Retour au site
Accueil Forum BG&E Myth
 
Pas de messages
Pas de messages
 
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur Youtube
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
Retour au site Retour à l'index du forum



 
Sujet précédent | Sujet suivant
Auteur Message
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3452
MessagePosté le 30 novembre 2023 Ă  09:01
Ubisoft vient de dévoiler officiellement "Beyond Good & Evil 20th Anniversary Edition" qui avait fuité de nombreuses fois depuis un an !

Image

Je vous invite Ă  en parler ici !

Alors pour quoi êtes-vous le plus excité pour ce remaster ?!!

Liste des succès : (attention risque de spoil)
https://www.exophase.com/game/beyond-go ... hievements

Images :

02.jpeg 20th 5.JPG 20th1.JPG 20th 4.JPG PS: Si quelqu'un veut écrire quelque chose de plus développé que mon post pour le compléter, je prends !


Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
Astaen
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 13 décembre 2008 à 21:42
Age : 28
Messages : 737
MessagePosté le 01 dĂ©cembre 2023 Ă  20:29
Quelques screenshots de la page du magasin Xbox (depuis supprimée)

https://imgur.com/a/vUjF5JD

Franchement je suis CHOQUÉ par la qualité du remaster. C'est fidèle à la source, ils ont pas touché à la direction artistique, c'est ultra propre.

Je pensais pas qu'ils s'appliqueraient autant. J'ai très hâte.

_________________
Anciennement "BGE-FAN-A-FOND" mais c'est comme le Fight Club on Ă©vite d'en parler.
Revenir en haut
 
 
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3452
MessagePosté le 02 dĂ©cembre 2023 Ă  11:12
Merci Astaen pour les screens je vais ajouter ça !

Oui clairement ça a l'air bien plus ambitieux que Beyond Good & Evil HD ! Et vu les plateformes sur lesquelles ça va sortir ça va vraiment permettre à toute une nouvelle génération de découvrir le jeu !

Et il y a l'air d'avoir plus de contenu, attention si vous souhaitez conserver la surprise mais c'est probablement un des trucs les plus excitants !! :
SPOILERhttps://www.exophase.com/game/beyond-go ... ievements/

Dans la liste des "succès cachés", ça parle de "coffres" qui ont l'air de se trouver à différents endroits du jeu.


_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
seza443
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 04 avril 2017 Ă  11:15
Messages : 9
MessagePosté le 04 dĂ©cembre 2023 Ă  11:26
Super excitant! :D

Je me demande si ils vont remettre la dark-room en ligne (si mes souvenirs sont bons, elle n'existe plus, officiellement)
Les graphismes ont l'air super beaux :D
Revenir en haut
 
 
Jet-Boots
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 25 décembre 2016 à 19:56
Messages : 333
MessagePosté le 11 dĂ©cembre 2023 Ă  17:56
J'espère qu'on aura le 2 avant l'édition des 40 ans :roule:.

Plus sérieusement, c'est bien, ça, surtout avec du contenu en plus !
Citation:
Je me demande si ils vont remettre la dark-room en ligne (si mes souvenirs sont bons, elle n'existe plus, officiellement)
Il y a un succès spécifique pour l'obtention du Mdisk, donc soit ils remettent la dark room, soit on pourra l'obtenir autrement :).
(Ou alors ils veulent envoyer les joueurs sur l'outil de BG&E Myth :D)

Il y a d'autres trucs intéressants que je note, dans les succès Steam, cela dit :
SPOILERIl y a un succès décerné après avoir "collecté" 18 Mdisks. Alors que, si je ne dis pas de bêtises, il y en a 14, dans le jeu normal (et je ne sais pas si ça compte le Mdisk de sauvegarde).

