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[Résolu] BG&E PC - Récupérer textures sous formes solides
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Beyond Good & Evil
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Oempakanh
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Inscrit le 28 décembre 2014 à 02:17
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Posté le 13 décembre 2018 à 18:36
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Oempakanh
le 28 janvier 2019 à 22:04, modifié 1 fois.
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PluMGMK
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Inscrit le 04 février 2017 à 18:55
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Localisation : Irlande
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Posté le 14 décembre 2018 à 22:38
Répondre en citant le message
J'ai déjà utilisé BFExtractor pour extraire tout ce qu'il y a à extraire, et je crois que j'en ai lu quelque part ici… En tout cas, je viens de trouver
ce guide
(en anglais !).
EDIT : En plus je ne me rappelle plus où j'ai trouvé le programme…
Et je m'intéressais plutôt aux sons, mais apparemment c'est bien plus difficile d'extraire les textures…
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À l'abri dans sa coquille, la
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Oempakanh
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Localisation : Hillys
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Posté le 14 décembre 2018 à 23:04
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D'accord merci beaucoup je vais y jeter un oeil.
C'est déjà un début
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Nimitz
Soldat DomZifié
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Posté le 15 décembre 2018 à 10:06
Répondre en citant le message
Tu peux utiliser 3D Ripper DX, ça permet de capturer les scènes complètes dont les textures
Lien :
http://www.deep-shadows.com/hax/3DRipperDX.htm
Par contre au niveau des outils dispo pour le son, je vois pas.
(je déplace le topic dans le forum "Beyond Good & Evil")
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Oempakanh
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Posté le 19 décembre 2018 à 04:14
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le 21 mars 2019 à 04:58, modifié 1 fois.
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Jet-Boots
Rebelle
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Posté le 19 décembre 2018 à 13:21
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Le sens des têtes, sur l'image de droite, est assez étrange. N'est-ce pas dans l'autre sens, pour la plupart d'entre elles ?
À quoi est-ce dû ?
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"Deux ans de travail dans le plus grand secret, l'aboutissement d'une carrière, ma petite merveille : les Jet-Boots !"
"C'est le moyen de transport du futur !"
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PluMGMK
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Posté le 22 décembre 2018 à 19:19
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C'est assez commun qu'un moteur de jeu retourne les sprites comme ça. Je ne sais pas pourquoi à vrai dire…
Tiens, je savais pas que l'auteur de BFExtractor avait
aussi créé BGAEEdit
pour modifier les sauvegardes…
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GameOfMax
Rebelle
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Posté le 08 janvier 2019 Ã 19:31
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Tu as le lien de IRISTool?
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Oempakanh
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Posté le 08 janvier 2019 Ã 20:43
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Oui je l'ai téléchargé ici
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Oempakanh
le 21 mars 2019 à 04:57, modifié 2 fois.
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Oempakanh
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Inscrit le 28 décembre 2014 à 02:17
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Posté le 15 janvier 2019 Ã 23:08
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ayla1995
Chef des Sections Alpha
Inscrit le 05 février 2008 à 17:37
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Posté le 17 janvier 2019 Ã 20:06
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Pole dance magasine
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Oempakanh
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Inscrit le 28 décembre 2014 à 02:17
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Posté le 28 janvier 2019 Ã 22:38
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Yep
J'ai à nouveau trifouillé dans les fichiers du jeu et apparemment il y avait un objet appelé "
FerASouder
". Je ne sais pas s'il servait d'arme à la base ou de simple outil mais en tout cas il est bien là :
Il y a aussi l'objet "
Gemme
" appelé également "Bananax" dans les fichiers. Cela me fait fortement penser à Rayman. C'est peut-être pour cette raison que l'objet en question fût abandonné. ou du moins remplacé. J'y reviendrai un peu plus bas.
Ticpoil
La scène des crédits
:
Kehck_pack
Voici la tête d'un "soldat gradé" des SA. Sûrement un premier prototype. Ce type de visage me fait encore une fois de plus penser à Rayman. Si vous avez joué à BG&E et Rayman vous avez sans doute remarqué quelques similitudes, surtout niveau textures je trouve. On voit que c'est les teams du Michel Ancel en tout cas.
Il respire l'intelligence n'est-ce-pas ?
lobotom machine:
Il y a beaucoup de fichiers nommé "
Nazh
", ancien nom donné aux
DomZ
.
ça me fait penser (une fois de plus oui ^^) à "
Ptizêtre
" dans Rayman.
Contrairement à ce que l'on pourrait croire, cette "divinité" a l'air d'être manipulé par le Prêtre DomZ. On ne le voit pas très bien sur l'image, mais elle est comme "entubée" par cette espèce de matière DomZ.
Effrayant vu du dessous n'est-ce-pas ?
La façon de nommer les fichiers des dev d'Ubi Montpellier ^^
Le fameux
Carlson & Peeters
en objet ! L'idée de base était sûrement de l'utiliser en tant que guide dans le jeu.
Vous ne rêvez pas...
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PluMGMK
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Inscrit le 04 février 2017 à 18:55
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Localisation : Irlande
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Posté le 28 janvier 2019 Ã 23:18
Répondre en citant le message
Citation:
Il y a aussi l'objet "
Gemme
" appelé également "Bananax" dans les fichiers. Cela me fait fortement penser à Rayman. C'est peut-être pour cette raison que l'objet en question fût abandonné. ou du moins remplacé. J'y reviendrai un peu plus bas.
Ma théorie c'est que les gemmes furent remplacées par les perles, et que l'équipe de Rayman 3 a ensuite trouvé une autre utilité pour ces beaux modèles.
Citation:
Contrairement à ce que l'on pourrait croire, cette "divinité" a l'air d'être manipulé par le Prêtre DomZ. On ne le voit pas très bien sur l'image, mais elle est comme "entubée" par cette espèce de matière DomZ.
En fait moi je n'ai jamais cru autre chose que ça.
Citation:
Effrayant vu du dessous n'est-ce-pas ?
Oh putain oui ! XD
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Jet-Boots
Rebelle
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Posté le 29 janvier 2019 Ã 13:44
Répondre en citant le message
Ouah, génial !
Merci
!
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Peyjin 9
Citoyen d'Hillys
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Posté le 05 mars 2021 Ã 13:50
Répondre en citant le message
Je nécroposte ce topic par rapport à l'utilisation de l'Iris Tool, que ce soit sur la version steam et la version uplay, la majorité des .bin contenant les maps et modèles sont inaccessibles avec un gros 'parse failed'.
Le seul ouvrable de mon côté est le FF0084DF
(Et puis, pas de log disponibles..)
Une idée de comment sauver la situation?
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