Retour au site
Accueil Forum BG&E Myth
 
Identifiant
Mot de passe
S'inscrire
S'inscrire
 
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur Youtube
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
Retour au site Retour à l'index du forum



Publier un nouveau sujet    RĂ©pondre au sujet  
Sujet précédent | Sujet suivant
Auteur Message
Fran
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 30 octobre 2007 Ă  19:54
Messages : 168
MessagePosté le 12 fĂ©vrier 2008 Ă  22:15 RĂ©pondre en citant le message
I can't speak in French and so i write in english... I use a site that translates for me it in French...
Do you love english language or do you love the way I use it? i don't understand... :roule:

Je ne peux pas parler en français et ainsi j'écris en anglais… J'emploie un emplacement qui traduit pour moi qu'il en français… vous aiment l'anglais ou vous aime la manière je l'emploie ? je ne comprends pas…

_________________
28 May 2008 - 2:29 most beautiful minutes
20:16 -JĂłga


Beyond Good & Evil is what most says about us, about us all. For this everyone should love it, should never forget it. Beyond Good & Evil is formed by everyone of us.
'love it
Revenir en haut
 
ayla1995
Chef des Sections Alpha
Chef des Sections Alpha

Inscrit le 05 février 2008 à 17:37
Age : 28
Messages : 5936
Localisation : Sur Hillys et au pays des merveilles.
MessagePosté le 12 fĂ©vrier 2008 Ă  23:03 RĂ©pondre en citant le message
Citation:
En fait ça a surtout eu une influence sur mes vacances :D
Je m'explique : en vacances, je ne pouvais bien sûr pas y jouer, je l'avais fini depuis longtemps et même rejoué avec mais pas plus que ça. Tant que j'avais la possibilité d'y jouer, je ne m'en occupais pas plus que ça. Mais dès que j'me retrouvais dans une montagne perdue en Suisse sans eau courante ben LA, là il fallait que j'y joue. Et vu que je ne le pouvais bien sûr pas, je me plongeais dans l'univers tant bien que mal en faisant des dessins directement inspirés de BG&E. Je les scannerai si vous voulez!

heu.. je ********* pas.. peut- tu m'expliqué le ******* que tu n'est plus d'eau, et que tu scané tes.. déssin de BGE? :roule:

_________________
Image
Revenir en haut
 
Ushiwaka
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 27 octobre 2007 Ă  16:12
Age : 32
Messages : 80
Localisation : Saturne
MessagePosté le 12 fĂ©vrier 2008 Ă  23:48 RĂ©pondre en citant le message
C'est ce jeu qui m'a motivé... a vouloir en faire (des jeux)!


Fran: se non sbaglio non parli francese... La lingua non ti ferma nella tu ** passione! Ecco, BGE ha cambiato la tu ** vita: impari un po' di francese! ^^

****** j'en profite si je me souviens bien Fran est italien... et je le parle. Autant en profiter! Fans de BGE sans frontières!

_________________
Oh yeah, Jade will return!
Revenir en haut
 
ayla1995
Chef des Sections Alpha
Chef des Sections Alpha

Inscrit le 05 février 2008 à 17:37
Age : 28
Messages : 5936
Localisation : Sur Hillys et au pays des merveilles.
MessagePosté le 13 fĂ©vrier 2008 Ă  00:48 RĂ©pondre en citant le message
on est tous fan.. :) de BGE :wink:

_________________
Image
Revenir en haut
 
karik
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys

Inscrit le 12 février 2008 à 15:30
Messages : 15
MessagePosté le 13 fĂ©vrier 2008 Ă  01:08 RĂ©pondre en citant le message
Citation:
on est tous fan.. :) de BGE :wink:
Ce que je voulais dire c'est qu'en vacances où si j'avais pas l'eau courante, je pouvais encore moins jouer au jeu, je devais recréer de moi-même des éléments de l'univers du jeu, ce que j'ai fait en faisant des dessins que je peux éventuellement scanner à présent étant donné qu'il y a une rubrique fan-arts ou juste pour montrer. Voilà. :roule:
Revenir en haut
 
karik
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys

Inscrit le 12 février 2008 à 15:30
Messages : 15
MessagePosté le 13 fĂ©vrier 2008 Ă  01:10 RĂ©pondre en citant le message
Citation:
I can't speak in French and so i write in english... I use a site that translates for me it in French...
Do you love english language or do you love the way I use it? i don't understand... :roule:
I just thought that you spoke english because you liked it and then that you translated it in french for everybody here could understand.
Revenir en haut
 
ayla1995
Chef des Sections Alpha
Chef des Sections Alpha

Inscrit le 05 février 2008 à 17:37
Age : 28
Messages : 5936
Localisation : Sur Hillys et au pays des merveilles.
MessagePosté le 13 fĂ©vrier 2008 Ă  01:37 RĂ©pondre en citant le message
Citation:
Citation:
on est tous fan.. :) de BGE :wink:
Ce que je voulais dire c'est qu'en vacances où si j'avais pas l'eau courante, je pouvais encore moins jouer au jeu, je devais recréer de moi-même des éléments de l'univers du jeu, ce que j'ai fait en faisant des dessins que je peux éventuellement scanner à présent étant donné qu'il y a une rubrique fan-arts ou juste pour montrer. Voilà. :roule:
ok sa j'ai bien compris merci :) mais oĂą est le ******* que tu n'est pas d'eau ? :oops: :oops: :oops:

_________________
Image
Revenir en haut
 
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3444
MessagePosté le 13 fĂ©vrier 2008 Ă  10:44 RĂ©pondre en citant le message
Comme l'a dit Ushiwaka, Fran est Italien donc il communique avec nous en anglais :p. Sinon ben j'espère qu'on verra tes dessins karik :p.

