Retour au site
Accueil Forum BG&E Myth
 
Pas de messages
Pas de messages
 
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur Youtube
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
Retour au site Retour à l'index du forum



 
Sujet précédent | Sujet suivant
Auteur Message
Tim
Hillyen capturé
Hillyen capturé

Inscrit le 30 novembre 2008 Ă  14:17
Messages : 1592
MessagePosté le 17 aoĂ»t 2013 Ă  18:51
La dernière espèce à photographier étant la baleine dans l'espace, je vois mal en quoi cela spoile la fin du jeu, ou toute autre partie.... :?
Revenir en haut
 
 
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3452
MessagePosté le 17 aoĂ»t 2013 Ă  21:52
Citation:
Nan, je doute qu'on puisse rendre "cartoon" ou simplifié, des motifs unis... l'idée de faire un ensemble de feuilles est vraiment sympa; mais la grosse principale me semble vraiment trop tordue xD
Je vais continuer à travailler pour rendre ça cartoon, il faut savoir que TOUTES les feuilles dont la grosse sont issues de photos de vraies feuilles, donc elles peuvent paraître étranges mais sont réelles ^^.

Citation:
Bon... Pour avancer je vais faire bientôt la liste des espèces à faire, les membres pourront ainsi plus facilement choisir j'imagine...

J'espère que ça aidera à motiver! :D
Oui très bonne idée, car on a pas besoin du design final des mdisk pour écrire sur les animaux.

Il ne faut pas oublier qu'on peut mettre des mots en Ă©vidence avec du bleu ciel comme dans les mdisks du jeu.

Je suis d'accord les animaux ne spoilent pas vraiment le jeu donc on peut tous les mettre.

Par contre, j'ai pas compris ton idée Shauni*.

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3452
MessagePosté le 25 aoĂ»t 2013 Ă  17:24
Le logo est secondaire donc on peut continuer pour pas perdre de temps ! a-timburton-a si t'es prĂŞt pour faire la liste ! Et je mettrais Ă  jour le premier post avec tout ce qu'on a fait jusqu'ici !

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
Ourbahitsmetheud
Hillyen capturé
Hillyen capturé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 15 juin 2008 Ă  02:08
Age : 30
Messages : 1587
Localisation : Au 7ème ciel
MessagePosté le 29 septembre 2013 Ă  16:05
Donc on prend le design n°3 ?
Et quelle est l'écriture représentée dans le texte descriptif ? Dyer en haut, mais en bas ?
Et enfin, est-ce qu'on pourrait avoir le design de base mais vierge, siouplé ? Avec juste le fond, quoi.

_________________
"It's about bloody time!"
Revenir en haut
 
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3452
MessagePosté le 29 septembre 2013 Ă  16:17
Yep, mais vous avez juste Ă  fournir le texte, et si possible un screenshot et je m'occupe du reste !

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
Ourbahitsmetheud
Hillyen capturé
Hillyen capturé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 15 juin 2008 Ă  02:08
Age : 30
Messages : 1587
Localisation : Au 7ème ciel
MessagePosté le 16 octobre 2013 Ă  17:08
J'ai fait ceci, mais Nimitz m'a dit de le poster sur le forum que vous donniez votre avis...
*Je ne retrouve toujours pas les autres !*

MEGAPTERA ANAEROBIA


ALIMENTATION : Planctonivore

SPECIFICITES : - Vit dans l'espace

- Rythme cardiaque très faible

- Expire du gaz visible sous forme de bulles

TAILLE : De 12 Ă  15 m (nageoires de 3 Ă  4 m)

POIDS : 25 tonnes


Véritable merveille de la nature, la Megaptera anaerobia, ou baleine de l'espace, est un impressionnant cétacé n'ayant pour lieu de vie que le cosmos, lui-même. Vivant sous des températures avoisinant le zéro absolu, la baleine de l'espace possède une épaisse couche de graisse qui maintient ses organes fonctionnels. Son alimentation se compose surtout de plancton de l'espace.


Son rythme cardiaque incroyablement faible (au rythme de moins d'une pulsation par minute), lui confère une propriété unique : son apnée ; bien qu'assez incomprise, l'apnée de la baleine de l'espace pourrait durer plusieurs semaines. Une fois l'apnée épuisée, la baleine se rapprocherait alors des champs d'astéroïdes ou des atmosphères planétaires afin de filtrer leur oxygène qu'elle recrachera ensuite sous la forme de dioxyde de carbone en amas de bulles.