Aussi, comme l'a dit Nimitz, il y a des coffres. Apparemment, vu les succès, il y en a au moins 4. Je ne serais pas surpris que chacun de ces coffres contienne un Mdisk, justement (et donc qu'il y ait bien exactement 4 coffres).
En plus, vu les noms des succès pour les coffres, on aura sans doute des infos sur le passé de Jade, sa "famille" (?) et la manière dont Pey'j l'a amenée sur Hillys. Étant donné que les icônes des succès en question représentent toutes Pey'j, j'imagine que ces Mdisks seront centrés sur Pey'j.

Sinon, j'aime pas du tout la barbe de Double H, j'espère qu'elle sera pas dans le jeu final. En vrai, tout son style, avec son armure, est bizarre aussi, je trouve.
Et puis, la tĂŞte de Hahn fait peur.

Et je note qu'ils ont mal écrit "Hillys" dans la première photo mise par Nimitz :roule: (sauf si c'est dans le jeu de base et je l'ai jamais remarqué ?).

Ah, et, bon, c'est la 3ème fois que j'édite mon message pour rajouter quelque chose, mais ils ont changé la salle du réseau IRIS, on est d'accord ? La radio n'est pas censée être là, mais dans le coin tout à droite !

_________________
"Deux ans de travail dans le plus grand secret, l'aboutissement d'une carrière, ma petite merveille : les Jet-Boots !"

"C'est le moyen de transport du futur !"
Revenir en haut
 
 
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3452
MessagePosté le 12 dĂ©cembre 2023 Ă  02:31
Citation:
Super excitant! :D

Je me demande si ils vont remettre la dark-room en ligne (si mes souvenirs sont bons, elle n'existe plus, officiellement)
Les graphismes ont l'air super beaux :D
Yep je me demande s'ils vont remettre en ligne les sites irisnetwork et hillyannews car ça faisait partie de l'expérience je trouve.

Citation:
SPOILERIl y a un succès décerné après avoir "collecté" 18 Mdisks. Alors que, si je ne dis pas de bêtises, il y en a 14, dans le jeu normal (et je ne sais pas si ça compte le Mdisk de sauvegarde).

Aussi, comme l'a dit Nimitz, il y a des coffres. Apparemment, vu les succès, il y en a au moins 4. Je ne serais pas surpris que chacun de ces coffres contienne un Mdisk, justement (et donc qu'il y ait bien exactement 4 coffres).
En plus, vu les noms des succès pour les coffres, on aura sans doute des infos sur le passé de Jade, sa "famille" (?) et la manière dont Pey'j l'a amenée sur Hillys. Étant donné que les icônes des succès en question représentent toutes Pey'j, j'imagine que ces Mdisks seront centrés sur Pey'j.
SPOILERMais oui c'est trop excitant !! J'aurai pas pas parié sur le fait qu'ils rajoutent du contenu :D !!
Citation:
Sinon, j'aime pas du tout la barbe de Double H, j'espère qu'elle sera pas dans le jeu final. En vrai, tout son style, avec son armure, est bizarre aussi, je trouve.
Et puis, la tĂŞte de Hahn fait peur.
Oui assez d'accord pour Double H et oui clairement pour Hahn, il est vraiment flippant... Bon il était déjà un peu étrange dans l'original mais bon...

Citation:
Et je note qu'ils ont mal écrit "Hillys" dans la première photo mise par Nimitz :roule: (sauf si c'est dans le jeu de base et je l'ai jamais remarqué ?).
C'était déjà le cas, y a des petits éléments graphiques qui n'avaient pas été modifiés quand ils étaient passés de de Hyllis à Hillys durant le développement.
Citation:
Ah, et, bon, c'est la 3ème fois que j'édite mon message pour rajouter quelque chose, mais ils ont changé la salle du réseau IRIS, on est d'accord ? La radio n'est pas censée être là, mais dans le coin tout à droite !
Je viens de vérifier, je ne crois pas, par contre y a pas mal de petits détails en plus comme les fils électriques, pommes, bouteilles, etc c'est cool ça, j'espère qu'il y a plein de petits ajouts dans tout le jeu :D.

