvoir faire dans le second épisode. Vos idées de scénario, de nouveaux personnages... Mais aussi pourquoi pas ce que vous voulez voir disparaître dans BG&E 2 ! Bref laissez libre cours à votre imagination, et livrez-nous votre vision personnelle de BG&E 2 (de manière écrite ou illustrée) ! Qui sait, un employé d'UbiSoft passera peut-être par là... :wink:

_________________
Image
Revenir en haut
 
bidibidou
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 29
Messages : 508
Localisation : Nantes
MessagePosté le 26 août 2007 à 12:20 Répondre en citant le message
Peut être que Meyrisa est une agent infiltrée de Ubi pour leur donner les idées des internautes !

En tout cas il faut surtout pas supprimer le gyrodisk, voir améliorer un peu, ni les phases de poursuites, qui sont excellentes et malheureusement trop courtes.
Revenir en haut
 
Meyrisa
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Messages : 50
MessagePosté le 26 août 2007 à 12:24 Répondre en citant le message
Héhé peut-être bien :P C'est vrai que les phases d'action/poursuite sont vraiment pas mal. Peut-être pouvoir visiter d'autres planètes habitées ou non avec le Béluga...

_________________
Image
Revenir en haut
 
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3444
MessagePosté le 26 août 2007 à 12:33 Répondre en citant le message
Qui sait ? ^^

Pour ma part, bon bien sûr un monde plus vaste, donc un quartier piéton énorme et la possibilité de visiter les fonds marins(heu bidi) d'hillys.

Puis bon, c'est pas l'intêret principal, mais j'aimerai un jeu techniquement au top, par exemple des persos aussi détaillé que ce wallpaper (voir les détails du pentalon et de son pull) :
Image

Voilà donc, tous les persos comme ça ^^ et qu'ils aient tous des réelles occupations et qu'ils ne tournent donc pas en rond dans la quartier piéton.

Toujours graphiquement je voudrais par exemple qu'on puisse descendre de l'hovercraft sur les plages où on verrait les vagues s'échouées sur la plage, alors que l'hovercraft aurait projeté du sable autour de lui en se déplaçant.

Enfin, qu'il n'y ai pas de micro chargement, ça m'embête pas mais j'aimerai bien passé du repaire iris, à l'akuda bar, au quartier piéton puis sauté dans l'hovercraft et me balader dans la ville sans couper. Ca permettrait de voir le parking où est garé l'hovercraft ^^. Par contre, ça serait beaucoup plus de boulot pour les dévellopeurs c'est sûr.

Pour finir, je voudrais que quand les persos disent une phrase comme ça genre : "jade il va falloir récupérer la perle en contre bas", ben que leur lèvres bougent. Enfin, il y a des personnages qui changent de taille au cours du jeu et ça le fait pas trop :p.

Edit :
J'adore les courses poursuites comme celle du toit par exemple, et vu que BG&E est un melting pot de gameplay j'aimerai bien qu'il y ai des Quick time event, je trouve ça sympa.

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
ZoleX
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 26 août 2007 à 00:04
Messages : 188
Localisation : Var
MessagePosté le 26 août 2007 à 12:44 Répondre en citant le message
J'ai apprécié quand certains personnages disaient des phrases drôles, du genre, Pey'j avait souvent des remarques plutôt amusantes, où alors, la fameuse 'jouvencelle' de Fehn. Ce serait bien d'exploiter encore plus cela, car le jeu est en général triste, et sa aide à surmonter ces durs moments.
Revenir en haut
 
Blink
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 26 août 2007 à 00:08
Age : 37
Messages : 333
Localisation : Dijon/Chalon
MessagePosté le 26 août 2007 à 12:44 Répondre en citant le message
D'accord avec les idées de Nimitz...

Moi je supposerais que le passé de Jade ne se trouve pas sur Hyllis et que donc on aurait à voyager sur d'autres planètes (ce qui était (est?) prévu par Michel Ancel pour BG&E et ensuite BG&E 2 d'ailleurs...).

Sinon plus de quêtes annexes vis à vis de la photographie... pourquoi pas intégrer un système de photos de paysages par exemple (ce n'est qu'une idée) ?

_________________
> Venez découvrir la grande rétrospective sur Beyond Good & Evil 2 <
Revenir en haut
 
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3444
MessagePosté le 26 août 2007 à 12:47 Répondre en citant le message
C'est vrai Zolex, les remarques de pey'js sont souvent marrantes "Un esprit sain dans un porcin" :D.

Oui tout à fait Blink, on quittera Hillys sans doute comme ça a été annoncé. Et l'idée de prendre des paysages est très sympa, même si j'avoue pas trop voir comment ça pourrait fonctionner. Mais ça collerai avec l'histoire puisque le gouverneur a eu l'idée d'une exposition sur Hillys, Jade pourrait y participer :D.

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
ZoleX
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 26 août 2007 à 00:04
Messages : 188
Localisation : Var
MessagePosté le 26 août 2007 à 12:49 Répondre en citant le message
Citation:
C'est vrai Zolex, les remarques de pey'js sont souvent marrantes "Un esprit sain dans un porcin" :D.

Oui tout à fait Blink, on quittera Hillys sans doute comme ça a été annoncé. Et l'idée de prendre des paysages est très sympa, même si j'avoue pas trop voir comment ça pourrait fonctionner. Mais ça collerai avec l'histoire puisque le gouverneur a eu l'idée d'une exposition sur Hillys, Jade pourrait y participer :D.

Parfaitement :D

Non c'est vrai qu'il serait bien d'exploiter d'autre planète, mais surtout Thaïr : je pense que c'est LA planète où tout à commencé...
Revenir en haut
 
bidibidou
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 29
Messages : 508
Localisation : Nantes
MessagePosté le 26 août 2007 à 13:18 Répondre en citant le message
Je pense qu'il faudrait qu'on puisse choisir quels personnages on voudrait voir nous accompagner, et aussi acheter des choses a Mammago qui ne soient pas forcément utiles a la quête principale, juste des petits plus pour que ce soit plus pratique par exemple, enfin bref, il faut vraiment travailler les quêtes annexes, parce qu'elles sont excellentes.
Revenir en haut
 
Meyrisa
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Messages : 50
MessagePosté le 26 août 2007 à 13:21 Répondre en citant le message
Tout à fait, se sont les quêtes annexes qui participent à la profondeur du jeu. On a l'impression qu'il y a une vie autour de nous et de l'histoire principale.

Pouvoir faire évoluer l'Hovercraft ou le Béluga dans des directions différentes en choississant des pièces à rajouter, ça pourrait être pas mal ^^

_________________
Image
Revenir en haut
 
ZoleX
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 26 août 2007 à 00:04
Messages : 188
Localisation : Var
MessagePosté le 26 août 2007 à 13:23 Répondre en citant le message
Citation:
Tout à fait, se sont les quêtes annexes qui participent à la profondeur du jeu. On a l'impression qu'il y a une vie autour de nous et de l'histoire principale.
Parfaitement. Sa permet un peu de se déconnecter de la quête principale et de se figer un peu plu sur Hillys, comme un vrai hillyen. On participe à la vie hillyienne, et inutile de dire que cela à contribuer au succès du jeu.
Revenir en haut
 
Meyrisa
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Messages : 50
MessagePosté le 26 août 2007 à 13:24 Répondre en citant le message
Sentir que la planète évolue en fonction des choix du joueurs, c'est très agréble je trouve ^^ (soulever la population par exemple héhé)

_________________
Image
Revenir en haut
 
bidibidou
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 29
Messages : 508
Localisation : Nantes
MessagePosté le 26 août 2007 à 13:33 Répondre en citant le message
Il ne manquerait plus que ce soit les Hillyiens eux mêmes qui nous donnent des quêtes ! Ce serait génial...
Revenir en haut
 
ZoleX
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 26 août 2007 à 00:04
Messages : 188
Localisation : Var
MessagePosté le 26 août 2007 à 13:36 Répondre en citant le message
Citation:
Il ne manquerait plus que ce soit les Hillyiens eux mêmes qui nous donnent des quêtes ! Ce serait génial...

Oui en effet, parce qu'on ressent quand même que le contact avec les autres hillyiens est plutôt plat, et qu'il devrait être approfondis. On a pas assez d'affinité avec eux, et un reportage d'un hillyen pour Jade Reportages & Co serait pas mal...
Revenir en haut
 
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3444
MessagePosté le 26 août 2007 à 13:36 Répondre en citant le message
C'est vrai ! On se rapprocherai d'un RPG, mais ça serait une bonne chose oué.

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet    Répondre au sujet   Aller à la page 1 2 3 4 5 … 10 Suivant



 
Aller:  
cron