Retour au site
Accueil Forum BG&E Myth
 
Identifiant
Mot de passe
S'inscrire
S'inscrire
 
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur Youtube
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
Retour au site Retour à l'index du forum



Publier un nouveau sujet    RĂ©pondre au sujet  
Sujet précédent | Sujet suivant
Auteur Message
Tim
Hillyen capturé
Hillyen capturé

Inscrit le 30 novembre 2008 Ă  14:17
Messages : 1591
MessagePosté le 07 aoĂ»t 2013 Ă  23:22 RĂ©pondre en citant le message
Moi ce que je vois c'est que personne n'ose tenter de brouillon surtout.

Et l'anniversaire approche et il reste peu de vacances :/

J'espère qu’en changeant de Mdisk cela motive plus les gens, mais celui sur les animaux me semblait le plus simple à faire.
Revenir en haut
 
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3444
MessagePosté le 09 aoĂ»t 2013 Ă  00:06 RĂ©pondre en citant le message
Du coup j'ai essayé de faire quelque chose, j'ai repris ton texte, ton image et ton découpage et j'ai essayé de marier ça au "mdisk militaire" pour que ça ressemble plus à quelque chose de BG&E.

J'ai donc fait ça :
Image
Image
Image

Donc dites moi si ça vous plait ou pas, si vous voulez essayer de créer votre version faites le, si vous n'en voulez pas dites le aussi. N'hésitez pas à proposer des améliorations, si on conserve ça, je vous laisserai créer les fiches (textes, captures etc) et je mettrais en page la fiche au final.

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image


Dernière modification par Nimitz le 09 août 2013 à 08:28, modifié 1 fois.
Revenir en haut
 
ayla1995
Chef des Sections Alpha
Chef des Sections Alpha

Inscrit le 05 février 2008 à 17:37
Age : 28
Messages : 5936
Localisation : Sur Hillys et au pays des merveilles.
MessagePosté le 09 aoĂ»t 2013 Ă  01:42 RĂ©pondre en citant le message
Moi j'aime bien.

_________________
Image
Revenir en haut
 
Tim
Hillyen capturé
Hillyen capturé

Inscrit le 30 novembre 2008 Ă  14:17
Messages : 1591
MessagePosté le 09 aoĂ»t 2013 Ă  12:18 RĂ©pondre en citant le message
Vraiment excellente présentation! Surtout au niveau du petit récap des spécificités. La police est efficace, ça colle du tonnerre!

Le fond sonne juste; Penses-tu que chaque fond sera le lieu où on peut trouver l'espèce présentée?

Ce qui me gêne c'est le logo sections Alphas, qui bien évidement ne colle pas au département scientifique.

La présence de la carte me semble judicieuse mais avec une espèce DomZ cela sonne bizarre... Les nids Domz étant "désinfectés" on ne devrait pas en avoir sur Hillys :)

Le rapport à la taille humaine est très sympathique, toutefois j'espère que sur les petites espèces cela ne gênera pas pour les voir de manière plus nette.

Concernant les bordures, je crois que je préfère celle effet déchiré...

Donc au final très bonne organisation, police, design général; juste à trouver ou ajuster le bon skin pour faire "département scientifique" :)
Revenir en haut
 
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3444
MessagePosté le 09 aoĂ»t 2013 Ă  14:13 RĂ©pondre en citant le message
On va attendre quelques autres avis.

Mais oui je suis totalement d'accord pour le logo des sections Alpha, faudrait réfléchir au nom de l'organisme qui répertorie la faune/flore hillyenne et à quoi pourrait ressembler le logo.

Oui chaque fond correspondra au lieu où l'espèce vit.

Oui la carte représente l'endroit où l'on trouve l'espèce sur la planète, mais c'est avant tout cosmétique, si on se donne des libertés comme pour les textes c'est pas trè important.

C'est vrai pour les petites espèces je n'y avais pas pensé, mais vu que tu en parles, j'ai une idée pour gérer ça.

J'attends vos idées pour le logo et le nom pour le centre scientifique.

