Retour au site
Accueil Forum BG&E Myth
 
Identifiant
Mot de passe
S'inscrire
S'inscrire
 
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur Youtube
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
Retour au site Retour à l'index du forum



Publier un nouveau sujet    Répondre au sujet  
Sujet précédent | Sujet suivant
Auteur Message
Unyxos
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 04 janvier 2014 à 13:14
Age : 26
Messages : 106
Localisation : Montpellier
MessagePosté le 04 janvier 2014 à 19:20 Répondre en citant le message
Re-coucou tout le monde!

En reprenant ma sauvegarde de BG&E HD sur 360, je me suis rappelé d'un endroit que j'avais "découvert" sur Gamecube, j'ai retrouvé cet endroit, le voici :

http://unyxos.me/_perso/bge/IMG_20140104_175248.jpg

Vous trouvez pas l'espèce de porte/fenêtre en bois juste au dessus bizarre ? Personnellement, j'ai l'impression qu'on peut y trouver quelque chose derrière... De plus, lorsque je monte sur le petit rebord en bois grâce au saut de l'hovercraft, j'aperçois un petit "jour" entre le mur et la porte, ou je vois un genre de tunnel qui continue plus loin, savez-vous s'il y a quelque chose derrière ? Ou si l'on peut passer par le chemin juste à gauche qui semble donner sur une autre rue ?

Plan d'accès :
http://unyxos.me/_perso/bge/plan.jpg

Voilà voilà, je tiens à préciser que je suis sur Xbox 360 !


En espérant une réponse qui puisse m'aider à trouver ce qu'est cet endroit bien intriguant ! :p
Revenir en haut
 
ayla1995
Chef des Sections Alpha
Chef des Sections Alpha

Inscrit le 05 février 2008 à 17:37
Age : 28
Messages : 5936
Localisation : Sur Hillys et au pays des merveilles.
MessagePosté le 04 janvier 2014 à 21:44 Répondre en citant le message
Certains endroit son accessibles par des bugs. Par exemple, aller dans l'espace via le phare (ma vidéo sur le bug: http://www.youtube.com/watch?v=evdKsR3EbCE )

La vas savoir, tellement d'endroit qu'on aimerai explorer... J'espère que dans le 2 on aura la chance de revenir dans les mêmes lieux que le 1.

_________________
Image
Revenir en haut
 
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3444
MessagePosté le 04 janvier 2014 à 22:56 Répondre en citant le message
Oui ça doit faire partie des "quêtes perles" annulées. En plus, on trouve une caisse avec une perle juste devant l'entrée (je pense que ce que tu montres est la sortie).

Y a une vidéo sur youtube qui permet de traverser la porte en poussant la caisse contre celle-ci et en montant dessus, et on se rend compte qu'il y a une amorce de tunnel et qui lance un loading, donc y avait sans doute une quête ici à un moment du développement.

Y a plein d'endroits comme celui-ci, par exemple dans le quartier piéton près de la fontaine près de la remise y a un endroit couvert et quand on y va, on voit la caméra qui commence à se placer comme si on rentrait dans un endroit. Donc je pense qu'il y avait un truc avant.
Image

Y a un autre endroit encore, sur plein de screens on peut voir une porte celle-ci :
Image
Je pense que c'était une autre mission perle.

Et je me demande depuis peu si la remise n'est pas une mission annulée, car avoir une porte qui mène à une simple perle dans un lieu minuscule c'est bizarre.

Enfin aux abattoirs, y a un endroit où on doit pousser une caisse sur une énorme mine et y a plein de chemins fermés dont certains ont une caméra qui indique qu'on va changer de zone.

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image


Dernière modification par Nimitz le 04 janvier 2014 à 23:19, modifié 1 fois.
Revenir en haut
 
Unyxos
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 04 janvier 2014 à 13:14
Age : 26
Messages : 106
Localisation : Montpellier
MessagePosté le 04 janvier 2014 à 22:58 Répondre en citant le message
Oui voilà, c'est bien ça !

Sauf que j'ai détruit la boîte il y a peu.. je vais voir pour télécharger une save pc et aller dans cet endroit ^^

Ce qui serait génial, ce serait un accès aux sources du jeu, cela nous permettrait de voir tout le jeu, même les chose annulées, car il reste toujours des bouts de codes bien évocateurs ^^

PS: N'aurais-tu pas le lien de cette vidéo ou la personne traverse la porte ? Je viens d'essayer avec une save, mais je ne la traverse pas, par contre, on voit bien que la caméra prend un angle d'entrée dans un bâtiment ^^
Revenir en haut
 
Hexilia
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 21 juin 2013 à 13:15
Age : 27
Messages : 353
Localisation : Probablement au cœur d'un concept art ...
MessagePosté le 04 janvier 2014 à 23:26 Répondre en citant le message
Waow :o

Au fait Nimitz, où es-ce que tu à trouvé (ou faite ...) la photo en filaire ?
Revenir en haut
 
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3444
MessagePosté le 04 janvier 2014 à 23:54 Répondre en citant le message
Elle est dans la partie "Création du jeu" du site, sinon elle est tirée du presskit du jeu.

Unyxos, je trouve pas la vidéo (presque une heure que je cherche ^^), j’essaierai de te faire une vidéo, mais ce qu'il faut faire exactement c'est pousser la caisse contre la porte à gauche, sauter dessus, et "tomber" dans l'angle gauche de la porte.

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
Unyxos
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 04 janvier 2014 à 13:14
Age : 26
Messages : 106
Localisation : Montpellier
MessagePosté le 05 janvier 2014 à 00:02 Répondre en citant le message
Ok, merci, en plus je l'avais trouvée quand j'avais 9 ans.. Mais ça remonte XD

Pour la méthode pour passer dedans, c'est ce que je faisais, mais cela ne archait pas :( en tous cas, merci d'avance si tu me fais une vidéo pour voir cela ! :D
Revenir en haut
 
Hub's brother
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 27 octobre 2012 à 16:04
Age : 23
Messages : 808
MessagePosté le 05 janvier 2014 à 12:16 Répondre en citant le message
Citation:
Oui ça doit faire partie des "quêtes perles" annulées. En plus, on trouve une caisse avec une perle juste devant l'entrée (je pense que ce que tu montres est la sortie).

Y a une vidéo sur youtube qui permet de traverser la porte en poussant la caisse contre celle-ci et en montant dessus, et on se rend compte qu'il y a une amorce de tunnel et qui lance un loading, donc y avait sans doute une quête ici à un moment du développement.
Mais pourquoi ont-ils annulé ça?! C'aurait donné encore plus de choses à faire avant de ranger BGE dans l'armoire!

_________________
-I'll break your heart.
-Maybe I'll break yours.
-Nobody breaks my heart.
Revenir en haut
 
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3444
MessagePosté le 05 janvier 2014 à 12:26 Répondre en citant le message
Principalement pour finir le jeu dans les temps, à un moment du jeu y avait 95 perles à récupérer et non pas 88. Je suppose qu'au départ il en avait prévu 100. Mais oui c'est dommage.

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
Tim
Hillyen capturé
Hillyen capturé

Inscrit le 30 novembre 2008 à 14:17
Messages : 1591
MessagePosté le 05 janvier 2014 à 13:20 Répondre en citant le message
Arf... Des quêtes qui laissent rêveur...

C'est vrai que toutes ces perles qui sont données à la fin de chaque reportage rendaient un peu tout trop simple :D
Revenir en haut
 
ayla1995
Chef des Sections Alpha
Chef des Sections Alpha

Inscrit le 05 février 2008 à 17:37
Age : 28
Messages : 5936
Localisation : Sur Hillys et au pays des merveilles.
MessagePosté le 05 janvier 2014 à 20:27 Répondre en citant le message
C'est dommage d'avoir retiré tout ça :(

_________________
Image
Revenir en haut
 
Cyril
Chef de rébellion
Chef de rébellion
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 21 mai 2008 à 19:31
Age : 32
Messages : 1459
Localisation : Ed Sullivan Theater
MessagePosté le 05 janvier 2014 à 22:32 Répondre en citant le message
Citation:
Enfin aux abattoirs, y a un endroit où on doit pousser une caisse sur une énorme mine et y a plein de chemins fermés dont certains ont une caméra qui indique qu'on va changer de zone.
ÇA FAIT SEPT ANS QUE JE VEUX SAVOIR CE QU'IL Y A DERRIÈRE CES BON SANG DE PORTES :evil:

Effectivement ça serait hyper génialissime de pouvoir "visiter" en visiteur libre les univers de nos jeux favoris et leur petits secrets... c'est mon rêve en tout cas.

_________________
Image
it's stephen colbeeeeeeeeert !
Revenir en haut
 
Unyxos
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 04 janvier 2014 à 13:14
Age : 26
Messages : 106
Localisation : Montpellier
MessagePosté le 05 janvier 2014 à 22:45 Répondre en citant le message
Pourquoi ne pas regrouper toutes nos découvertes de ce genre ici ? Ça pourrait être cool nan ? :D
Revenir en haut
 
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3444
MessagePosté le 12 janvier 2014 à 22:32 Répondre en citant le message
Après y a beaucoup de choses bizarres dans le jeu par exemple sur ce screenshot, on voit Pey'j réparer un truc dans le "laboratoire" :
Image
(après faut faire gaffe, car défois c'est juste des poses pour les screenshots et ça ne reflète pas une vraie mission).

Mais on dirait qu'il fallait faire autre chose dans cette salle à un moment donné. Car dans le jeu final, cette pièce n'a pas de réel intérêt, on dirait qu'elle a été détournée et qu'au départ elle avait un rôle plus important. Par exemple, peut-être qu'il fallait rétablir le courant depuis ici pour l'ascenseur. Je dis que je trouve ça bizarre c'est parce qu'on ouvre l'armoire et "pouf" une perle, comme dans tous les autres endroits du type "on a pas eu le temps de faire ce qu'on veut". Et puis quand on regarde l'intérieur de cette armoire, c'est super détaillé, y a des micro-tuyaux modélisés, je pense qu'il y avait quelque chose à faire dans le passé.

Image

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
Hexilia
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 21 juin 2013 à 13:15
Age : 27
Messages : 353
Localisation : Probablement au cœur d'un concept art ...
MessagePosté le 12 janvier 2014 à 23:30 Répondre en citant le message
Nimitz, t'as l'aire de connaitre tous les détails de la production :D
Et sinon, d'un coté t'as pas tors, c'est vrai que la modélisation est plutôt poussé pour une simple armoire, mais d'un autre coté, l’animation de Pey'j semble être exactement la même que lorsqu'il répare l’ascenseur ...

EDIT: En plus j'avais pas vu mais il répare les portes fermés :p
Revenir en haut
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet    Répondre au sujet   Aller à la page 1 2 Suivant



 
Aller:  
cron