Je lisais une interview de Christophe Héral (dispo ici :
http://pazunmotdeplus.fr/christophe-her ... et-du-son/) et il parle un petit peu de BG&E est dit :
Citation:
Je m’en rappelle : il y avait Jade qui se cachait avec des prêtres, ça faisait un peu comme une secte, cette séquence n’a pas été utilisée pour le jeu mais le piano était lié au déplacement de Jade. Ils n’avaient jamais vu ça comme ça ; Il y avait à la musique et à l’intérieur une partie musicale qui était liée aux pas.
Dans la biographie de Michel Ancel dispo chez Pix'n love (
http://www.editionspixnlove.com), il est précisé :
Citation:
Yves Guillemot effectue plusieurs déplacements jusqu'à Montpellier afin de suivre les évolutions du projet. Lors des débuts de BGE, une scène, qui n'a pas été conservée dans le jeu final et qui se déroule dans un mouvement religieux minoritaire, lui est présentée.
Comment voyez-vous la chose intégrée dans l'histoire de BG&E ? Qu'aurait fait Jade dans ce mouvement ? Photographies ?
Des idées ?