Retour au site
Accueil Forum BG&E Myth
 
Pas de messages
Pas de messages
 
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur Youtube
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
Retour au site Retour à l'index du forum



 
Sujet précédent | Sujet suivant
Auteur Message
Tim
Hillyen capturé
Hillyen capturé

Inscrit le 30 novembre 2008 à 14:17
Messages : 1592
MessagePosté le 20 avril 2013 à 20:31
J'espère tellement qu'à cet anniversaire quelques images seront publiées... Il faut voir Jade de face dans la version actuelle du jeu.
Revenir en haut
 
 
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3452
MessagePosté le 20 avril 2013 à 20:33
On l'a déjà vu, mais c'est probablement un visage temporaire http://www.bgemyth.net/visionneuse.php? ... e2_exclu_2

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
Tim
Hillyen capturé
Hillyen capturé

Inscrit le 30 novembre 2008 à 14:17
Messages : 1592
MessagePosté le 20 avril 2013 à 21:19
Oui, je sais j’ai beau ne plus être trop présent sur le forum mais je viens toutes les semaines voir les story boards , alors je n'ai pas manqué cette news.

Et c'est pour cela que j'ai dit "actuelle" ;)


Comme autre truc qui serait bien pour l’anniversaire, qu'ils retirent leur interdiction envers le film fan. je n'ai jamais vraiment saisi pourquoi l’avoir retiré... Et c'ets bien dommage à quelques mois de sa sortie...

J'espère qu'Ubi le garde dans une boite...
Revenir en haut
 
 
Tim
Hillyen capturé
Hillyen capturé

Inscrit le 30 novembre 2008 à 14:17
Messages : 1592
MessagePosté le 21 avril 2013 à 19:40
Tiens, une idée, collectivement dessiner des planches représentant le jeu afin de faire toute l'histoire illustrée/ BD.

Niveau organisation ça peut-être, untel s'occupe de la première cutscène, unetelle des phases de transitions de l'évènement 1 au 2 (en imaginant quelques dialogues ou jolis plans)...
Bon une BD c'est surement trop gros: mieux vaut une histoire; les styles de dessin varient et donne un patchwork de fans :3

genre, si certains aiment le minimalisme et les pastels ça peut rendre très amusant.
Revenir en haut
 
 
ayla1995
Chef des Sections Alpha
Chef des Sections Alpha

Inscrit le 05 février 2008 à 17:37
Age : 28
Messages : 5936
Localisation : Sur Hillys et au pays des merveilles.
MessagePosté le 21 avril 2013 à 21:22
De bonne idées je vois. Si je peux aider je le ferai :)

_________________
Image
Revenir en haut
 
Tim
Hillyen capturé
Hillyen capturé

Inscrit le 30 novembre 2008 à 14:17
Messages : 1592
MessagePosté le 21 avril 2013 à 22:13
Yeah!

Concernant la campagne de Thaïr, en fait on en sait tellement peu qu'à part inventer et supposer on ne peut plus. Ce qui est un peu dommage... à moins de faire un Mdisk "Les secrets d'Hillys; toutes les questions sans réponses" un truc bien kitsch à la "Les phénomènes paranormaux de France" ce genre d’émissions et magazines où on fourre tous els easter eggs du jeu (l’hôtel zerba, etc.).

Ou alors, si on ne peut pas, un petit caméo dans un article qui dit:
"La bataille entre vaisseaux fut rude et rappela à bons nombre la campagne de Thaïr" ça permet de faire clin d'oeil sans dévoiler quoi que ce soit car ni nous ni le lecteur ne savons ce que c'est :D

Donc faut voir.
Revenir en haut
 
 
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3452
MessagePosté le 23 avril 2013 à 10:37
Je pense que dans tout ce qu'on va traiter, on va inventer ou au mieux interpréter des choses survolées dans le jeu. Donc je pense que le fait de ne pas être à 100% dans la ligne du jeu, c'est pas tellement important si on propose quelque chose de sympa !

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
Tim
Hillyen capturé
Hillyen capturé

Inscrit le 30 novembre 2008 à 14:17
Messages : 1592
MessagePosté le 27 avril 2013 à 11:23
Ouip, l'univers est riche mais le jeu laisse tellement peu d'infos; tu as raison, la communauté s'approprie le jeu, ils nous ont donné le jeu, nous sommes l'histoire et la faisons vivre.


En autre idée; un concours de vidéos!
Dessins animés, traditionnels ou modélisation 3D, Montage façon générique de série Tv, Trailers amateurs, amv musicaux,fan-fictions filmées: bref un vote sur des projets vidéos tout au long de la semaine peut avoir lieu. D'ici la fin de l'année, c'est de la marge pour les petits amateurs de cinéma inspirés par Hillys pour se lancer ;)

Moi je me laisserai tenter par un trailer pêchu dans ce genre là: http://www.gamespot.com/beyond-good-and ... r-6300379/

Idée de nouveau Mdisk... J'ai déjà dit la visite touristique d'Hillys? les lieux, les services, etc... ?Je crois oui... arf, je me répète dans mes idées T_T

Une autre idée: La solution du jeu! Le site existe depuis longtemps, et la solution est prévue, mais hélas rien; nada.
Si c'est une question d'images, je pense que des membres avec la version Pc peuvent faire des screens :3
et au pire, des membres volontaires peuvent rédiger,telle partie du jeu, untel l’ilot noir, l'autre la fabrique, etc... Si il manque des parties dans la solution actuelle, bien sûr.

une autre idée: MDisk journal intime; Le jeu raconté ou vu sous l'angle des enfants du phare. Peu approfondis, ces protagonistes seront ici mis en avant, sous la plume de certains mytheux!
Revenir en haut
 
 
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3452
MessagePosté le 27 avril 2013 à 16:01
Concernant la solution du jeu, elle est déjà écrite, mais étant donné qu'elle sera également vidéo, c'est pourquoi elle n'est pas encore là. Mais faudrait que j'active le pas en effet...