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
Ourbahitsmetheud
Hillyen capturé
Hillyen capturé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 15 juin 2008 Ă  02:08
Age : 30
Messages : 1587
Localisation : Au 7ème ciel
MessagePosté le 10 aoĂ»t 2013 Ă  11:34 RĂ©pondre en citant le message
Je suis vraiment mauvais en montage mais je peux toujours aider pour les textes. J'ai toujours eu une grande imagination (qu'on me dit, et je trouve ça vrai) et je peux piquer les infos du jeu pour les remettre dans le texte... Mais je ne pourrai assurer le montage...

Mais j'adore ce premier essai !



Pour le logo et le nom, j'ai pensé à "Centre Planétaire pour la Recherche Scientifique", ou un truc du genre. J'ai même cherché le logo "CPRS" sur internet mais voilà... Ca n'est pas très légal de détourner un logo d'une compagnie déjà existante...

_________________
"It's about bloody time!"
Revenir en haut
 
Tim
Hillyen capturé
Hillyen capturé

Inscrit le 30 novembre 2008 Ă  14:17
Messages : 1591
MessagePosté le 10 aoĂ»t 2013 Ă  12:38 RĂ©pondre en citant le message
Je ne sais pas si on doit inventer un nom, j'en avais un bon l'autre jour avant d'inventer CSH dans l'essai de préface.... Arf...

Ourb'; je ne sais pas si l'envergure est si "planétaire" que cela ou plutôt "régionale", vu que cela se limite à Hillys.


Bon, sinon j'fais un essai:

http://img97.xooimage.com/files/2/0/a/csh-402061a.png

Mais sinon, au niveau de la composition du logo j'imagine quelque chose suggérant à la fois la faune et la flore, aussi une patte d’animal avec des feuilles me semblait convenable :)

J’ai travaillé sur des teintes bleutées/vert car ce sont un peu les couleurs du jeu...
Revenir en haut
 
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3444
MessagePosté le 10 aoĂ»t 2013 Ă  12:54 RĂ©pondre en citant le message
Je préfère aussi le mdisk "déchiré", je rajoute un sondage pour que tout le monde puisse donner son avis clairement, sinon, si vous avez toujours des idées pour la présentation n'hésitez pas.

Ourbie, tout le monde peut participer que ce soit au niveau design que des textes. Je pense qu'on va pouvoir commencer Ă  attribuer des fiches Ă  chacun.

Pour le nom, j'aime bien "centre scientifique hillys" a-timburton-a, mais "Hillyen" serait plus logique. On va attendre quelques propositions en plus mais le nom me plairait, et ton logo est une bonne idée, j'ai une petite idée pour qu'il soit bien intégré au mdisk, un léger redesign, je vais essayer de faire ça cet aprem et te demander ce que t'en penses.

Si d'autres personnes ont des noms et/ou logos, n'hésitez pas !

INFORMATIONS
Quel type d'information doit-on afficher dans le petite cadre ? J'ai repris au 3/4 ce qu'avait fait a-timburton-a, je voulais proposer les catégories qui vous semblent intéressantes, comme ça aura une présentation commune à toutes les fiches.

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
Ourbahitsmetheud
Hillyen capturé
Hillyen capturé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 15 juin 2008 Ă  02:08
Age : 30
Messages : 1587
Localisation : Au 7ème ciel
MessagePosté le 11 aoĂ»t 2013 Ă  00:32 RĂ©pondre en citant le message
Centre Scientifique Hyllien/d'Hyllis, ça me parait bien.

Sinon, je ne veux pas mettre de l'huile sur le feu et, surtout, ne le prenez pas mal car vous vous donnez déjà à fond sur ce mdisk mais... si on fait 7 mdisks, sur quoi seront les autres ?

Faune et flore, ça c'est clair... Ca fait déjà 1...
Je ne me souviens plus si ça avait déjà été proposé mais il y a les lieux aussi...

Si ce n'est pas exactement le bon topo, n'hésitez pas à le dire...