J'espère qu'en terme de caméra que ce sera enfin un peu mi au niveau car la version PC et HD sont assez catastrophiques de ce côté là et s'ils veulent vraiment rendre le jeu agréable ça fait partie des choses à faire....

Perso ce qui m'excite le plus je crois, c'est :
SPOILER
Citation:
learn more about the game’s development and secrets in the anniversary gallery!
Je suis évidemment toujours partant pour en savoir plus sur le dév du jeu, et le "making of" du jeu original est vraiment ridicule, donc TRES TRES pressé de voir ça.

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
Jet-Boots
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 25 décembre 2016 à 19:56
Messages : 333
MessagePosté le 12 dĂ©cembre 2023 Ă  09:03
Citation:
Citation:
Ah, et, bon, c'est la 3ème fois que j'édite mon message pour rajouter quelque chose, mais ils ont changé la salle du réseau IRIS, on est d'accord ? La radio n'est pas censée être là, mais dans le coin tout à droite !
Je viens de vérifier, je ne crois pas
Effectivement. c'est bizarre, parce que je me souviens avoir toujours considéré que la radio était là. En fait, je crois que j'y faisais attention seulement lors de l'appel de Pey'j.
J'ai regardé de nouveau cette cinématique, et c'est vrai qu'on n'a jamais de vision un peu large de la pièce où on voit bien la radio. Je pense que j'ai vu des images comme ça et que mon cerveau a dit "la radio est dans le coin" :

Image

_________________
"Deux ans de travail dans le plus grand secret, l'aboutissement d'une carrière, ma petite merveille : les Jet-Boots !"

"C'est le moyen de transport du futur !"
Revenir en haut
 
 
Snaik
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys

Inscrit le 29 juillet 2016 Ă  00:17
Age : 30
Messages : 59
MessagePosté le 06 fĂ©vrier 2024 Ă  00:53
Je relance un peu le sujet, Ils avaient parlé de donner des infos en début d'année, mais toujours rien. Avez vous eu des news, une quelconque interview un peu caché ? De même pensez vous qu'il y aura une version physique ?

_________________
Shauni
Revenir en haut
 
 
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3452
MessagePosté le 07 fĂ©vrier 2024 Ă  12:01
Non je n'ai rien vu passer malheureusement concernant le sujet..

J'aimerai une version physique mais j'y crois franchement pas, ou alors seulement si la version dématérialisée fait un méga carton pour je ne sais quelle raison.

Par contre, il y a des rumeurs d'un Ubisoft Forward en juillet mais ça me semble un peu loin étant donné la date d'anniversaire donc je sais pas.



Et sinon, maintenant qu'on en sait un peu plus, ça serait quoi votre rêve concernant cette édition en terme de contenu ? :D

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
Tim
Hillyen capturé
Hillyen capturé

Inscrit le 30 novembre 2008 Ă  14:17
Messages : 1592
MessagePosté le 21 fĂ©vrier 2024 Ă  16:39
En terme de nouveau contenu de jeu, une dizaine de nouvelles espèces disséminées dans les zones existantes et quelque nouvelles petites zones des environnements ça me plairait bien, et ce serait juste ce que je demande.

Une des qualités de BG&E était qu'avec peu d'éléments tout était très vivant, et un remaster pourrait se permettre d'accentuer cet aspect sans le dénaturer.

Pour une Ă©dition physique, peut ĂŞtre l'Ă©dition collector du II se permettrait un bundle :)
Revenir en haut
 
 
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3452
MessagePosté le 22 fĂ©vrier 2024 Ă  16:40
Oui clairement ! Ca permettrait de récompenser les fans avec un peu plus de contenu sans dénaturer le jeu en effet !

En plus, on a eu leak de l'éditeur du jeu et on sait qu'il y en avait un peu plus donc il y a peut-être moyen d'en rajouter à moindre frais ! 🤞

Et évidemment, mon rêve absolu ça serait soit des missions en plus ou qu'ils réintègrent des niveaux abandonnés même de façon séparée.

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
 



 
Aller: