Retour au site
Accueil Forum BG&E Myth
 
Identifiant
Mot de passe
S'inscrire
S'inscrire
 
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur Youtube
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
Retour au site Retour à l'index du forum



Publier un nouveau sujet    Répondre au sujet  
Sujet précédent | Sujet suivant
Auteur Message
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3444
MessagePosté le 06 juin 2015 à 12:41 Répondre en citant le message
Citation:
Et Nimitz tu dis qu'on est déçu par le manque d'infos sur les origines des persos mais justement ça préserve une part de mystère !!
Bien sûr que ça préserve le mystère et qu'on en apprendra plus dans les suites. Mais j'ai vraiment l'impression que le scénario de départ, c'était que c'était le gouvernement lui-même qui était dangereux, totalitaire, c'est pour ça que Double H aurait quitté l'armée, car autrement c'est bizarre. Pareil pour la méfiance des hillyens envers les gens de l'armée régulière, Fehn qui dit "maintenant tu ramènes des boites de conserves ici ?" et Jade de répondre "il n'est pas comme les autres". J'ai vraiment l'impression qu'ils ont rafistolé l'histoire comme ils pouvaient avec les sections Alpha, je me trompe peut-être.

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
Oempakanh
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 28 décembre 2014 à 02:17
Age : 29
Messages : 271
Localisation : Hillys
MessagePosté le 06 juin 2015 à 14:39 Répondre en citant le message
Je pense la même chose, ça devait être le Gouvernement que l'on connait de base qui devait être corrompue je pense.

_________________
Image
Revenir en haut
 
ayla1995
Chef des Sections Alpha
Chef des Sections Alpha

Inscrit le 05 février 2008 à 17:37
Age : 28
Messages : 5936
Localisation : Sur Hillys et au pays des merveilles.
MessagePosté le 08 juin 2015 à 12:52 Répondre en citant le message
Citation:
Citation:
Et Nimitz tu dis qu'on est déçu par le manque d'infos sur les origines des persos mais justement ça préserve une part de mystère !!
Bien sûr que ça préserve le mystère et qu'on en apprendra plus dans les suites. Mais j'ai vraiment l'impression que le scénario de départ, c'était que c'était le gouvernement lui-même qui était dangereux, totalitaire, c'est pour ça que Double H aurait quitté l'armée, car autrement c'est bizarre. Pareil pour la méfiance des hillyens envers les gens de l'armée régulière, Fehn qui dit "maintenant tu ramènes des boites de conserves ici ?" et Jade de répondre "il n'est pas comme les autres". J'ai vraiment l'impression qu'ils ont rafistolé l'histoire comme ils pouvaient avec les sections Alpha, je me trompe peut-être.
C'est vrai maintenant que tu le dis, ça à l'air d'être ça. Ils ont peut-être "rafistolé" comme tu dis car ils se sont dit "merde, ça n'ira pas avec la suite sinon !" et on ajouté les sections alphas.

_________________
Image
Revenir en haut
 
Alpha the Boss
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys

Inscrit le 28 mai 2015 à 18:43
Messages : 9
MessagePosté le 10 juin 2015 à 11:57 Répondre en citant le message
Oui, c'est vrai c'est très probable, en effet. Peut-être que au départ, les SA étaient déjà présentes (sinon ça aurait été vachement moins intéressant je trouve !!) mais que le gouvernement était de mèche !

Puis après, ils se sont dits (Michmich Ancel et sa clique) "mais, qui va donner les codes ? Qui va se procurer le city pass et la clé étoile ? Qui va aider en sous-main ?". Il fallait bien quelqu'un de haut placé pour faire tout ça !! Du moins c'est mon point de vue...

_________________
#Whatthefuck?! #Alphasectionwillwin!! #tropdeswagmaggle!!
Revenir en haut
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet    Répondre au sujet   Aller à la page Précédent 1 2



 
Aller:  
cron