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Astaen
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Inscrit le 13 décembre 2008 à 21:42
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MessagePosté le 12 juin 2014 à 20:31 Répondre en citant le message
Citation:
Les modèles de personnages peuvent s'animer avec le squelette d'origine? :p

Ce serait intéressant pour essayer l'animation 3D.... J'aimerai bien tâter à Source Filmmaker...
On pourrait avoir le squelette d'origine si on pouvait décrypter les fichiers du moteur du jeu. Malheureusement c'est complétement proprio, donc y'a peu de chances ...

J'apprends Unity en ce moment, en parallèle avec Blender.
La meilleure solution serait de recréer un personnage avec squelette en s'inspirant du modèle de Jade ...

Parce que de toute façon, même si on récupérait l'original, c'est daté de 2003, faible en polygones et avec un squelette plutôt limité.
Même si les animations du jeu sont excellentes, on ferait beaucoup mieux maintenant en beaucoup moins de temps.

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Anciennement "BGE-FAN-A-FOND" mais c'est comme le Fight Club on évite d'en parler.
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Hub's brother
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Inscrit le 27 octobre 2012 à 16:04
Age : 23
Messages : 808
MessagePosté le 12 juin 2014 à 20:44 Répondre en citant le message
As-tu une image de plus haute définition pour les vêtements? Je crois que j'ai une idée...

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-Maybe I'll break yours.
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GameOfMax
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Inscrit le 23 décembre 2012 à 19:45
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Localisation : Strasbourg, France
MessagePosté le 12 juin 2014 à 20:45 Répondre en citant le message
Moi j'utilise Unity3D depuis plus de 3ans ^^
Si tu as des questions dis le moi.

Essaye d'apprendre plutôt Blender (si tu ** d'accord) car ce n'est pas mon fort comme ça moi j'utilise unity et toi tu t'occupe de la modélisation sous Blender ;)

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Dernière modification par GameOfMax le 12 juin 2014 à 20:58, modifié 1 fois.
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Astaen
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Inscrit le 13 décembre 2008 à 21:42
Age : 28
Messages : 737
MessagePosté le 12 juin 2014 à 20:58 Répondre en citant le message
Citation:
As-tu une image de plus haute définition pour les vêtements? Je crois que j'ai une idée...
Les images sont à leur définition d'origine de la version PC.
C'est flou, c'est moche, mais j'ai pas rétréci.

Haut :
http://puu.sh/9qBfj/3ac6b0730c.png
Bas:
http://puu.sh/9qAY8/fddeb94f70.jpg

Avec un peu de boulot sous Toshop, on pourrait les agrandir, mais avant ça il faudrait avoir quelque chose de concret a faire avec

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GameOfMax
Rebelle
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Inscrit le 23 décembre 2012 à 19:45
Age : 25
Messages : 568
Localisation : Strasbourg, France
MessagePosté le 12 juin 2014 à 21:00 Répondre en citant le message
tu ** d'accord "BGE FAN A FOND" ?

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Astaen
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Inscrit le 13 décembre 2008 à 21:42
Age : 28
Messages : 737
MessagePosté le 12 juin 2014 à 21:13 Répondre en citant le message
Citation:
tu ** d'accord "BGE FAN A FOND" ?
Je n'ai pas le temps de participer à un aussi gros projet pour l'instant, désolé :)

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Tim
Hillyen capturé
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Inscrit le 30 novembre 2008 à 14:17
Messages : 1591
MessagePosté le 12 juin 2014 à 21:42 Répondre en citant le message
Et si vous pouviez chopper les textures et models de l’édition "HD" du jeu? Il y aurait peut-être moyen...
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GameOfMax
Rebelle
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Inscrit le 23 décembre 2012 à 19:45
Age : 25
Messages : 568
Localisation : Strasbourg, France
MessagePosté le 12 juin 2014 à 21:50 Répondre en citant le message
Sauf que la version HD n'est pas sur ordinateur et donc compliqué à choper

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Tim
Hillyen capturé
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Inscrit le 30 novembre 2008 à 14:17
Messages : 1591
MessagePosté le 12 juin 2014 à 22:17 Répondre en citant le message
Oui, j'oubliais que les fichiers risquaient d'être compilés très différemment...

Car affiner des textures originales ce sera vraiment casse-bonbon, il faut surement retravailler tout :3
(Mais à dire vrai, c'est vous que ça regarde hum? je ne suis là que par hasard le tmeps de quelque secondes: ziuuuup!)
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SantaHey
Citoyen d'Hillys
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Inscrit le 10 avril 2016 à 18:14
Messages : 5
MessagePosté le 10 avril 2016 à 18:23 Répondre en citant le message
Est-ce qu'il y aurait moyen d'avoir les textures des Starkos et des P-O-D ?
J'aimerais me lancer dans la création de cubeecraft et je n'ai pas réussi à les extraire moi-même.
Merci :D
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Nimitz
Soldat DomZifié
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Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
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MessagePosté le 11 avril 2016 à 08:53 Répondre en citant le message
Le starkos et son emballage :
Image
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Je posterai la texture du pod soit cet aprem, ou dans quelques jours.

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Inarax
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MessagePosté le 11 avril 2016 à 09:25 Répondre en citant le message
Il me faut absolument des textures pour minecraft ! :) je vais regarder a ça !

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SantaHey
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Inscrit le 10 avril 2016 à 18:14
Messages : 5
MessagePosté le 11 avril 2016 à 12:38 Répondre en citant le message
Je promet rien pour le cubeecraft mais j'vais essayer merci pour les images :wink:
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Inarax
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Inscrit le 12 août 2015 à 00:08
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Localisation : BGE Minecraft
MessagePosté le 11 avril 2016 à 13:12 Répondre en citant le message
Salut SantaHey je peux savoir qu'est ce qu'un cubecraft ? (noob) :wink: :?:

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SantaHey
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Inscrit le 10 avril 2016 à 18:14
Messages : 5
MessagePosté le 11 avril 2016 à 13:34 Répondre en citant le message
Des personnages ou objet à faire soi-même avec du papier cartonné
Le cubeecraft c'est sans colle et le Papercraft c'est avec de la colle :)
Image
Ça marche avec des languettes
Image
Et ça avec de la colle


Dernière modification par SantaHey le 11 avril 2016 à 17:38, modifié 2 fois.
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