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
Tim
Hillyen capturé
Hillyen capturé

Inscrit le 30 novembre 2008 à 14:17
Messages : 1592
MessagePosté le 27 avril 2013 à 16:33
->Un Mdisk "Propagande Section alpha" avec interview "exclusif" du général Kehk par Fehn Digler.
Des faux témoignages, valorisants des actions fictives. puis ça se termine sur le reportage "au coeur de l'ation" du phare en direct avec Pey'j qui commence a critiquer les S.a, et ça fait un *zwap* d'extinction avant qu'il termine.
Ceci pourrait ^être le premier des Mdisk chronologiquement dans la semaine, avant que Jade n'intervienne donc.
Revenir en haut
 
 
ayla1995
Chef des Sections Alpha
Chef des Sections Alpha

Inscrit le 05 février 2008 à 17:37
Age : 28
Messages : 5936
Localisation : Sur Hillys et au pays des merveilles.
MessagePosté le 27 avril 2013 à 17:54
La visite touristique d'Hillys c'est pas mal je trouve.

_________________
Image
Revenir en haut
 
Inuahs
Hillyen capturé
Hillyen capturé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 02 octobre 2011 à 19:49
Age : 24
Messages : 1896
Localisation : Night Vale
MessagePosté le 27 avril 2013 à 18:00
Citation:
->Un Mdisk "Propagande Section alpha" avec interview "exclusif" du général Kehk par Fehn Digler.
Des faux témoignages, valorisants des actions fictives. puis ça se termine sur le reportage "au coeur de l'ation" du phare en direct avec Pey'j qui commence a critiquer les S.a, et ça fait un *zwap* d'extinction avant qu'il termine.
Ceci pourrait ^être le premier des Mdisk chronologiquement dans la semaine, avant que Jade n'intervienne donc.
Excellent ça. Un p'tit Before Good & Evil, quoi ^^

_________________
The future is what you make of it ! Just know that your supplies are limited. Welcome to Desert Bluffs.
Revenir en haut
 
 
Tim
Hillyen capturé
Hillyen capturé

Inscrit le 30 novembre 2008 à 14:17
Messages : 1592
MessagePosté le 27 avril 2013 à 19:05
"Excellent ça. Un p'tit Before Good & Evil, quoi ^^"

Oui, j'ai un peu cette thématique d'un début de semaine "avant" puis milieu "pendant" et enfin "après" le jeu x)

Après, plus je regarde et plus je vois que j'ai proposé trop d'idées et que plus personne n'ose, aussi soyez pas timides :3
Revenir en haut
 
 
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3452
MessagePosté le 28 avril 2013 à 11:18
Citation:
->Un Mdisk "Propagande Section alpha" avec interview "exclusif" du général Kehk par Fehn Digler.
Des faux témoignages, valorisants des actions fictives. puis ça se termine sur le reportage "au coeur de l'ation" du phare en direct avec Pey'j qui commence a critiquer les S.a, et ça fait un *zwap* d'extinction avant qu'il termine.
Ceci pourrait ^être le premier des Mdisk chronologiquement dans la semaine, avant que Jade n'intervienne donc.
J'aime beaucoup l'idée oui !
Concernant les Mdisk avant ou après, ça parait évident, c'est tous ce qu'on veut, savoir ce qu'il s'est passé avant ou après ! Pour ça que je proposais des "Iris 327" par exemple reprenant une énième enquête d'IRIS.

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
Tim
Hillyen capturé
Hillyen capturé

Inscrit le 30 novembre 2008 à 14:17
Messages : 1592
MessagePosté le 28 avril 2013 à 11:23
"par exemple reprenant une énième enquête d'IRIS."

Je me suis toujours demandé comment IRis (par le biais de leur Chef Pey'J, certes) avait pu savoir que la fabrique de nutrille s'occupait d'acheminer les corps et que l’abattoir l'envoi. Il y a bien dû y avoir une recherche préliminaire...

A la rigueur, on peut imaginer le maillon d'avant, donc comment ils amènent les corps à la fabrique. Un reportage sur un incident de bâtiment où les victimes emmenées en civières ne se dirigent pas à l’hôpital central d'Hillys (ouh, le joli nom: HCH). Le reporter? Double H, ou alors Meï; et un incident sur place expliquerait pourquoi elle ne va pas sur le terrain (car honnêtement, elle a la carrure d'une reporter, alors je ne m’explique son repli que par un évènement marquant.... mais on ne peut pas raconter tout ça dans un Iris :/)
Revenir en haut
 
 
  Aller à la page Précédent 1 2 3 Suivant



 
Aller: