Retour au site
Accueil Forum BG&E Myth
 
Pas de messages
Pas de messages
 
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur Youtube
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
Retour au site Retour à l'index du forum



 
Sujet précédent | Sujet suivant
Auteur Message
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3452
MessagePosté le 12 janvier 2013 à 13:56
Comme vous le savez, BG&E va fêter ses 10 ans à la fin de l'année !

Qu'est-ce qu'on devrait faire sur le site et le forum pour marquer le coup ?

J'avais pensé à une semaine entière avec du contenu intéressant créé par les membres notamment.

Des idées ? Toutes les suggestions sur les bienvenues !

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
Kévin
Hillyen capturé
Hillyen capturé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 05 avril 2010 à 09:45
Age : 27
Messages : 2574
Localisation : Breizh
MessagePosté le 12 janvier 2013 à 14:58
Ouaip, ce sera le 4 décembre. :D

C'est vrai que des créations de membres pourrait être intéressant, ou même du contenu exclusif, une refonte graphique du site peut être (je sais que je vais un peu haut, mais bon, on sait jamais.. xD)

_________________
Image
Revenir en haut
 
 
Ourbahitsmetheud
Hillyen capturé
Hillyen capturé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 15 juin 2008 à 02:08
Age : 30
Messages : 1587
Localisation : Au 7ème ciel
MessagePosté le 12 janvier 2013 à 16:14
JE pourrais faire des dessins osés de Jade pour fêter ça ! :P

Non, non !! Patapé, patapé !!

_________________
"It's about bloody time!"
Revenir en haut
 
Raygirl
Hillyen capturé
Hillyen capturé

Inscrit le 27 avril 2008 à 00:27
Age : 26
Messages : 2155
Localisation : Suisse
MessagePosté le 12 janvier 2013 à 18:37
Comme c'est surprenant de ta part Ourbie x)

Tiens ! Les gens qui aiment écrire du forum (suivez mon regard XD) pourraient chacun écrire un texte sur le thème "Anniversaire" en rapport avec BGE ^^ En tout cas l'idée des créations des membres (bras ou jambes ? ... *prend la fuite*) me plaît beaucoup.

_________________
Image
Certains iront toujours plus loin que la vérité officielle.
Double H, Triple Z, c'est vous qui voyez.
Revenir en haut
 
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3452
MessagePosté le 14 janvier 2013 à 21:24
Difficile d'avoir des idées concrètes !

Laissez vraiment vos idées en vrac, on verra ensuite !

Concernant le design du site, ce n'est pas prévu pour de suite donc je pense pas, mais par contre avec un peu de chance le design du forum pourrait évoluer pour l'occasion :P.

J'ai toujours voulu savoir à quoi ressembler l'IA de Pey'j, et la tante Hortense de Pey'j, ça pourrait être l'occasion d'un concours également.

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
Hub's brother
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 27 octobre 2012 à 16:04
Age : 23
Messages : 808
MessagePosté le 14 janvier 2013 à 22:08
Citation:
J'ai toujours voulu savoir à quoi ressembler l'IA de Pey'j, et la tante Hortense de Pey'j, ça pourrait être l'occasion d'un concours également.
Excellente idée!
Et pourquoi pas aussi le dernier reportage d'Iris? C'est à dire Iris numéro...Euh...516?

_________________
-I'll break your heart.
-Maybe I'll break yours.
-Nobody breaks my heart.
Revenir en haut
 
 
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3452
MessagePosté le 17 janvier 2013 à 19:38
Citation:
Citation:
J'ai toujours voulu savoir à quoi ressembler l'IA de Pey'j, et la tante Hortense de Pey'j, ça pourrait être l'occasion d'un concours également.
Excellente idée!
Et pourquoi pas aussi le dernier reportage d'Iris? C'est à dire Iris numéro...Euh...516?
Doublement une bonne idée :).

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3452
MessagePosté le 17 avril 2013 à 15:14
D'autres idées ?

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
aqczer4
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 12 avril 2013 à 20:40
Age : 26
Messages : 135
Localisation : Suisse
MessagePosté le 17 avril 2013 à 19:52
la tante Horteuse de Pey'j et Iris 516 sont des bonnes idées. :)
Perço, j'ai toujours voulu savoir la planète d'origine des Dom'z et l'IA des parents de Jade :|

_________________
欠片 が 山 の よ うに 見える
kakera ga yama no youni mieru
Revenir en haut
 
Tim
Hillyen capturé
Hillyen capturé

Inscrit le 30 novembre 2008 à 14:17
Messages : 1592
MessagePosté le 19 avril 2013 à 14:36
Harf! J'allais proposer moi aussi un Iris T_T

Mais un petit IRIS communautaire, magazine, chaque jour de la semaine de l’anniversaire une rubrique est publiée, avec quelques fan-arts pour l'occasion :3

voilà comment je voyais la chose. après on peut faire un vrai Fan Iris façon "Les sections alphas nous ont menti depuis 10 ans la disparition de notre reporter; un complot?"
Revenir en haut
 
 
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3452
MessagePosté le 19 avril 2013 à 18:45
Excellente idée -a-timburton-a- concernant la disparition de notre reporter (on pourrait y voir Michel ptet :p), en tout cas un Mdisk journalier pour la semaine des 10 ans, avec un contenu de qualité et en fin de semaine le mdisk communauté de fou, je crois que c'est une idée parfaite.