Bien que rarement observable, ce spécimen reste celui avec le plus de représentants, bien plus que la Megaptera borealis ou la Megaptera purpurea d'Hyllis.





PALINURUS RUPESTRIS


ALIMENTATION : Molluscivore, oophage, cannibalisme

SPECIFICITES : - Vit en groupes familiaux

TAILLE : 1 m 40 Ă  1 m 60

POIDS : 50 Ă  70 kg


De la famille des langoustes ; le Palinurus rupestris, plus connu sous le nom de palinaire (ou, plus rarement, langouste agressive) est un animal très fréquent dans les méandres de l'îlot Noir d'Hyllis.

Les palinaires sont ovipares, les petits atteignent une taille de 30 cm à la naissance et sont sous la responsabilité du groupe familial. Les œufs ne sont jamais laissés sans surveillance et un quelconque prédateur les menaçant, voire les approchant d'un peu trop près, sera immédiatement attaqués par la colonie.


Les palinaires se cachent dans l'obscurité de creux rocheux où ils passent la majeure partie de leurs temps à surveiller la colonie ou bien, pour les plus jeunes, à jouer. Leur alimentation se compose principalement de mollusques tels que les Alicia splendis, les anémones mutantes ou bien les bébés nautiles. Si famine il y a, les palinaires n'hésitent pas à manger les adultes les plus faibles de la colonie et donner les restes à leurs petits. C'est par ailleurs la seule espèce sauvage connue protégeant ses petits plutôt que de s'en repaître en période de crise.






TERATOSAURUS IMPERATOR

ALIMENTATION : Inconnu

SPECIFICITES : - VĂ©ritable arme vivante

- Origine DomZ

- Plane

- Mystère scientifique.

TAILLE : 20 à 30 m (vertèbres de 2 à 3 mètres chacune)

POIDS : 300 Ă  400 kg


Véritable terreur des marins, cauchemar vivant des civils et destructeur inégalé, le Teratosaurus imperator est sans aucun doute la créature DomZ la plus redoutable.


L'aspect squelettique du tératosaure (ou serpent de mer DomZ) n'est pas étranger à la phobie qui lui est associée. En effet, le tératosaure posssède une bouche béante fixe et un corps entièrement cartilagineux composé de 8 vertèbres. Néanmoins, il résiste mal à la chaleur d'attaque aux canons véhiculaires et se débarrassera toujours de sa dernière vertèbre s'il se retrouve blessé.


Les scientifiques ont du mal à étudier cet incroyable spécimen. Ainsi, il apparaîtrait que ce dernier n'aurait pas de sang ou de liquide équivalent, que ses protubérances sur ses vertèbres lui seraient inutiles, que ses mandibules seraient immobiles et donc inadaptés à l'alimentation. Par ailleurs, aucun organe fonctionnel, n'a été détecté, ni yeux, ni poumons, ni estomac,... Seul une sorte de fluide énergétique vert s'échappant d'une sorte de générateur apparenté à un cœur moitié organique moitié technologique placé en son crâne, semble lui conférer sa vitalité. De par sa capacité à lâcher des sortes de mines dans son sillage, son aptitude à planer et ses attaques similaires aux canons véhiculaires, il n'est pas exclu que le serpent de mer DomZ eut été un animal transformé génétiquement et technologiquement par les DomZ eux-mêmes !


En cas d'attaque, précédée d'une pluie de météorites, veillez à ne pas céder à la panique, vous barricader chez vous et prévenir immédiatement les autorités des Sections Alpha. N'attaquez pas le spécimen !






A vos avis. Je suis ouvert Ă  toute critique.
Trop long ? Trop fantaisiste ? Trop compliqué ? A vous de dire.

_________________
"It's about bloody time!"
Revenir en haut
 
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3452
MessagePosté le 16 octobre 2013 Ă  18:41
Je trouve ça très bien, il faut juste voir si ça rentre dans le design des mdisks, mais autrement, rien à dire ! Merci !

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent 1 2 3 4



 
Aller: