Retour au site
Accueil Forum BG&E Myth
 
Pas de messages
Pas de messages
 
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur Youtube
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
Retour au site Retour à l'index du forum



 
Sujet précédent | Sujet suivant
Auteur Message
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3452
MessagePosté le 29 août 2007 à 14:47
Voilà un autre sondage, tout comme le précédent indiquez dans le liste votre personnage secondaire préféré et postez la raison :P.

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
Blink
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 26 août 2007 à 00:08
Age : 37
Messages : 333
Localisation : Dijon/Chalon
MessagePosté le 29 août 2007 à 16:08
Secundo, pour sa voix seulement :lol:

"Ces mierdas" :lol:

_________________
> Venez découvrir la grande rétrospective sur Beyond Good & Evil 2 <
Revenir en haut
 
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3452
MessagePosté le 29 août 2007 à 16:14
Je pense que Secundo va remporter tous les suffrages ^^. D'ailleurs, j'adore comment Pey'j s'énerve toujours contre lui "faudrait te faire réviser les circuits !" ou sur l'émetteur : " ha bravo, el unico, le roi des saligauts oui ! l'empereur des crétins" ^^.

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image


Dernière modification par Nimitz le 12 décembre 2009 à 14:36, modifié 1 fois.
Revenir en haut
 
ZoleX
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 26 août 2007 à 00:04
Messages : 188
Localisation : Var
MessagePosté le 29 août 2007 à 16:42
Citation:
Je pense que Secundo va remporter **** les suffrages ^^. D'ailleurs, j'adore comment Pey'j s'énerve toujours contre lui "faudrait te faire réviser les circuits !" ou sur l'émetteur : " ha bravo, el unico, le roi des saligauts oui ! l'empereur des crétins" ^^.

Oui lol ! C'est sûr, il est plutôt amusant !


Mais question choix dans la liste, tu t'es pas foulé :roule: :P
Revenir en haut
 
 
bidibidou
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 29
Messages : 508
Localisation : Nantes
MessagePosté le 29 août 2007 à 20:33
Je me doutais évidemment que Secundo gagnerait :D ! Non pas que les autres n'ont pas de charme, mais lui en a beaucoup !
Revenir en haut
 
Revan
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Messages : 88
Localisation : France
MessagePosté le 29 août 2007 à 21:12
C'est vrai... J'aime bien Nino, dommage qu'on entend pas tellement parler de lui et qu'il est un peu effacé !

_________________
La Revan, elle refait surface.
Coucou à ceux qui me connaissent, et enchantée à ceux que je ne connais pas encore. ;)
http://www.evhell.fr/ - http://www.evhell.fr/blog/
Revenir en haut
 
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3452
MessagePosté le 29 août 2007 à 21:27
D'ailleurs tous les personnages sont trop peu utilisé, mais bon vu la durée de l'aventure ça se comprend. Mais ils le méritent, secundo aussi n'est pas assez utilisé.

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
Revan
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Messages : 88
Localisation : France
MessagePosté le 29 août 2007 à 21:36
Au fait Nim, désolée pour avoir déco un peu subitement tout à l'heure, mon frère installait un truc et ça a redémarré sans crier garre. XD (Bon là il est tard et je passe juste un peu sur le fofo avant d'y aller donc je me reco pas. ^^ )

Mais tu as raison, Segundo est un peu plus utilisé quand bien même car il a son utilité, indispensable même (Comment qu'on aurait bouclé le reportage final sans lui... Et puis on est à chaque moment du jeu en connexion avec lui, pour les photos, récupérations d'objets... Le pauvre, tant de boulot ! Je trouve qu'il méritait d'avoir une place plus importante ! ^^)
Oui, j'aurais aimé un développement sur Hahn, Meï et Nino ! (Pourquoi pas dans BG&E II...)
avec ma soeur, on avait envie de croire à un lien entre Double H et Meï, qui l'appelle comme personne d'autre ne l'appelle ! XD

Et puis j'vois bien un truc, 'les erreurs de jeunesse de Nino' un bétisier, car je vois bien Nino en colleur d'affiche comique qui fait des bourdes ! XD

Puis pour Hahn, hum... Je le trouve un peu moins attachant que les deux autres, il est très professionnel et toujours objectif, je ne pense pas que ce soit un perso "vide"... Mais il aurait tout un caractère à développer dont on n'a encore pas vu l'ombre d'un morceau !