Si certains d'entre vous, ont envie de se lancer dans la création d'un mdisk, vous pouvez commencer à en parler ici et on essaiera de mettre ça en place. Pour le mdisk communautaire, si vous avez des idées, allez-y !

Enfin, si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas !

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
Tim
Hillyen capturé
Hillyen capturé

Inscrit le 30 novembre 2008 à 14:17
Messages : 1592
MessagePosté le 20 avril 2013 à 18:48
Oserions faire un Mdisk musical? xD
Avis aux artistes qui veulent faire une composition inédite inspirée de cet univers si poétique :3

Niveau organisation, vu que à chaque jour son MDisk, pensez-vous qu'un topic par Mdisk soit judicieux?

Sachant donc que nous avons sept Mdisk je propose quelque idées:
-Un sur la faune d'Hillys; découvrons enfin le compte rendu du recensement scientifique pour lequel Jade est payée :D

-Un sur les impressions des joueurs sur le jeu qu’on adore, on pourrait le faire passer comme une brochure touristique où les voyageurs témoignent de leur agréable séjour dans le jeu *heum* la "ville" pardon. Genre : "Pour moi c'est un endroit poétique, où j'ai pu m'amuser à la buvette tranquille de L'Akuda Bar, où j’ai vibré d'adrénaline dans des courses effrénée, etc. Hillys est un lieu qui bouge vraiment beaucoup. Les douanes sont peut-être juste un peu étranges..."

-Un sur la révolution avec peut-être des fan-fictions qui racontent des émeutes; accompagnés de fan-arts...


Il serait amusant d'ailleurs que dans chaque Mdisk une petite pub en montage photo soit glissée, que ce soit pour l'Akuda Bar, chez Nouri ou autres. Ou encore une affiche de propagande section Alpha (si on se contextualise en début de semaine avant le jeu, et en fin de semaine après la révolution; avec des affiches de propagande "Pour la reconstruction d'Hillys, partagez vos ressources et vos perles."

En dernier Mdisk final on se lance dans le petit délire, un "Appel aux recherches", avec des screens du 2 "Des témoignages la pensent ailleurs... On nous cache quelque chose"
"Mais quand verrons-nous Jade/ Shauni?"
(Je suppose qu'avec la révolution, le nom de code n'est plus utilisé pour Jade qui ne doit plus être trop anonyme)


sinon c'ets des suggestions, hein? Je ne force à rien :3
Revenir en haut
 
 
Raygirl
Hillyen capturé
Hillyen capturé

Inscrit le 27 avril 2008 à 00:27
Age : 26
Messages : 2155
Localisation : Suisse
MessagePosté le 20 avril 2013 à 19:05
Tes idées sont géniales ! *_______*
En plus tu viens de me donner une idée :D Je te remercie mille fois ! XD Je m'explique : j'avais déjà pour projet de faire un petit recueil d'OS sur BG&E, axés principalement sur Double H mais n'excluant pas les autres personnages, en prenant même certains pour persos principaux - histoire de développer un peu les personnages secondaires. Le problème était le suivant : je n'avais pas d'idées XD
Et ton "des fan-fictions qui racontent des émeutes" m'a donné une idée d'un court petit OS qui se déroulerait lors d'une émeute. YEAH !

_________________
Image
Certains iront toujours plus loin que la vérité officielle.
Double H, Triple Z, c'est vous qui voyez.
Revenir en haut
 
Tim
Hillyen capturé
Hillyen capturé

Inscrit le 30 novembre 2008 à 14:17
Messages : 1592
MessagePosté le 20 avril 2013 à 19:17
"Tes idées sont géniales ! *_______* "

Hourra!

L'émeute... pour moi c'est un moment fort du jeu et il a beau être assez édulcoré (et un poil ridicule, sur la lenteur des réactions), il est très symbolique. La révolte contre l'oppression est quelque chose de sombre et violent, et c'est dommage que le jeu n'ait pas pu en montrer.

Même si les Hillyens vont gagner, c'est au prix tout de même de nombreux morts. J'imagine des rues bondées, de la fumée, des gens qui se perdent, des rues dévastées pour aller assiéger un des QG Alpha. C'est limite s’il n'y aurait pas une créature DomZ de lâchée contre la population pour faciliter la fuite des Domz dans les vaisseaux.

Bien évidement on peut faire une fan-fiction sur l'assaut sur La Lune aussi ... Tout est possible...


Comme autre idée, un petit court métrage. Soit Teaser pour cette semaine évènementielle, soit un contenu vidéo sur certains MDsik. Donc pour les témoignages si quelqu'un veut faire une espèce de " témoignage à vif" avec un reporter et toutim, ou alors "caméra embarquée durant les révoltes"; au plaisir :D
Revenir en haut
 
 
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3452
MessagePosté le 20 avril 2013 à 20:15
Si certains sont assez fou pour se lancer dans un mdisk musical pourquoi pas.

J'aime bien l'idée d'un mdisk compte-rendu du recensement scientifique.

L'idée du mdisk sur la révolution me plait bien.

Une petite pub ça pourrait être drôle en effet.

J'aurai bien vu un ancien disque de "IRIS" du genre Iris 237 sur la campagne de Thaïr.

En tout cas, on va attendre un peu les idées des autres membres avant de se lancer et je pense qu'on fera un topic par mdisk en effet.

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
  Aller à la page 1 2 3 Suivant



 
Aller: