Hey, des gens qui se test le speedrun en ce moment ? Perso je fais quelques essais, juste pour voir si je suis capable de réaliser les glitch dans une même partie. Pour l'instant j'y arrive plutôt bien, merci aux gens du forum d'avoir mis des liens, j'ai découvert de super choses qui font gagner un super gain de temps ! En revanche certains glitch sont super chaud à réaliser du premier coup, celui dans l'îlot noir juste avant le boss, l'autre dans la fabrique de nutrilles au moment de prendre la photo du soldat et un dans les abattoirs. Le truc c'est vraiment de pas tomber à travers la carte sinon c'est fini pour la game. Alors qui se tente aujourd'hui à réaliser le nouveau record ?
Pour info, le record est de 2H22mn et 45secondes. Visible ici :
https://www.speedrun.com/run/2yw2r4ny
C'est hyper tendu mais jouable, d'autant qu'il fait quelques erreurs.
Je pense qu'il est possible pour l'instant de le finir entre 2h19mn et 2h20mn avec ce que l'on connait du jeu. Je parle vraiment d'une game propre avec 0 fails. Mais pour cela, il faudrait arriver à passer dans les abattoirs par la sortie du début, le seul glitch que je n'arrive pas à réaliser pour l'instant, vraiment très dur. Mais qui ferait gagner bien 2 à 3 minutes.