Retour au site
Accueil Forum BG&E Myth
 
Identifiant
Mot de passe
S'inscrire
S'inscrire
 
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur Youtube
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
Retour au site Retour à l'index du forum



Publier un nouveau sujet    Répondre au sujet  
Sujet précédent | Sujet suivant
Auteur Message
Inarax
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 12 août 2015 à 00:08
Age : 23
Messages : 149
Localisation : BGE Minecraft
MessagePosté le 18 avril 2016 à 22:23 Répondre en citant le message
C'est vrai que jetais déçus ils auraient au moins pu remettre une 2eme chenille (oui j'appelle ça une chenille) avec un peut plus de difficultés je sais pas... Il manque quelque chose... Les sections alphas sont peut être trop déstabilisés pour avoir mis plus d'éléments dans leur attaques ?

_________________
Nephtiss Orfhum ! Ton ami contre ton esprit Shauni !
Revenir en haut
 
PluMGMK
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 04 février 2017 à 18:55
Age : 28
Messages : 224
Localisation : Irlande
MessagePosté le 11 septembre 2017 à 01:01 Répondre en citant le message
Encore un up de ce sujet ! Je veux donner mes avis sur cette bataille…
Évidemment l'orange représente l'armée Hillyenne (comme le bouclier de HH) et le vert représente les DomZ (comme les perles infectées). À cet étape du jeu l'armée Hillyenne est complètement sous le contrôle des Sections Alpha (on reçoit un email de l'armée un peu avant, et c'est la voix de Kehck qui le lit). Alors on pourrait croire que ce sont des soldats Alpha qui pilotent les vaisseaux oranges. On pourrait également croire que les vaisseaux verts téléportent à travers le cercle vert, depuis le même endroit d'où viennent les « chenilles », et alors que ce sont pilotés par des monstres DomZ. (En fait ils viennent probablement directement de la base lunaire, parce qu'on lutte contre les mêmes vaisseaux là-haut plus tard.)
Mais en fait, ce sont probablement tous des robots-vaisseaux que Kehck pilote lui-même, par radio, depuis le QG des forces Alpha. C'est pour faire croire à la population que l'armée/les Alpha font quelque chose pour chasser les DomZ, en semant à la fois plus de chaos. C'est de la propagande pure – les vaisseaux se ressemblent à part la couleur de leurs lumières, mais bah OSEF parce que les bons tirent sur les méchants.
Quant au gameplay, c'est probablement un entrainement pour tirer sur les vaisseaux verts comme il faut le faire vers la fin du jeu, mais bah oui c'est mal fichu !

Hmm, vert et orange… Ça commence à me rappeler le conflit nord-irlandais tout ça… :(

_________________
À l'abri dans sa coquille, la #!/usr/bin/perle est l'esclave des courants.
Revenir en haut
 
Ourbahitsmetheud
Hillyen capturé
Hillyen capturé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 15 juin 2008 à 02:08
Age : 30
Messages : 1587
Localisation : Au 7ème ciel
MessagePosté le 17 septembre 2017 à 20:10 Répondre en citant le message
Citation:
Hmm, vert et orange… Ça commence à me rappeler le conflit nord-irlandais tout ça…
Aaah... Le bon vieux temps où les attentats à Londres n'étaient pas dus aux Islamistes...

_________________
"It's about bloody time!"
Revenir en haut
 
PluMGMK
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 04 février 2017 à 18:55
Age : 28
Messages : 224
Localisation : Irlande
MessagePosté le 19 septembre 2017 à 00:59 Répondre en citant le message
Ugh… Bien sûr je suis trop jeune pour bien me souvenir de tout ça.
C'est quand même une drôle de coïncidence que quelques heures après avoir écrit ce message j'ai lu un article dans les Times où on parle de « propagande armée » pendant ce même conflit.

_________________
À l'abri dans sa coquille, la #!/usr/bin/perle est l'esclave des courants.
Revenir en haut
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet    Répondre au sujet   Aller à la page Précédent 1 2



 
Aller: