Retour au site
Accueil Forum BG&E Myth

Pas de messages
Pas de messages

BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur Youtube
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
Retour au site Retour à l'index du forum

Sujet précédent | Sujet suivant
Auteur Message
ZoleX
Reporter
Reporter

Inscrit le 26 août 2007 à 00:04
MessagePosté le 29 mars 2008 à 00:21
Citation:
Non ayla, Assassin's Creed n'est pas un jeu fait à Ubisoft Montpellier mais à Ubisoft Montréal, dont le porte parole est la charmante Jade (coincidence ?) Raymond.

Réfléchis deux minutes, tu crois vraiment que Michel Ancel ferait un jeu dont le but est d'assassiner des gens, le tout dans une ambiance moyen-ageuse ? Je pense que cela ne colle pas trop au personnage qui a créé Rayman et notre Jade...

Essaies de vérifier les sources ce que tu écris avant de le poster. Ca t'évitera de dire des conneries. De rien.
Pourquoi tu t'excites comme çà ? :etonne:

Dernière modification par ZoleX le 29 mars 2008 à 01:22, modifié 1 fois.

ayla1995
Chef des Sections Alpha
Chef des Sections Alpha

Inscrit le 05 février 2008 à 17:37
MessagePosté le 29 mars 2008 à 00:51
SORRY QUE SA ********* AUTANT QUE JE me **** TROMPé BLINK!!!!!!!

Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
MessagePosté le 29 mars 2008 à 01:11
Calmez-vous les amoureux :).

Oui effectivement Ayla ^^, comme le disait Blink, Assassin's creed n'a pas été fait à Montpellier, car il existe des tonnes de studios Ubisoft : Ubisoft Montreuil, Ubisoft Montpellier, Ubisoft Annecy, Ubisoft Montréal, Ubisoft Casablanca, Ubisoft Chine etc etc..

Donc Ubisoft sort plusieurs jeux par an et ils ne sont pas tous fait par Michel Ancel ^^.

Donc maintenant, on ne remet pas d'huile sur le feu et on oublie :).

ayla1995
Chef des Sections Alpha
Chef des Sections Alpha

MessagePosté le 29 mars 2008 à 11:42
bon ok

(montpellier montreal, ** commence par la lettre M j'ai confondu ) :P

Mambba
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys

Inscrit le 31 mars 2008 à 08:12
MessagePosté le 31 mars 2008 à 12:12
n'empêche c'est quoi cette manie de vouloir garder tout secret :malheureux:
je suppose que c'est pour qu'on les laisse tranquilles. Ils seraient surement accablés de journalistes ou de fans en délire (comme nous ? :mrgreen: ), donc il préfèrent ne pas trop s'avancer jusqu'à être eux même sur de quand ils finiront le projet.
Comme je lisais sur un blog l'autre jour, quand les editeurs feront ils leurs choix pour l'amour de l'art plutot que pour les sous ... Mais bon faut bien des moyens pour faire des jeux, mais pas d'accord pour que ca vite à l'acharnement marketing après.

Ca me rassure un peu de voir qu'il y a des gens qui confirme un peu les rumeurs..
Et tout de même, ce *** a bien marché non ? Du moins coté critique. Alors la suite, si la communication et les tests sont soignés..
Ca serait dommage pour Michel Ancel de laisser filer un de ses projets préférés car ca ne marcherait (conditionnel !!) pas assez .

Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié

MessagePosté le 31 mars 2008 à 13:21
Ben je pense que c'est peut-être financié, vu que le premier n'a pas vraiment marché commercialement peut-être que l'annoncer aux actionnaires quand il est pas mal avancé ça fera baisser leurs craintes, puis l'annoncer en même temps qu'un lapin crétin 3 et un assassin's creed 2, ça fera peut-être passer la pilule :p.

Oui, j'aimerai aussi que les éditeurs fassent passer les jeux avant leurs profits mais bon faut pas rêver :D.

Sinon oué, les critiques ont étés bonnes pour BG&E, et du coup je pense la même chose pour la communication par les magazines et pour les tests.

ayla1995
Chef des Sections Alpha
Chef des Sections Alpha

MessagePosté le 01 avril 2008 à 07:06
"Hormis la suite de Shenmue, aucun jeu ne peut se vanter de pouvoir déchaîner les passions comme la suite du fabuleux Beyond Good and Evil. C’est par l’intermédiaire d’un magazine Néerlandais, à l’occasion d’une interview du génialissime Michel Ancel, que l’on apprend officiellement le développement de Beyond Good and Evil 2. Celui-ci devrait en toute logique apparaître dans quelques années sur les consoles de la nouvelle génération." J'ai trouvé sa sur internet et je les mis ici. Il sortira sur xbox 360.Mais tout le monde le savaient, et je suis sur que vous aviez déja lu ça.

Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié

MessagePosté le 01 avril 2008 à 13:46
Oui Ayla, j'avais déjà lu et ça date d'il y a longtemps.
Citation:
Ubisoft : prévisions à la hausse

Ubisoft a revu à la hausse ses prévisions de résultats pour l'exercice 2007-08, suite au bon démarrage de Tom Clancy's Rainbow Six : Vegas 2 - plus de 2 millions d'unités distribuées dans le monde - et aux ventes solides d'Assassin's Creed comme des jeux Games For Everyone. L'éditeur français table désormais sur un chiffre d'affaires de 920 millions d'euros sur l'ensemble de l'année, à rapporter aux premières estimations de 875 millions d'euros annoncées le 23 janvier dernier. La marge opérationnelle devrait représenter 14% du C.A., contre 13% selon les précédentes estimations. En conséquence, le C.A. pour le quatrième trimestre de l'année devrait s'établir autour de 210 millions d'euros, contre 165 millions précédemment.
En tout cas, Ubi va bien :D, ça ne peut qu'être bien pour de nouveaux projets type BG&E 2 :D.

Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié

MessagePosté le 03 avril 2008 à 20:37
Une personne sur un forum Anglais consacré à BG&E à trouver ça :
Citation:
Ubisoft Montpelier is currently working on Beyond Good & Evil 2. A late 2008 release is expected.
C'est l'administrateur qui a posté ça, alors d'où viennent ces infos ? On en sait rien, mais il parle d'une sortie fin 2008.. On verra ^^.

Fran
Reporter
Reporter

Inscrit le 30 octobre 2007 à 19:54
MessagePosté le 03 avril 2008 à 20:44
another... just another... and just hope...

28 May 2008 - 2:29 most beautiful minutes
20:16 -Jóga

Beyond Good & Evil is what most says about us, about us all. For this everyone should love it, should never forget it. Beyond Good & Evil is formed by everyone of us.
'love it

Blink
Rebelle
Rebelle

Inscrit le 26 août 2007 à 00:08
MessagePosté le 03 avril 2008 à 22:37
Humm j'ai pas eu le courage de m'inscrire sur leur forum pour lui demander où il avait eu l'info mais bon c'est toujours une rumeur de plus ! Vivement le mois de mai !

Ran
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys

Inscrit le 15 octobre 2007 à 14:43
MessagePosté le 04 avril 2008 à 14:29
Dès que ce sera confirmé (euh... si ça l'est un jour !) il faudra leur faire un buzz d'enfer, parce que si BG&E 2 fait un flop aussi Michel Ancel va se pendre, et ça c'est très mauvais pour sa santé ;)

EDIT : il semble que la rumeur provienne de .
RE-EDIT : Mais c'était déjà dans les news depuis belle lurette... :oops:

Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié

MessagePosté le 07 avril 2008 à 13:02
Oué, Ran :D.

Sinon sur le forum officiel de Beyond good & evil, ce message est apparu brièvement puisqu'il a été effacé :

http://img148.imageshack.us/img148/7343/bge2vk5.jpg

Un soit disant employé de chez Ubisoft Montpellier qui révèle le début de l'aventure. L'aventure commencerai avec le message "C'est fini", Jade est dans sa chambre, elle dort et fait un rêve étrange :

"il y a 4 trônes avec avec un cochon vert dessus, il semble sous influence DomZ. Il demande à plusieurs monstres de prendre l'énergie de Anorgia, la planète des parents de Jade. Jade se réveille. Fehn est avec ses parents devant la chambre de Jade. Ils lui disent qu'elle doit aller chercher Pey'j au garage. Ils ont une surprise pour elle et son oncle.

*Le contrôle est donné maintenant*"

Bon la traduction est moyenne :p, il dit qu'il en dit pas plus car il pourrait être viré.

Ca me parait un peu gros qu'un employé aille posté ça sur un forum.... Donc c'est probablement faux, mais ça fait rêver :D.

Fran
Reporter
Reporter

Inscrit le 30 octobre 2007 à 19:54
MessagePosté le 07 avril 2008 à 22:01
I think it's a fake...

28 May 2008 - 2:29 most beautiful minutes
20:16 -Jóga

Beyond Good & Evil is what most says about us, about us all. For this everyone should love it, should never forget it. Beyond Good & Evil is formed by everyone of us.
'love it

Ran
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys

Inscrit le 15 octobre 2007 à 14:43
MessagePosté le 08 avril 2008 à 09:41
C'est en effet peut-être un faux... Mais d'un autre côté ce serait pas la première fois qu'un (ex-)employé de chez Ubisoft crache le morceau... Le dernier sccop que l'on avait eu venait d'un ex d'Ubi Montréal qui connaissait l'équipe d'Ubi Montpellier.

Aller à la page Précédent 17 8 9 10 1116 Suivant

Aller: