Retour au site
Accueil Forum BG&E Myth
 
Identifiant
Mot de passe
S'inscrire
S'inscrire
 
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur Youtube
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
Retour au site Retour à l'index du forum



Publier un nouveau sujet    Répondre au sujet  
Sujet précédent | Sujet suivant
Auteur Message
Jet-Boots
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 25 décembre 2016 à 19:56
Messages : 333
MessagePosté le 29 décembre 2016 à 12:59 Répondre en citant le message
Je déconseille vivement aux personnes n'ayant pas fini le jeu ( et qui cherchent les perles, sans tricher !)) de lire ce sujet

Si vous n'avez pas compris le titre du sujet : peut-on aller (aller, pas terminer) aux abattoirs avant d'avoir commencé (ou terminé) la fabrique ?

Pour aller dans les abattoirs, il nous faut l'amélioration qui permet à l'hovercraft de sauter, qui coûte 15 perles. Faisons une liste des perles accessibles sans aucune amélioration (sauf celle du début) :
1. Course 1
2. Course 2
3. Pirates 1
4. Antre des vorax (il me semble que ça s'appelle comme ça; d'ailleurs, qui y a déjà vu un seul vorax ?)
5. Monstre domz de la mer
6. Nouri
7. Ming-tzu
8. Rufus
9. Francis
10. Le quartier des sections alpha près de chez Ming-tzu ("Le transfert" je crois)

Je crois que c'est tout (j'en ai oublié une ?), en ajoutant deux ou trois pellicules (dont la première qui ne rapporte pas de perle).

Mais si l'on commence la fabrique, sans aller dans l'ascenseur (il faudra acheter le viseur, qui coûte 5 perles) :

6. Le boss (j'ai le nom sur le bout de la langue)
7. Le laboratoire
8. Double H
9. Pirates 2
10. 11. 12. Quartier des sections alpha (nécessite clé triangulaire)
13. 14. 15. Appareil photo (je pense, vu le nombre d'animaux qu'on aura vu ... j'en ai compté 46 (c'est possible que je me sois trompé de quelques-uns). Pour une pellicule, il en faut 8 je crois, non ? 46/8 = 5,75. On aurait donc même une 16ème, et presque une 17ème si on photographie tous les animaux possibles)

On achète l'amélioration pour le saut et on va aux abattoirs. Par contre, on sera bloqué, car on aura besoin de la clé carrée et de Double H (pour casser des barreaux) un moment.

Mais sinon, ça devrait marcher, non ? Je ne me suis pas trompé quelque part ? Parce que ça m'étonnerait que ce soit réellement possible.

Il faudrait essayer, afin de voir si Double H parle quand même (Bonjour, Mlle Osiris, je vous appelle de la fabrique de nutrilles pour vous dire "On est dans l'allée des abattoirs ! Hourra !" et aussi "Si vous ne pouvez pas détruire un obstacle, contournez-le, Carlson et Peter page euh ..." (ou quelque chose du genre)).

Et aller dans la fabrique avant l'îlot noir ? Largement faisable pour les perles, mais je ne pense pas qu'ils donnent le code ... (quoique ...)
Revenir en haut
 
Nicoheim
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys

Inscrit le 27 mai 2016 à 11:50
Age : 26
Messages : 8
Localisation : Strasbourg
MessagePosté le 29 décembre 2016 à 14:07 Répondre en citant le message
Hé hé ouai, tu doit pas être le seul a t'être posé la question, et j'en fait partie :)
Au niveau des perles, je pourrais pas te lister toutes celles dispo, mais on peut dépasser les 15 perles, et ainsi acheter le sa.... hé ben non, essaye le, tu Haïle t'informeras, avec son accent génial, qu'il est en rupture de stock ! Dommage hein !? Ouai mais bon normal en même temps ^^ Pareil, si tu voulais par exemple acheter le stabilisateur aérien avant le saut, hé ben il te dira la même chose (Je ne saurais pas lister les perles accessibles (enfin si mais j'ai la flemme), mais il me semble qu'il y en as assez) !

Et largement faisable la fabrique avant l'îlot noir ? Ah ouai peut être, mais bon... il te dira surement la même chose, mais ça c'est encore a tester :P
Revenir en haut
 
Jet-Boots
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 25 décembre 2016 à 19:56
Messages : 333
MessagePosté le 29 décembre 2016 à 15:15 Répondre en citant le message
Mince alors !

Mais au niveau des perles, effectivement, la fabrique est largement faisable, si on va au moins chercher la pince de Pey'j (après le code à l'entrée de la fabrique, il la faut) (courses 1 et 2, antre des vorax, Francis, Nouri, Rufus, quartier des Sections alpha ...).

Mais honnêtement, ça ne m'étonnerait pas que la gouverneure ne donne pas le code ... (ce qui serait, en fait, assez logique)
Revenir en haut
 
Nicoheim
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys

Inscrit le 27 mai 2016 à 11:50
Age : 26
Messages : 8
Localisation : Strasbourg
MessagePosté le 29 décembre 2016 à 17:47 Répondre en citant le message
Du coup je viens de tester ça :roule: Perles : le monstre DomZ dans la mer - courses 1 et 2 - pillards 1 - rufus. Le compte est bon et ils m'ont laissé acheté le canon ! 8) Super, du coup je vais a la fabrique, je rentre, et la je peux plus rien faire. Du coup Jade dit quelque chose du genre "Une sécurité par cryptage, étrange" (je retiens mal les dialogues, mais dans l'idée c'est ça) et Pey'j lui répond quelque chose comme "Y as que des experts qui peuvent décrypter ça". Voilà, rien d'autre, et tu peux pas prendre en photo le code, enfin si, mais y as pas le rond vert qui se déclenche pour dire "ça se prend en photo, c'est important", oui voilà, comme pour les animaux :) Wow pas facile de décrire ça :D
Revenir en haut
 
