Inscrit le 04 février 2017 à 18:55 Age : 30 Messages : 229 Localisation : Irlande
MessagePosté le 14 décembre 2018 à 22:38
J'ai déjà utilisé BFExtractor pour extraire tout ce qu'il y a à extraire, et je crois que j'en ai lu quelque part ici… En tout cas, je viens de trouver ce guide (en anglais !).
EDIT : En plus je ne me rappelle plus où j'ai trouvé le programme…
Et je m'intéressais plutôt aux sons, mais apparemment c'est bien plus difficile d'extraire les textures…
_________________ À l'abri dans sa coquille, la #!/usr/bin/perle est l'esclave des courants.
Inscrit le 28 décembre 2014 à 02:17 Age : 30 Messages : 269 Localisation : Hillys
MessagePosté le 28 janvier 2019 à 22:38
Yep
J'ai à nouveau trifouillé dans les fichiers du jeu et apparemment il y avait un objet appelé "FerASouder". Je ne sais pas s'il servait d'arme à la base ou de simple outil mais en tout cas il est bien là:
Il y a aussi l'objet "Gemme" appelé également "Bananax" dans les fichiers. Cela me fait fortement penser à Rayman. C'est peut-être pour cette raison que l'objet en question fût abandonné. ou du moins remplacé. J'y reviendrai un peu plus bas.
Ticpoil
La scène des crédits:
Kehck_pack
Voici la tête d'un "soldat gradé" des SA. Sûrement un premier prototype. Ce type de visage me fait encore une fois de plus penser à Rayman. Si vous avez joué à BG&E et Rayman vous avez sans doute remarqué quelques similitudes, surtout niveau textures je trouve. On voit que c'est les teams du Michel Ancel en tout cas.
Il respire l'intelligence n'est-ce-pas ?
lobotom machine:
Il y a beaucoup de fichiers nommé "Nazh", ancien nom donné aux DomZ.
ça me fait penser (une fois de plus oui ^^) à "Ptizêtre" dans Rayman. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, cette "divinité" a l'air d'être manipulé par le Prêtre DomZ. On ne le voit pas très bien sur l'image, mais elle est comme "entubée" par cette espèce de matière DomZ. Effrayant vu du dessous n'est-ce-pas ?
La façon de nommer les fichiers des dev d'Ubi Montpellier ^^
Le fameux Carlson & Peeters en objet ! L'idée de base était sûrement de l'utiliser en tant que guide dans le jeu.
Inscrit le 04 février 2017 à 18:55 Age : 30 Messages : 229 Localisation : Irlande
MessagePosté le 28 janvier 2019 à 23:18
Citation:
Il y a aussi l'objet "Gemme" appelé également "Bananax" dans les fichiers. Cela me fait fortement penser à Rayman. C'est peut-être pour cette raison que l'objet en question fût abandonné. ou du moins remplacé. J'y reviendrai un peu plus bas.
Ma théorie c'est que les gemmes furent remplacées par les perles, et que l'équipe de Rayman 3 a ensuite trouvé une autre utilité pour ces beaux modèles.
Citation:
Contrairement à ce que l'on pourrait croire, cette "divinité" a l'air d'être manipulé par le Prêtre DomZ. On ne le voit pas très bien sur l'image, mais elle est comme "entubée" par cette espèce de matière DomZ.
En fait moi je n'ai jamais cru autre chose que ça.
Citation:
Effrayant vu du dessous n'est-ce-pas ?
Oh putain oui ! XD
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Inscrit le 03 mars 2021 à 18:28 Age : 35 Messages : 13 Localisation : France
MessagePosté le 05 mars 2021 à 13:50
Je nécroposte ce topic par rapport à l'utilisation de l'Iris Tool, que ce soit sur la version steam et la version uplay, la majorité des .bin contenant les maps et modèles sont inaccessibles avec un gros 'parse failed'.
Le seul ouvrable de mon côté est le FF0084DF
(Et puis, pas de log disponibles..)