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Yves Guillemot :

Yves Guillemot : "Nous n'allons pas arrêter ces licences"

News postée le par
Beyond Good & Evil 2 a définitivement brillé par son absence lors de la conférence E3 d'Ubisoft, mais IGN a pu rencontrer Yves Guillemot, le PDG de la firme française.



Abordant le sujet de Prince of Persia et Beyond Good & Evil 2, le responsable de l'éditeur a dit :

"nous n'allons pas arrêter ces licences. Nous allons travailler sur celles-ci. Les équipes regardent vraiment ce qu'on peut faire avec. Je pense que vous aimerez ce que vous verrez dans le futur. Ça peut prendre un certain temps pour nous assurer qu'on fournisse vraiment ce que nous voulons."

Voilà qui est rassurant même si Michel Ancel, lors du live Rayman Legends, semblait assez clair quant au sujet de son prochain jeu.

Vos commentaires

Message posté le 14 juin 2014 à 11h59
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Mais il a mis moin(s) avec un s et ça l'a censuré :c
Message posté le 14 juin 2014 à 12h42
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Moins s'écrit avec un s :p.

"Doyle" a écrit :
Pour moi aussi une sortie en 2016 ça me paraît un peu short, mais ce serait bien!!! Créer des planètes entières qui fassent authentiques et pas "généré aléatoirement" et qui soient aussi riche et varié en contenu que BG&E me paraît être un projet assez chaud même pour la PS4 et la One. En rajoutant le fait qu'ils veulent ajouter de la liberté au joueur dans sa manière d'enquêter. Ca a l'air d'être encore un cran au dessus par rapport à un GTA ou un AC. Un jeu de cette envergure je crois que ça reste du jamais vu pour l'instant.
Patience quand tu nous tiens...

Yep c'est possible que ce soit short, mais c'est vrai qu'Ancel a bossé dessus de 2006 à 2008 environ, là ça fait un an qu'il a fini Rayman, donc on peut imaginer qu'il soit dessus depuis. Et s'il sort en 2016 ça fera 5 ans de dév, avec des outils censé pouvoir créer beaucoup d'éléments rapidement alors ça me semblerai pas fou.

Mais c'est vrai que les ambitions sont tellement démesurées :p.
Message posté le 14 juin 2014 à 14h59
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C'est vrai qu'ils ont déjà pas mal bossé dessus officiellement et probablement officieusement aussi. Après ça dépend vraiment de l'efficacité des outils de dév. et de la grandeur du jeu(nombre et taille des planètes, villes, contenu, etc...). Plus j'y pense et plus ça me paraît dingue en fait, c'est faire un jeu quadruple A avec une petite équipe(qui sera surement renforcé à la fin comme pour Rayman Origins). Mais si ils persistent c'est que c'est faisable, donc c'est encourageant. Sortie en 2016 ou en 2050, les deux sont de l'ordre des possibles tellement on est dans le flou (2016 serait mieux quand même). D'ailleurs un gros making of dans l'édition méga giga collector édition limitée steelbook/statuette à 2000 balles de BG&E2 m'intéresserait beaucoup (day one).
Message posté le 14 juin 2014 à 18h38
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"nous n'allons pas arrêter ces licences. Nous allons travailler sur celles-ci. Les équipes regardent vraiment ce qu'on peut faire avec. Je pense que vous aimerez ce que vous verrez dans le futur. Ça peut prendre un certain temps pour nous assurer qu'on fournisse vraiment ce que nous voulons."

ça rassure un peu.
Message posté le 14 juin 2014 à 19h20
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"Yves Guillemot" a écrit :
"Nous n'allons pas arrêter ces licences."

Juste faire comme si (Image : http://i41.servimg.com/u/f41/12/01/83/49/sourir10.gif )
Message posté le 14 juin 2014 à 22h15
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Nimitz> Je ne sais plus combien ils sont (moins de 20? ) mais bon... ils devraient aussi faire passer Emma Decaunes au studio... Rien que la période doublage, s'ils veulent garder pour la distribution Française et Anglaise leur côté "petite équipe jeu d'auteur", ça demandera du temps plus que de ressources.

Peut-être... Mais 2016 si le jeu est fini tant mieux! et 2019 le 3!
Message posté le 15 juin 2014 à 01h52
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3? Haha la bonne blague. Non. À moins qu'ils n'aient LE scénario qui liera les 2 premiers, qui ne sera pas répétitif quand même, qui déclenchera une vague d'émotions chez les joueurs...je pense qu'il ne peut y avoir de BG&E 3, hélas.
Message posté le 15 juin 2014 à 10h47
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Bah à la base, c'était censé être une trilogie, mais a la vue du succès du premier ils ont concentré les 2 suivants en un seul.
Après, avec un peu de chance, celui-ci va marcher et Ubisoft va commander une suite (et, même si c'est une suite commerciale, avec Montpellier, on peut s'attendre de toute manière a de l'excellent)
Message posté le 15 juin 2014 à 12h45
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"Hexilia" a écrit :
Bah à la base, c'était censé être une trilogie, mais a la vue du succès du premier ils ont concentré les 2 suivants en un seul.
Après, avec un peu de chance, celui-ci va marcher et Ubisoft va commander une suite (et, même si c'est une suite commerciale, avec Montpellier, on peut s'attendre de toute manière a de l'excellent)

J'espère qu'ils vont pas concentrer les 2 suivants en un seul... Et d'ailleurs, je me demande si Ubi préférerai pas faire BG&E 2 puis le 3 car ils veulent transformer leurs jeux en longues licences. Donc j'en serai pas si sûr.
Message posté le 15 juin 2014 à 13h25
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J'avais entendu ça aussi ...
Mais comme on a pu le voir avec WatchDogs, le but c'est de frapper extrêmement fort la première fois, donc on est pas totalement à l'abris d'un "concentré d'idées révolutionnaires" dans BG&E 2 ...
Après, perso, s'il préfère en faire deux , ce n'est pas moi qui vais me plaindre :D
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