Retour au site
Accueil Forum BG&E Myth
 
Identifiant
Mot de passe
S'inscrire
S'inscrire
 
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur Youtube
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
Retour au site Retour à l'index du forum



Publier un nouveau sujet    Répondre au sujet  
Sujet précédent | Sujet suivant
Auteur Message
Jet-Boots
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 25 décembre 2016 à 19:56
Messages : 333
MessagePosté le 05 janvier 2018 à 18:04 Répondre en citant le message
Eh oui, vous avez bien lu : le réseau IRIS est composé (peut-être) d'hypocrites insensibles ! (En tout cas, ce sont des voleurs et des menteurs, qui montrent 13 perles, et n'en donnent que 5 ou 12 ...)

Lorsque l'on arrive pour la première fois dans leur (petit) quartier général, ils nous disent qu'ils ont perdu Double H, l'un de leurs meilleurs agents (il faut quand même avouer qu'il est plutôt nul : son seul avantage est d'avoir une armure :D) ... et ami.

Les pauvres, ils doivent être si tristes ... Eh bien non ! Quand on rencontre pour la première fois Double H, et si on regarde la chose de manière réaliste : on va essayer de sauver Double H et on ne pense pas à prendre une photographie de lui (bon, si c'est vraiment réaliste, on n'est pas au courant qu'il y a comme par hasard le moyen de le sauver juste à côté ... (si c'était vraiment réaliste, les DomZ ne seraient tout de même pas assez stupides pour mettre à côté de Double H le moyen de le libérer ...)) ! Non ! Le gouverneur refuse la photographie tant que l'on n'a pas pris de photo !

Théorie : Déjà, Nino (je crois que c'est lui), quand il obtient la photo de Double H (torturé), il n'a pas l'air d'être particulièrement heureux ou surpris ... et Meï annonce par après à Jade (par mail) qu'elle vient de recevoir un mail de Double H et qu'elle a ainsi appris qu'il était vivant ...
Donc les gens du réseau IRIS ne reconnaîtraient pas Double H ?

Mais pourquoi, également, le gant à gyrodisk est-il à côté de Double H ? Celui-ci l'avait-il sur lui ? Pourquoi ?

Aaaaattendez, attendez ! Comment se fait-il que personne n'ait enlevé son armure à Double H ? Ou son arme ? C'est une idée absurde ? Au temps pour moi.

Bon, j'arrête avec mes questions idiotes :D.

_________________
"Deux ans de travail dans le plus grand secret, l'aboutissement d'une carrière, ma petite merveille : les Jet-Boots !"

"C'est le moyen de transport du futur !"
Revenir en haut
 
Ourbahitsmetheud
Hillyen capturé
Hillyen capturé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 15 juin 2008 à 02:08
Age : 30
Messages : 1587
Localisation : Au 7ème ciel
MessagePosté le 06 janvier 2018 à 13:37 Répondre en citant le message
Le gant à côté de Double H ça m'avait toujours choqué.

Mais c'est vrai que quand on y réfléchit... maintenant que tu le dis... Pourquoi est-ce que IRIS ne reconnait pas Double H sur la photo !!? Bonne question ! Peut-être ne connaissent-ils Double H que par communication et pas directement ? Peut-être que Double H est un sexbot qu'ils ont rajouté sur Skype ?

Disons que l'armure... Mince, quand je la vois, je me demande même comment HH a fait pour rentrer dedans... Alors pour l'enlever... XD Quant à son arme... Hm... Les Sections Alpha sont débiles, on le sait.^^

_________________
"It's about bloody time!"
Revenir en haut
 
ayla1995
Chef des Sections Alpha
Chef des Sections Alpha

Inscrit le 05 février 2008 à 17:37
Age : 28
Messages : 5936
Localisation : Sur Hillys et au pays des merveilles.
MessagePosté le 06 janvier 2018 à 14:56 Répondre en citant le message
Bah si ils l'ont déja vu, ils montrent une "photo" de lui à Jade quand ils lui expliquent qu'il a disparu x)

_________________
Image
Revenir en haut
 
Jet-Boots
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 25 décembre 2016 à 19:56
Messages : 333
MessagePosté le 06 janvier 2018 à 15:41 Répondre en citant le message
Un ami qu'ils ne connaissent pas ? Je vois venir la remarque sur Internet ... Je ne suis pas connaisseur, mais je ne pense pas que l'on soit particulièrement attristé quand un ami virtuel meurt ^^.

Oui, Ayla, mais quand on y réfléchit ... on remarque à la fin qu'à l'armée régulière, tout le monde a la même tête ! C'est peut-être fait exprès ? Dans ce cas, ils ne peuvent pas deviner de qui il s'agit :D.

_________________
"Deux ans de travail dans le plus grand secret, l'aboutissement d'une carrière, ma petite merveille : les Jet-Boots !"