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
karik
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys

Inscrit le 12 février 2008 à 15:30
Messages : 15
MessagePosté le 13 fĂ©vrier 2008 Ă  14:24 RĂ©pondre en citant le message
Citation:
mais oĂą est le ******* que tu n'est pas d'eau ? :oops: :oops: :oops:
Ben...il n'y en a pas. C'est pour accentuer le fait que je puisse rien faire Ă  part dessiner, c'est pour rajouter du dramatique je sais pas tout ce que tu veux quoi :D
Revenir en haut
 
ayla1995
Chef des Sections Alpha
Chef des Sections Alpha

Inscrit le 05 février 2008 à 17:37
Age : 28
Messages : 5936
Localisation : Sur Hillys et au pays des merveilles.
MessagePosté le 13 fĂ©vrier 2008 Ă  14:31 RĂ©pondre en citant le message
ha ok :P

_________________
Image
Revenir en haut
 
Fran
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 30 octobre 2007 Ă  19:54
Messages : 168
MessagePosté le 13 fĂ©vrier 2008 Ă  15:35 RĂ©pondre en citant le message
-per Ushiwaka- sei italiano? altrimenti hai usato un traduttore automatico?

-for the previous question- now I understand what karik was saying: I write before the english version because it's the original and I think it's more explicit... then Nimitz said to me that it was better if I use it http://www.systran.fr/
and write even the french version. :)

- pour la question précédente maintenant je comprends ce que le karik indiquait : J'écris avant la version anglaise parce que c'est l'original et je pense que c'est… alors Nimitz plus explicite a dit à moi qu'il était meilleur si je l'emploie http://www.systran.fr/
et écrivez même la version française. :)

_________________
28 May 2008 - 2:29 most beautiful minutes
20:16 -JĂłga


Beyond Good & Evil is what most says about us, about us all. For this everyone should love it, should never forget it. Beyond Good & Evil is formed by everyone of us.
'love it


Dernière modification par Fran le 13 février 2008 à 15:45, modifié 1 fois.
Revenir en haut
 
Ushiwaka
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 27 octobre 2007 Ă  16:12
Age : 32
Messages : 80
Localisation : Saturne
MessagePosté le 13 fĂ©vrier 2008 Ă  15:44 RĂ©pondre en citant le message
Fran: no, non sono italiano ma ho vissuto a milano molti anni (13!)... adesso sono in Francia... anche se comincio un po' a dimenticare la lingua, ho vissuto troppo in Italia per dimenticarla del tutto!

Pour les autres: désolé ça fait un peu bande à part (en Italien)... mais cela prouve que BGE a des fans partout... et que c'est pas la langue qui les empèche de s'exprimer.

A part ça, le traduteur de Fran semble marcher bien (contrairement à l'affreux traducteur de chez google): ça peut servir (bientot on aura des russes sur le site ^^)

_________________
Oh yeah, Jade will return!
Revenir en haut
 
Fran
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 30 octobre 2007 Ă  19:54
Messages : 168
MessagePosté le 13 fĂ©vrier 2008 Ă  15:52 RĂ©pondre en citant le message
ok... comunque è un'ottima idea quella di imparare un pò di francese cogliendo l'occasione di BGE! ho già appreso qualcosa!

- pour les autres- Ushiwaka a indiqué à moi en italien que cette occasion est bonne pour apprendre la langue française… et oui j'apprends quelque chose !

PS per Ushiwaka- tu sei lì... convinci Ancel a fare BG&E2; io sono piuttosto lontano... fai sentire una voce pure da qui!

_________________
28 May 2008 - 2:29 most beautiful minutes
20:16 -JĂłga


Beyond Good & Evil is what most says about us, about us all. For this everyone should love it, should never forget it. Beyond Good & Evil is formed by everyone of us.
'love it
Revenir en haut
 
ZoleX
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 26 août 2007 à 00:04
Messages : 188
Localisation : Var
MessagePosté le 13 fĂ©vrier 2008 Ă  18:13 RĂ©pondre en citant le message
Je suis d'origine italienne et j'étudie cette langue depuis 3 ans... je déteste l'italien.
vive l'anglais
Revenir en haut
 
Fran
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 30 octobre 2007 Ă  19:54
Messages : 168
MessagePosté le 14 fĂ©vrier 2008 Ă  15:27 RĂ©pondre en citant le message
I love english language too but italian is more complete than the english and very very harder than it...

J'aime l'anglais autant mais l'Italien est plus complet que l'anglais et très très plus difficile que lui…

_________________
28 May 2008 - 2:29 most beautiful minutes
20:16 -JĂłga


Beyond Good & Evil is what most says about us, about us all. For this everyone should love it, should never forget it. Beyond Good & Evil is formed by everyone of us.
'love it
Revenir en haut
 
Afficher les messages publiĂ©s depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet    RĂ©pondre au sujet   Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent 1 2 3 Suivant



 
Aller:  
cron