_________________
La Revan, elle refait surface.
Coucou à ceux qui me connaissent, et enchantée à ceux que je ne connais pas encore. ;)
http://www.evhell.fr/ - http://www.evhell.fr/blog/
Revenir en haut
 
ZoleX
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 26 août 2007 à 00:04
Messages : 188
Localisation : Var
MessagePosté le 29 août 2007 à 21:45
Citation:
Au fait Nim, désolée pour avoir déco un peu subitement tout à l'heure, mon frère installait un truc et ça a redémarré sans crier garre. XD (Bon là il est tard et je passe juste un peu sur le fofo avant d'y aller donc je me reco pas. ^^ )

Mais tu as raison, Segundo est un peu plus utilisé quand bien même car il a son utilité, indispensable même (Comment qu'on aurait bouclé le reportage final sans lui... Et puis on est à chaque moment du jeu en connexion avec lui, pour les photos, récupérations d'objets... Le pauvre, tant de boulot ! Je trouve qu'il méritait d'avoir une place plus importante ! ^^)
Oui, j'aurais aimé un développement sur Hahn, Meï et Nino ! (Pourquoi pas dans BG&E II...)
avec ma soeur, on avait envie de croire à un lien entre Double H et Meï, qui l'appelle comme personne d'autre ne l'appelle ! XD

Et puis j'vois bien un truc, 'les erreurs de jeunesse de Nino' un bétisier, car je vois bien Nino en colleur d'affiche comique qui fait des bourdes ! XD

Puis pour Hahn, hum... Je le trouve un peu moins attachant que les deux autres, il est très professionnel et toujours objectif, je ne pense pas que ce soit un perso "vide"... Mais il aurait tout un caractère à développer dont on n'a encore pas vu l'ombre d'un morceau !

Tout à fait, très bonnes suggestions. Pour le lien entre Meï et Double H, j'y ai pensé aussi. Lorsqu'elle lui a administré la dose d'antidote elle s'est montré très affective, voir maternelle.

Pour Nino, c'est une bonne idée. J'ai reconnu sa voix française (la même du marchand de journaux). Cette voix est souvent utilisé dans des situations humoristiques.

Et il est vrai que Hahn est beaucoup trop... coincé. Trop sérieux, trop-ci, trop-ca. Mais ce n'est pas pour autant qu'il est mauvais :wink:
Revenir en haut
 
 
Blink
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 26 août 2007 à 00:08
Age : 37
Messages : 333
Localisation : Dijon/Chalon
MessagePosté le 30 août 2007 à 00:34
Je trouve même que Hahn fait plus "chef sérieux qui rigole pas" que Pey'J... si leurs rôles au sein du réseau IRIS étaient inversés ca ne me choquerait pas quoi :) (en dehors de l'histoire du jeu hein je parle juste des personnalités)

_________________
> Venez découvrir la grande rétrospective sur Beyond Good & Evil 2 <
Revenir en haut
 
bkaro
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 26 août 2007 à 04:54
Messages : 78
Localisation : Made in Quebec
MessagePosté le 30 août 2007 à 02:41
Moi mon préféré c'est El senor Secundo [On peut dire monsieur lorsqu'on parle un ordi? XD]

J'adore la façon qu'il parle!

Avec son accent espagnol! ^^
Revenir en haut
 
Revan
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Messages : 88
Localisation : France
MessagePosté le 30 août 2007 à 09:52
Blinx :fleche: Je pense aussi ! O.o

Zolx :fleche: Aaah, j'aurais pas pensé que c'était le même voix que le piaf ! XD
Je pense que si le passé de ces persos avait été un peu développé, comment y ont rejoint Iris, et pourquoi... Enfin, ça leur aurait donné plus de personnalité. ^_^
Imaginez que par exemple, Hahn serait devenu très sérieux à cause d'un accident qui se serait produit par sa faute au paravant... Par exemple y auraient perdu un membre de Iris à cause de l'imprudence de Hahn ! Ce qui expliquerait qu'il est devenu érriprochable, enfin, ce genre d'histoire là, quoi ! :wink:

_________________
La Revan, elle refait surface.
Coucou à ceux qui me connaissent, et enchantée à ceux que je ne connais pas encore. ;)
http://www.evhell.fr/ - http://www.evhell.fr/blog/
Revenir en haut
 
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3452
MessagePosté le 30 août 2007 à 10:28
Blink > pareil

Pas bête Revan pour Hahn, mais avec un peu de chance on en saura plus dans BG&E 2 :P.

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
kingkong57
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 26 août 2007 à 20:41
Messages : 30
MessagePosté le 30 août 2007 à 11:11
Moi, j'ai mis Meï, parse que j'aime bien sa tête toute bleu, ses grande oreilles...
Secundo est excelent aussi :p
Revenir en haut
 
 
ZoleX
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 26 août 2007 à 00:04
Messages : 188
Localisation : Var
MessagePosté le 30 août 2007 à 11:20
Chaques personnages, majeur ou minimes ont un certains charme ^^
Revenir en haut
 
 
  Aller à la page 1 2 3 4 Suivant



 
Aller: