Michel Ancel vient de partager une nouvelle image de la ville de Ganesha via son compte Instagram. Le créateur avait déjà dévoilé des images similaires lors de sa conférence au Game Camp à Lille en juillet dernier, mais on peut apprécier ici plus en détail le travail de la Space Monkey team et voir son avancée depuis l’E3.
Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’à l’image des ambitions du jeu, la ville est totalement démesurée ! Et pour cause, la cité fondée par des colons indiens grouille de détails et invite à se perdre. Michel Ancel tient d’ailleurs à rappeler que le joueur pourra parcourir la ville comme bon lui semble et qu’il pourra atterrir n’importe où.
Le Montpelliérain précise également qu’il s’agit d’un work in progress (travail en cours), ne vous étonnez donc pas de ne voir aucune texture pour le moment.
Enfin, on apprend que les artistes et designers d’Ubisoft Montpellier sont à la tâche pour réaliser une build jouable qui permettra de montrer les différents types de gameplay ainsi que l’échelle du jeu ; il détaille :
De la bataille spatiale jusqu’à l’enquête dans un bar souterrain et du combat…
Michel Ancel l’assure « le résultat in-game va être fantastique » mais ça, on n’en doute pas !