Bonjour tout le monde,
J'explique la nature de ce topic, voilà quelques temps que je n'arrête pas de retrouver de petite touches Rayman dans l'univers BG&E.
Rayman 2 :
La musique du choix des niveaux et là même que les séquences d'infiltrations avec les sections alpha.
Le game design des maison (avec les fenêtre en hublot sont les mêmes ou quasiment similaire
Pareil pour les lasers rouge etc..
Rayman Legends :
Dans les niveaux 2000 lumes sous la mer nous pouvons voir des monstres marins avec des tenues se rapprochant des sections alpha. Il y a des sortes de torpilles qui réagissent à notre présence via des faisceaux de lumières aussi, comme dans notre. cher BG&E. Encore une fois on s'y rapproche grandement.
Bien évidemment il dois y avoir encore énormément d'Easter Eggs à ce sujet que je n'ai pas encore relevé mais que vous, vous avez très certainement vu.
Mon questionnement est désormais le suivant, simple easter eggs ou Rayman est t'il dans un autre Système que Jade ?
C'est vrai au final il y a des similitude énorme entre les deux systèmes les animaux peuvent y parler, sont sous des formes humanoïdes etc.. Jade vit elle dans le même univers que Rayman ?