Retour au site
Accueil Forum BG&E Myth
 
Identifiant
Mot de passe
S'inscrire
S'inscrire
 
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur Youtube
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
Retour au site Retour à l'index du forum



Publier un nouveau sujet    Répondre au sujet  
Sujet précédent | Sujet suivant
Auteur Message
Alpha the Boss
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys

Inscrit le 28 mai 2015 à 18:43
Messages : 9
MessagePosté le 28 mai 2015 à 19:02 Répondre en citant le message
Mmmmh... Une question me turlupine... Les sections Alpha sont des militaires, OK. Elles sont possédées par les DomZ, OK.
Mais avant qu'elles ne deviennent des pantins à leur solde, qu'est-ce-qu'elles faisaient ?
Qui étaient-elles, ce sont des êtres humains, non ? Elles avaient donc une vie avant, une famille et des amis !
Et comment les DomZ se sont-ils emparés d'un corps d'armée aussi puissant et aussi étendu ? Et si ils sont assez puissants pour cela, pourquoi se fatiguer et ne pas attaquer de front les populations ?
Et pourquoi le général Kehck...Kheck... bref, pourquoi n'est-il pas contaminé par le virus DomZ, contrairement aux autres Alphas ? Et si dû au fait qu'il soit l'image médiatique des Sections Alpha, alors comment se fait-il qu'il ne se rebelle pas, en effet il est libre de ses mouvements et de ses pensées et dirige tous les soldats à la baguette. Vous me direz : c'est pour son profit personnel, mais quand on regarde bien, il n'y gagne pas tant que ça !!

Bref, j'ai plein de questions dans ce genre et si vous pouviez me faire savoir ce que vous en pensez, je serais ravi !! :wink:

_________________
#Whatthefuck?! #Alphasectionwillwin!! #tropdeswagmaggle!!
Revenir en haut
 
Shinka
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 04 avril 2014 à 23:09
Messages : 414
Localisation : Honolulu
MessagePosté le 28 mai 2015 à 21:53 Répondre en citant le message
C'est un peu comme dans Half-Life en fait , les Domz sont un peu une race inconnue même si elle est présente :)
Il y a probablement des monstres Domz qu'on n'a jamais vu et qui existent déjà dans la tête de Michel Ancel , BGE 2 pourrait être riche en révélations
Revenir en haut
 
Kapouett
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 19 avril 2015 à 13:17
Messages : 191
MessagePosté le 28 mai 2015 à 22:28 Répondre en citant le message
Le général Cake y gagne l'immortalité et la liberté de tuer, vu que ça a l'air de l'amuser.
D'ailleurs, il nourrit peut-être une haine envers les humanoïdes à cause d'un traumatisme étant petit: les autres devaient l'appeler Cake tout le temps, mais les DomZ ne pouvaient pas comprendre la blague, donc il s'est tourné vers eux?
Revenir en haut
 
Shinka
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 04 avril 2014 à 23:09
Messages : 414
Localisation : Honolulu
MessagePosté le 29 mai 2015 à 06:17 Répondre en citant le message
Je sais pas si quelqu'un l'a déjà mentionné mais le nom du méchant n'a pas été choisi au pif , en fait ça fait référence à l'observatoire keck à Hawaï , comme quoi entre les gâteaux de la tante Hortense et le télescope géant l'écart n'est pas si grand 8)
Revenir en haut
 
Alpha the Boss
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys

Inscrit le 28 mai 2015 à 18:43
Messages : 9
MessagePosté le 29 mai 2015 à 07:46 Répondre en citant le message
Citation:
Le général Cake y gagne l'immortalité et la liberté de tuer, vu que ça a l'air de l'amuser.
D'ailleurs, il nourrit peut-être une haine envers les humanoïdes à cause d'un traumatisme étant petit: les autres devaient l'appeler Cake tout le temps, mais les DomZ ne pouvaient pas comprendre la blague, donc il s'est tourné vers eux?
Ouais c'est vrai mais il ne doute vraiment de rien : si le plan des DomZ avait réussi, alors je pense que Kehck aurait lui aussi servi de repas !!
Et au sujet de son surnom de cake je ne pense pas qu'il est subi ceS moqueries car les hillyens ne parlent sûrement pas l'anglais !!

_________________
#Whatthefuck?! #Alphasectionwillwin!! #tropdeswagmaggle!!
Revenir en haut
 
ayla1995
Chef des Sections Alpha
Chef des Sections Alpha

Inscrit le 05 février 2008 à 17:37
Age : 28
Messages : 5936
Localisation : Sur Hillys et au pays des merveilles.
MessagePosté le 29 mai 2015 à 14:37 Répondre en citant le message
Ils se rebellent pas car ils sont de mèche. Après pourquoi et comment on en saura peut-être plus dans le 2. (espérons)

_________________
Image
Revenir en haut
 
Alpha the Boss
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys

Inscrit le 28 mai 2015 à 18:43
Messages : 9
MessagePosté le 29 mai 2015 à 16:58 Répondre en citant le message
Oui ils sont de mèche parce qu'ils sont possédés par les DomZ mais sans ça ils seraient peut-être contre les DomZ !! Et avant leur possession ils faisaient quoi et surtout ils viennent d'où ??

_________________
#Whatthefuck?! #Alphasectionwillwin!! #tropdeswagmaggle!!
Revenir en haut
 
Oempakanh
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 28 décembre 2014 à 02:17
Age : 29
Messages : 271
Localisation : Hillys
MessagePosté le 30 mai 2015 à 16:58 Répondre en citant le message
Citation:
Le général Cake y gagne l'immortalité et la liberté de tuer, vu que ça a l'air de l'amuser.
En gros, Kapouett a résumé.

Je rappel que les SA sont un groupe militaire privé contrairement à l'armée régulière qui agit POUR la population d'Hillys. Les Sections Alphas, étant dirigées uniquement par le Général Kehck, ont puent donc être facilement corrompues par les DomZ qui leur proposaient l'immortalité.
Souvenez vous aussi que Kehck est totalement soumis au Prêtre DomZ (il le surnomme Excellence sur Séléne).
Après pourquoi Kehck n'est pas contaminé, je pense que c'est simple. Il le dit lui même (Vous avez besoin de moi, autant que j'ai besoin de vous votre excellence).
En effet les DomZ recherche depuis des lustres Shauni et passent donc par les SA pour la capturer, et au passage enlever d'autres gens (tant cas faire gniark)

_________________
Image
Revenir en haut
 
ayla1995
Chef des Sections Alpha
Chef des Sections Alpha

Inscrit le 05 février 2008 à 17:37
Age : 28
Messages : 5936
Localisation : Sur Hillys et au pays des merveilles.
MessagePosté le 30 mai 2015 à 19:11 Répondre en citant le message
Ouais voila, Le general est ok avec ça et l'aide, et les soldas sont peut-être des DomZ avec une forme "humaine" tout simplement.

_________________
Image
Revenir en haut
 
Shinka
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 04 avril 2014 à 23:09
Messages : 414
Localisation : Honolulu
MessagePosté le 30 mai 2015 à 22:17 Répondre en citant le message
Ou alors les soldats sont des civils capturés et transformés , je pense qui si on avait pas sauvé double H il serait devenu un soldat Domz
ça me fait penser aux stalker de Half-Life 2
Revenir en haut
 
Alpha the Boss
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys

Inscrit le 28 mai 2015 à 18:43
Messages : 9
MessagePosté le 02 juin 2015 à 07:32 Répondre en citant le message
J'aime bien ton point de vue Shinka, c'est en effet le plus probable. Les SA seraient donc une partie des civils capturés sur toutes les planètes où ils se sont rendu par le passé et à Hillys !

_________________
#Whatthefuck?! #Alphasectionwillwin!! #tropdeswagmaggle!!
Revenir en haut
 
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3444
MessagePosté le 02 juin 2015 à 08:39 Répondre en citant le message
Bienvenue Alpha the Boss !

Perso, je trouve dans BG&E qu'on ressent les remaniements du scénario, on comprend vraiment pas pourquoi y a les sections Alpha, qui ils sont, on comprend pas pourquoi l'armée Hillyenne ne fait rien et n'a pas gardé le pouvoir sur ses unités d'élite.

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
Alpha the Boss
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys

Inscrit le 28 mai 2015 à 18:43
Messages : 9
MessagePosté le 02 juin 2015 à 18:07 Répondre en citant le message
L'armée régulière ne fait rien car elle ne peut pas ! Les SA ont baillonné le gouvernement et il n'a pas pu réagir. Et les SA n'appartiennent pas à l'armée régulière, les soldats en ville le répètent tout le temps...

_________________
#Whatthefuck?! #Alphasectionwillwin!! #tropdeswagmaggle!!
Revenir en haut
 
Oempakanh
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 28 décembre 2014 à 02:17
Age : 29
Messages : 271
Localisation : Hillys
MessagePosté le 03 juin 2015 à 00:27 Répondre en citant le message
La Gourverneur dit à un moment dans le jeu que les SA surveillent son QG, donc ses déplacements sont assez limités. Donc oui en effet les SA font pression sur le Gouvernement si puis-je dire, malgré le fait que ce soit une armée privée.

_________________
Image
Revenir en haut
 
Alpha the Boss
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys

Inscrit le 28 mai 2015 à 18:43
Messages : 9
MessagePosté le 05 juin 2015 à 06:34 Répondre en citant le message
En même temps Hillys ne comprend qu'une seule ville alors son gouvernement doit être grand max une mairie ! Ça n'a donc pas été difficile pour les SA de prendre le pouvoir...

Et Nimitz tu dis qu'on est déçu par le manque d'infos sur les origines des persos mais justement ça préserve une part de mystère !!

_________________
#Whatthefuck?! #Alphasectionwillwin!! #tropdeswagmaggle!!
Revenir en haut
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet    Répondre au sujet   Aller à la page 1 2 Suivant



 
Aller:  
cron