Retour au site
Accueil Forum BG&E Myth
 
Identifiant
Mot de passe
S'inscrire
S'inscrire
 
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur Youtube
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
Retour au site Retour à l'index du forum



Publier un nouveau sujet    Répondre au sujet  
Sujet précédent | Sujet suivant
Auteur Message
R.O.G.U.E
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 07 avril 2022 à 07:19
Age : 27
Messages : 4
Localisation : CFR
MessagePosté le 08 avril 2022 à 08:25 Répondre en citant le message
salut

je viens de finir BGE :c a 101% (oui même la lettre frero)

et noter quelque point étrange

avant que le phare soit détruit (donc avant d'acheter le deuxième stabilisateur aérien) si on retourne au phare , parle au enfant (je sais plus qui ) il vous dit que le chien a recommencer a faire des sienne , le chien aura une boite de k-bubs
dans la bouche , et vous devrez le courser et "jouer" avec lui pour le recuperer


sur la lune , âpres récupérer peyj , vous ne pouvez normalement pas remonter a l’émetteur , mais si juste apres la cinématique vous courrez vers la bas et allez sur l’interrupteur de droite , il vont maladroitement marcher sur celui de gauche et faire remonter l’ascenseur malgrez tout (alors que si on lui demande de marchez dessus il dira non , qu'il faut faire le reportage)


et dernier points, je suppose que comme plusieurs jeux ancien , le tempo (surtout pour les mini jeux) , le temps interne est donné par les fps et vue que le *** est sortie quand les pc n’était pas aussi performant , certains jeux devienne impossible avec un pc trop puissant (le cas de YOpearl)
(dernière petite anecdote sur yopearl , les score max a 2000000 ont triché , sans surprise , mais la valeur n'est pas choisit au hasard, bien qu'il est possible pour le *** d'enregistrer un meilleurs score a yo pearl , c'est le maximum enregistrable dans le code internet, si vous monter au dessus de cette valeur , le code ne fonctionnera plus



j'ai décortiqué ,(et je pense que je vais continuer un petit peu) le *** pour en profité au max , en espérant que bg&e 2 finissent par sortir (*** ont pas intérêt a l'abandonnée :c )

voila a+
Revenir en haut
 
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3444
MessagePosté le 09 avril 2022 à 09:22 Répondre en citant le message
Bravo pour le 101% :p !

Intéressant cette histoire de FPS, faudra vérifier tout ça.

Amuse-toi bien !

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet    Répondre au sujet  



 
Aller:  
cron