_________________
"It's about bloody time!"
Revenir en haut
 
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3444
MessagePosté le 11 aoĂ»t 2013 Ă  09:31 RĂ©pondre en citant le message
Citation:
ne le prenez pas mal car vous vous donnez déjà à fond sur ce mdisk mais... si on fait 7 mdisks, sur quoi seront les autres ?
On avait commencé à apporter des idées pour les mdisks dans ce topic : http://www.bgemyth.net/forum/viewtopic.php?t=1148

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
Tim
Hillyen capturé
Hillyen capturé

Inscrit le 30 novembre 2008 Ă  14:17
Messages : 1591
MessagePosté le 11 aoĂ»t 2013 Ă  13:34 RĂ©pondre en citant le message
En tout cas, faut se dépêcher si on en veut 7 :D


" un léger redesign, je vais essayer de faire ça"
Parfait! Car c'Ă©tait un peu hasardeux les traits :3

Par ailleurs, pour la fiche du Sarcophagus, je pense que l'on peut ajouter une petite statistique pour faire plus réaliste.

"On estime qu'il se crée entre deux et quatre nids/foyer DomZ à chaque assaut sur la ville. Mais les Sections Alphas se veulent rassurantes et nous garantissent de l'efficacité des désinfections hebdomadaires de la région."

P.S: Appelez moi "Tim". C'est plus simple.
Revenir en haut
 
ayla1995
Chef des Sections Alpha
Chef des Sections Alpha

Inscrit le 05 février 2008 à 17:37
Age : 28
Messages : 5936
Localisation : Sur Hillys et au pays des merveilles.
MessagePosté le 15 aoĂ»t 2013 Ă  19:59 RĂ©pondre en citant le message
Citation:
Je ne sais pas si on doit inventer un nom, j'en avais un bon l'autre jour avant d'inventer CSH dans l'essai de préface.... Arf...

Ourb'; je ne sais pas si l'envergure est si "planétaire" que cela ou plutôt "régionale", vu que cela se limite à Hillys.


Bon, sinon j'fais un essai:

http://img97.xooimage.com/files/2/0/a/csh-402061a.png

Mais sinon, au niveau de la composition du logo j'imagine quelque chose suggérant à la fois la faune et la flore, aussi une patte d’animal avec des feuilles me semblait convenable :)

J’ai travaillé sur des teintes bleutées/vert car ce sont un peu les couleurs du jeu...
C'est pas mal ça.

_________________
Image
Revenir en haut
 
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3444
MessagePosté le 16 aoĂ»t 2013 Ă  22:22 RĂ©pondre en citant le message
Bon désolé, je galère pour le redesign, j'arrive pas à le rendre "BG&E-esque" pour le moment ça rassemble à ça : Image

L'idée c'est que ce soit plus cartoon, mais j'ai du mal.

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
Tim
Hillyen capturé
Hillyen capturé

Inscrit le 30 novembre 2008 Ă  14:17
Messages : 1591
MessagePosté le 17 aoĂ»t 2013 Ă  11:01 RĂ©pondre en citant le message
Nan, je doute qu'on puisse rendre "cartoon" ou simplifié, des motifs unis... l'idée de faire un ensemble de feuilles est vraiment sympa; mais la grosse principale me semble vraiment trop tordue xD

Bon... Pour avancer je vais faire bientôt la liste des espèces à faire, les membres pourront ainsi plus facilement choisir j'imagine...

J'espère que ça aidera à motiver! :D
Revenir en haut
 
Shauni*
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 22 juillet 2013 Ă  09:42
Age : 31
Messages : 21
Localisation : Alès
MessagePosté le 17 aoĂ»t 2013 Ă  16:49 RĂ©pondre en citant le message
Le seul petit hic c'est que après ça peut spoiler ceux qui ont pas encore fini le jeu.
Mais aussi j'ai une idée : C'est qu'on les écoutera à l'aide d'une rubrique "Anniversaires de BGE".

_________________
Mammago dépannage service !
Vient te chercher sans le vice !
Mammago dépannage service !
Vient te chercher sans le vice !
Revenir en haut
 
Afficher les messages publiĂ©s depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet    RĂ©pondre au sujet   Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent 1 2 3 4 Suivant



 
Aller:  
cron