"C'est le moyen de transport du futur !"
Revenir en haut
 
Ourbahitsmetheud
Hillyen capturé
Hillyen capturé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 15 juin 2008 à 02:08
Age : 30
Messages : 1587
Localisation : Au 7ème ciel
MessagePosté le 08 janvier 2018 à 15:00 Répondre en citant le message
CE SONT DES CLONES !!!
Citation:
Un ami qu'ils ne connaissent pas ? Je vois venir la remarque sur Internet ... Je ne suis pas connaisseur, mais je ne pense pas que l'on soit particulièrement attristé quand un ami virtuel meurt ^^.
Ah donc si je meurs, tout le monde ici s'en foutra ? :-(

_________________
"It's about bloody time!"
Revenir en haut
 
Jet-Boots
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 25 décembre 2016 à 19:56
Messages : 333
MessagePosté le 08 janvier 2018 à 16:24 Répondre en citant le message
Ben oui ^^.

Non, on ne le saura juste pas :D.

_________________
"Deux ans de travail dans le plus grand secret, l'aboutissement d'une carrière, ma petite merveille : les Jet-Boots !"

"C'est le moyen de transport du futur !"
Revenir en haut
 
ayla1995
Chef des Sections Alpha
Chef des Sections Alpha

Inscrit le 05 février 2008 à 17:37
Age : 28
Messages : 5936
Localisation : Sur Hillys et au pays des merveilles.
MessagePosté le 08 janvier 2018 à 18:02 Répondre en citant le message
Peut-être comme dans stars wars oui, des clones ^^ Mais double H est parti pour le réseau IRIS, et a développé une personnalité ? Peut-être pour ça qu'il ne se souvient de rien, y'avait pas grand chose xD

Meï est triste elle, pour "Hub" :p

_________________
Image
Revenir en haut
 
Shinka
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 04 avril 2014 à 23:09
Messages : 414
Localisation : Honolulu
MessagePosté le 08 janvier 2018 à 18:28 Répondre en citant le message
Ouais j'ai un peu l'impression qu'ils se foutent de nous en disant que Double H est leur meilleur agent et tout

Je veux dire c'est tellement pas crédible c'est un véritable mongolien double H , il comprend que dalle, il arrive même pas à marcher droit, on dirait un T-rex avec ses grands pas lourds dignes de Godzilla, ces PALMES

Image

Le fait qu'il se soit fait attraper et torturer témoigne de son incompétence quand même, Jade est tellement brillante à coté, j'ai toujours vu un écart de QI immense entre les deux personnages, parfois j'avais même l'impression que c'était sa mère

D'ailleurs je pense que c'est voulu quand même ce coté maladroit et un peu nian-nian, on dirait qu'il a adopté Jade, comme un chat qui vient de naître, du coup y'a une forme de logique dans cet attachement qu'ils ont mutuellement au fil du jeu

Mais ouais c'est chaud, imaginez le niveau des autres agents si Double H est le meilleur, cette catastrophe
Et bizarrement je vois pas un personnage mâle alpha intelligent qui se débrouille à la place de Double H, je vois pas comment on pourrait le lier avec Jade
Revenir en haut
 
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3444
MessagePosté le 08 janvier 2018 à 18:38 Répondre en citant le message
Citation:
Ouais j'ai un peu l'impression qu'ils se foutent de nous en disant que Double H est leur meilleur agent et tout

Je veux dire c'est tellement pas crédible c'est un véritable mongolien double H , il comprend que dalle, il arrive même pas à marcher droit, on dirait un T-rex avec ses grands pas lourds dignes de Godzilla, ces PALMES
Après, faut rappeler que le mec a été lobotomisé pendant de nombreuses heures... Et on voit bien au fur et à mesure du jeu, il est moins débile, il appelle enfin Jade par son prénom et non plus mademoiselle Osiris ou mademoiselle Jade. Il se détache petit à petit de Carlson & Peeters pour se faire confiance. Je pense que si le réseau IRIS dit qu'il est bon, il l'était. Et atteindre le gouverneur j'imagine que c'était pas mission facile.

Tiens, ça me fait penser, je cracherai pas sur des DLC Double H, où on pourrait le jouer dans les séquences où ne le voit pas dans le jeu (les parties de la fabrique où il est absent et les abattoirs quand on se suit en parallèle). Et j'aurai bien aimé aussi joué tout ce qu'il s'est passé avant l'arrivée de Jade. De l'arrivée de HH chez Iris jusqu'à sa capture à la fabrique, car il a réalisé de nombreux reportages et il a contacté le gouverneur, etc.

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
Shinka
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 04 avril 2014 à 23:09
Messages : 414
Localisation : Honolulu
MessagePosté le 08 janvier 2018 à 18:54 Répondre en citant le message
Citation:
Citation:
Ouais j'ai un peu l'impression qu'ils se foutent de nous en disant que Double H est leur meilleur agent et tout

Je veux dire c'est tellement pas crédible c'est un véritable mongolien double H , il comprend que dalle, il arrive même pas à marcher droit, on dirait un T-rex avec ses grands pas lourds dignes de Godzilla, ces PALMES
Après, faut rappeler que le mec a été lobotomisé pendant de nombreuses heures... Et on voit bien au fur et à mesure du jeu, il est moins débile, il appelle enfin Jade par son prénom et non plus mademoiselle Osiris ou mademoiselle Jade. Il se détache petit à petit de Carlson & Peeters pour se faire confiance. Je pense que si le réseau IRIS dit qu'il est bon, il l'était. Et atteindre le gouverneur j'imagine que c'était pas mission facile.

Tiens, ça me fait penser, je cracherai pas sur des DLC Double H, où on pourrait le jouer dans les séquences où ne le voit pas dans le jeu (les parties de la fabrique où il est absent et les abattoirs quand on se suit en parallèle). Et j'aurai bien aimé aussi joué tout ce qu'il s'est passé avant l'arrivée de Jade. De l'arrivée de HH chez Iris jusqu'à sa capture à la fabrique, car il a réalisé de nombreux reportages et il a contacté le gouverneur, etc.
Peyj' aussi a subit le même traitement non ? pourtant il a l'air normal
Revenir en haut
 
Jet-Boots
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 25 décembre 2016 à 19:56
Messages : 333
MessagePosté le 09 janvier 2018 à 19:14 Répondre en citant le message
Oui, mais il est mort entre temps, donc ça ne compte pas :D. Plus sérieusement, ce n'est pas la même espèce.

Mais en même temps, le but, c'est de jouer une personne incroyablement douée. Donc, puisque le joueur peut être complètement nul et n'a pas besoin de super-pouvoirs pour jouer, il faut rendre tous les autres nuls : Double H, les Sections Alpha ... :D

_________________
"Deux ans de travail dans le plus grand secret, l'aboutissement d'une carrière, ma petite merveille : les Jet-Boots !"

"C'est le moyen de transport du futur !"
Revenir en haut
 
ayla1995
Chef des Sections Alpha
Chef des Sections Alpha

Inscrit le 05 février 2008 à 17:37
Age : 28
Messages : 5936
Localisation : Sur Hillys et au pays des merveilles.
MessagePosté le 10 janvier 2018 à 16:20 Répondre en citant le message
Je pense que double H était cool avant. La ils ont essayé de faire de la purée avec son cerveau, il a perdu la mémoire et la 1ere personne qu'il voit après ça, c'est Jade. Donc oui on peut dire qu'il l'adopte, mais il se sent aussi très redevable, il lui doit la vie ^^

Et il est un peu con sur les bords mais ça fait son charme je trouve xD On voit que parfois il peut être très sérieux, comme si il avait des moments où il "redevenait lui même" et puis ça ne dure pas.

Ca se trouve il était très chiant avant, genre le mec trop sérieux à casser les couilles avec plein de règles. (Pire qu'en ce moment avec Carlson et Peter !)

_________________
Image
Revenir en haut
 
Ourbahitsmetheud
Hillyen capturé
Hillyen capturé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 15 juin 2008 à 02:08
Age : 30
Messages : 1587
Localisation : Au 7ème ciel
MessagePosté le 12 janvier 2018 à 11:23 Répondre en citant le message
Je suis partisan de la théorie d'un Double H un peu "zarbi" à cause de la machine de torture DomZ.

_________________
"It's about bloody time!"


Dernière modification par Ourbahitsmetheud le 16 janvier 2018 à 15:38, modifié 1 fois.
Revenir en haut
 
Jet-Boots
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 25 décembre 2016 à 19:56
Messages : 333
MessagePosté le 12 janvier 2018 à 19:26 Répondre en citant le message
Sa tête est totalement insensible, il n'y a rien dedans :lol:.

Je vous renvoie à ce sujet : viewtopic.php?f=2&t=1478

_________________
"Deux ans de travail dans le plus grand secret, l'aboutissement d'une carrière, ma petite merveille : les Jet-Boots !"

"C'est le moyen de transport du futur !"
Revenir en haut
 
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3444
MessagePosté le 13 janvier 2018 à 17:07 Répondre en citant le message
Citation:
Un ami qu'ils ne connaissent pas ? Donc les gens du réseau IRIS ne reconnaîtraient pas Double H ?
Sérieusement ? Comment veux-tu ? Ils ne reconnaîtraient même pas leur mère avec l'appareil de merde de Jade !
Image

Je plaisante, c'est vrai qu'ils pourraient réagir dès l'envoi de la photo, c'est bizarre. Mais malgré tout, ils nous envoient un mail rapidement après donc je pense que ça peut passer niveau cohérence car ils sont dans la précipitation etc.
Citation:
Non ! Le gouverneur refuse la photographie tant que l'on n'a pas pris de photo !
Ca c'est vraiment bizarre comme comportement ouais... Et cela dans tout le jeu, aux abattoirs encore : "désolé Shauni, mais j'ai besoin de plus de preuves, boucle le reportage et je t'enverrai le code"... Heuuu ok....

Après ça pourrait montrer un peu la détermination du gouverneur qui peut-être dur pour avoir des résultats mais c'est très moyen... Ils auraient vraiment du réfléchir à une meilleure justification où nous empêcher de prendre les photos directement. Quand je regarde des let's play et que ça arrive à des gens, ils trouvent ça très bizarre.

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet    Répondre au sujet   Aller à la page 1 2 Suivant



 
Aller:  
cron