Jet-Boots
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 25 décembre 2016 à 19:56
Messages : 333
MessagePosté le 29 décembre 2016 à 17:58 Répondre en citant le message
On aura découvert un nouveau dialogue du jeu, au moins !
Revenir en haut
 
ayla1995
Chef des Sections Alpha
Chef des Sections Alpha

Inscrit le 05 février 2008 à 17:37
Age : 28
Messages : 5936
Localisation : Sur Hillys et au pays des merveilles.
MessagePosté le 31 décembre 2016 à 01:56 Répondre en citant le message
Ah ils avaient quand même prévu un dialogue pour les petits malins comme vous ^^

_________________
Image
Revenir en haut
 
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3444
MessagePosté le 31 décembre 2016 à 10:33 Répondre en citant le message
Oui on peut aller aux abattoirs avant d'aller à la fabrique, il y a plusieurs glitchs qui permettent de contourner les barrières ou de monter sur les montagnes et d'y aller directement comme celui-ci :
[media]https://www.youtube.com/watch?v=oKd6J4v_m5I[/media]

Le problème, c'est que le jeu sait que vous êtes avec Pey'j à ce moment là et pas avec Double H et au moment où vous essayez d'accoster dans les abattoirs le jeu plante car il tente sans doute de charger le modèle de Pey'j (qui n'est pas dans les fichiers des abattoirs).

Et pour :
Citation:
Mais si l'on commence la fabrique, sans aller dans l'ascenseur (il faudra acheter le viseur, qui coûte 5 perles) :

6. Le boss (j'ai le nom sur le bout de la langue)
7. Le laboratoire
....

On achète l'amélioration pour le saut et on va aux abattoirs.
Le problème c'est que la porte de la fabrique se ferme à un moment donné mais je sais pas quand exactement, donc je pense pas qu'on puisse sortir à ce moment là.
Citation:
Il faudrait essayer, afin de voir si Double H parle quand même
Oui normalement tous les dialogues continuent de se jouer, c'est la même chose avec les glitchs où Pey'j est absent.

Au niveau des achats qu'on peut ne pas faire dans le jeu, on peut faire le jeu sans acheter le canon neutralisant, y a un gars qui fait des speedruns de BG&E et il va à la fabrique sans avoir le canon et il grimpe sur les montagnes pour accéder au niveau : https://www.twitch.tv/lefrenchrestream/ ... 2?t=56m40s

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
Jet-Boots
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 25 décembre 2016 à 19:56
Messages : 333
MessagePosté le 31 décembre 2016 à 11:40 Répondre en citant le message
A mon avis, la porte de la fabrique se ferme quand un des sections alpha dit (après avoir attrapé Pey'j) : "Blablabla ... fermez toutes les issues !"

D'ailleurs, à quoi est censée servir cette porte ? Les sections alpha ne peuvent pas entrer par là (à cause de l'ascenseur qui ne marche pas). J'imagine qu'ils sont censés entrer par le toit ?

Ou un tunnel relié aux quartiers du quartier piéton ? Ce serait l'explication au grand "tube" qui relie la ville à la fabrique ?
Revenir en haut
 
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3444
MessagePosté le 31 décembre 2016 à 16:23 Répondre en citant le message
Citation:
A mon avis, la porte de la fabrique se ferme quand un des sections alpha dit (après avoir attrapé Pey'j) : "Blablabla ... fermez toutes les issues !"
Possible en effet à vérifier.
Citation:
D'ailleurs, à quoi est censée servir cette porte ? Les sections alpha ne peuvent pas entrer par là (à cause de l'ascenseur qui ne marche pas). J'imagine qu'ils sont censés entrer par le toit ?
Oui l'accès doit se faire par le toit mais ce batiment n'a pas toujours été réquisitionner par les sections Alpha donc qu'il y ai un accès et une porte ne m'étonne pas ^^.
Citation:
Ou un tunnel relié aux quartiers du quartier piéton ? Ce serait l'explication au grand "tube" qui relie la ville à la fabrique ?
Oui le grand tube qui relie la fabrique aux canaux permet de transporter les gens enlevés. D'ailleurs il était prévu qu'on emprunte ce tube en hovercraft dans le jeu et on allait à la fabrique comme ça, j'en ai fais un topic ici : http://www.bgemyth.net/forum/viewtopic.php?t=1335

Et la vidéo sur ce niveau arrive TRÈS bientôt !

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
Jet-Boots
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 25 décembre 2016 à 19:56
Messages : 333
MessagePosté le 31 décembre 2016 à 19:24 Répondre en citant le message
Super !
Citation:
D'ici une quinzaine de jour, il y aura une vidéo montrant le niveau entièrement. Et j'espère que d'ici la fin de l'année, on pourra vous proposer un moyen simple d'y jouer !
(écrit le 20 mars 2015)

J'espère que la vidéo arrivera bientôt !
Revenir en haut
 
Hakir0
Reporter
Reporter

Inscrit le 31 mars 2016 à 23:18
Age : 27
Messages : 169
MessagePosté le 31 décembre 2016 à 22:49 Répondre en citant le message
Citation:
Super !
Citation:
D'ici une quinzaine de jour, il y aura une vidéo montrant le niveau entièrement. Et j'espère que d'ici la fin de l'année, on pourra vous proposer un moyen simple d'y jouer !
(écrit le 20 mars 2015)

J'espère que la vidéo arrivera bientôt !
Ce foutage de gueule x)

J'aime ! :P
Revenir en haut
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet    Répondre au sujet  



 
Aller:  
cron