Inscrit le 06 mars 2017 à 21:04 Age : 29 Messages : 61 Localisation : US
MessagePosté le 15 août 2018 à 01:59
Something weird, in this LP the guy finishes the slaughterhouse objectives and when checking for anything else to do in the map, it tells him to "free Pey'j by using the DomZ energy beam". How did the game mix up the cloister with the whatever-wing (call me a fake fan but I can't be bothered to remember the individual names of each room) in the slaughterhouse?? Is this in other versions of the game too? ofc this would happen in the HD version at the very least
Inscrit le 04 février 2017 à 18:55 Age : 30 Messages : 229 Localisation : Irlande
MessagePosté le 26 décembre 2018 à 16:44
Pour fêter le fait que je puisse apparemment ajouter des fichiers joints maintenant, voilà ce qu'il m'est arrivé plutôt aujourd'hui. Je venais de récolter tout le trésor du volcan, et puis j'ai remarqué ce petit détail qui s'était produit quelques minutes avant. Heureusement que je l'ai remarqué avant de sauvegarder le jeu !
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
_________________ À l'abri dans sa coquille, la #!/usr/bin/perle est l'esclave des courants.
Inscrit le 28 décembre 2014 à 02:17 Age : 30 Messages : 269 Localisation : Hillys
MessagePosté le 26 décembre 2018 à 16:51
C'est un bug plutôt répandu.
En ce moment je recommence BGE également. J'ai terminé le trésor du volcan hier. Aujourd'hui je compte terminer le jeu en espérant recevoir le message caché de Jacques Exertier pour son frère. Je n'avais jamais réalisé les étapes pour l'obtenir.
Inscrit le 28 décembre 2014 à 02:17 Age : 30 Messages : 269 Localisation : Hillys
MessagePosté le 26 décembre 2018 à 18:43
Oui je n'étais pas sûr de le recevoir car je n'ai pas fait les étapes dans l'ordre mais je l'ai bien reçu, on a l'impression de redécouvrir une partie du jeu héhé.
Effectivement ça serait encore plus impressionnant de le découvrir par hasard, sans être au courant qu'il y avait ce message ainsi que des étapes à faire pour l'obtenir.
Inscrit le 01 août 2007 à 13:27 Age : 39 Messages : 3879
MessagePosté le 27 décembre 2018 à 11:07
Oui comme le dit Shady, c'est un peu assez répandu malheureusement... Celui qui arrive le plus souvent en fait.
Et pour le mail de Jacques Exertier, en effet, ça doit pas arriver souvent par hasard ^^.Ca aurait été encore plus délire, qu'il enregistre sa voix et qu'on l'entende lire le mail ^^.