Retour au site
Accueil Forum BG&E Myth
 
Identifiant
Mot de passe
S'inscrire
S'inscrire
 
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur Youtube
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
Retour au site Retour à l'index du forum



Publier un nouveau sujet    Répondre au sujet  
Sujet précédent | Sujet suivant
Auteur Message
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3444
MessagePosté le 18 juin 2019 à 15:52 Répondre en citant le message

Malgré son absence annoncée, la saga Beyond Good & Evil était bien présente lors de la conférence E3 d’Ubisoft à Los Angeles, mais seulement en tant qu’ambassadrice d’un nouveau service simplement appelé Uplay+.

Qu’est-ce que Uplay+ ? À la manière du Game Pass d’Xbox ou de l’Origin Access d’EA, Uplay+ est un service d’abonnement qui vous permettra de jouer aux jeux de l’éditeur de façon illimitée.

Pour 14,99 €, vous aurez accès à plus de 100 jeux de l’éditeur français allant des gros AAA sortis récemment (Assassin’s Creed Odyssey, The Division 2, Far Cry 5, etc.), aux jeux à venir tels que Watch Dogs Legion ou encore l’énigmatique Gods & Monsters, mais aussi aux « classiques » dans lesquels vous retrouverez la trilogie Prince of Persia : les Sables du temps, Splinter Cell Blacklist et bien évidemment Beyond Good & Evil !

Parmi les avantages mis en avant par la plateforme : la possibilité de jouer aux nouvelles sorties trois jours avant le lancement officiel, l’accès aux programmes de bêta de l’éditeur pour les jeux à venir (coucou Beyond Good & Evil 2 !), inclusion de tous les DLC et extensions.

Détail non négligeable, le service sera uniquement disponible sur PC ! Vous pourrez y accéder à partir du 3 septembre prochain, il débarquera également sur le service de streaming de Google Stadia en 2020.

Espérons que l’entrée de Beyond Good & Evil dans le catalogue de Uplay+ implique que le jeu sera mis à jour pour éviter les problèmes de compatibilité auxquels ont souvent affaire les joueurs qui décident de découvrir le titre légendaire.

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3444
MessagePosté le 19 juin 2019 à 08:28 Répondre en citant le message
Que pensez-vous de ce genre d'abonnement ? Et êtes-vous intéressés par Uplay+ ?

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
Tim
Hillyen capturé
Hillyen capturé

Inscrit le 30 novembre 2008 à 14:17
Messages : 1591
MessagePosté le 21 juin 2019 à 12:38 Répondre en citant le message
Un service d'abonnement pour un usage en local (non streaming), je ne dis pas non.
Je crois qu'il y a moyen que ça s'avère avantageux et plus adapté à certain.es. Par exemple pour qui a peu de temps pour jouer, et ne peut le faire qu'à certaines périodes (imaginons un.e étudiant.e pendant les vacances).

On pourrait même espérer, si 15e c'est le forfait illimité, avoir pour 7/8e un forfait où l'on choisit x nombre de jeux qu'on peut jouer de manière illimitée ce mois-ci. ce qui accommoderait celleux possédant déjà une partie du catalogue, ou les personnes avec une vie déjà bien chargée.
Revenir en haut
 
zeech
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys

Inscrit le 12 août 2019 à 10:36
Messages : 1
MessagePosté le 16 août 2019 à 07:50 Répondre en citant le message
J'avoue que l'idée me tente. Comme ça je ne m’ennuierai pas tout le temps avec les jeux de mon téléphone :lol:
Revenir en haut
 
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3444
MessagePosté le 16 août 2019 à 15:19 Répondre en citant le message
Bienvenue à toi Zeech sur BG&E Myth !! J'espère te recroiser prochainement sur le forum.

Je pense qu'à terme on aura pas le choix de passer à ce type de service et pourquoi pas d'ailleurs car certains ont déjà fait leur compte et y gagnent vu qu'ils jouent beaucoup ! Le problème, ça va être la multiplication des plateformes (une par éditeur) pendant un certain temps et ça va faire monter la facture en flèche !

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet    Répondre au sujet  



 
Aller: