Retour au site
Accueil Forum BG&E Myth
 
Pas de messages
Pas de messages
 
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur Youtube
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
Retour au site Retour à l'index du forum



 
Sujet précédent | Sujet suivant
Auteur Message
jade-phoenix
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 31 mai 2008 à 11:43
Age : 28
Messages : 634
MessagePosté le 24 juillet 2008 à 16:05
xD je dis juste que c'est trop negatif moi je *** que il faut attende faut pas s'attendre a avoir des nouvelles ****** les semaine ^^

_________________
Image

les fautes d'orthographes y que ca de vrais =)`
corrigons nous : la plus exquise*
Revenir en haut
 
 
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3452
MessagePosté le 20 août 2008 à 12:00
Si je ne me trompe pas, la conférence d'ubisoft à leipzig est finie, et il n'y a pas eu d'infos sur bg&e 2 :p.

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
Pargonis
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 14 juin 2008 à 20:36
Age : 36
Messages : 114
Localisation : Nancy
MessagePosté le 21 août 2008 à 20:31
C'es dommage mais au fond ce n'est pas plus mal, ça garde le suspense.
Revenir en haut
 
 
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3452
MessagePosté le 07 novembre 2008 à 03:34
Sur le forum officiel de BG&E d'ubi, il y a 3 jours quelqu'un a posté un topic "New BG&E 2 screen leaked!!!!!!", ce qui veut dire "fuite : nouvelle image de BG&E 2". Apparemment le topic contenait une image (des images ?) et des infos ? Et il a été très rapidement effacé par les modérateurs qui disent que toutes les fuites seront supprimées tant que ça n'a pas été approuvé officiellement pas Ubisoft, et que c'était Ubi qui avait demandé ça. Un autre modérateur dit que c'était une image photoshopée très mal faite, donc on peut pas savoir, dommage ! Il y avait déjà eu une affaire comme ça un mois avant l'annonce de BG&E 2, qui semblait plutôt fausse, plus qu'a attendre des infos officielles.

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
ayla1995
Chef des Sections Alpha
Chef des Sections Alpha

Inscrit le 05 février 2008 à 17:37
Age : 28
Messages : 5936
Localisation : Sur Hillys et au pays des merveilles.
MessagePosté le 07 novembre 2008 à 15:09
:o Cool !

On ne peux pas voir les images ?

_________________
Image
Revenir en haut
 
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3452
MessagePosté le 07 novembre 2008 à 15:22
Hummm si je dis que ça a été effacé et que j'ai pas pu posté les images c'est qu'on peut sans doute pas voir les images non..

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3452
MessagePosté le 06 janvier 2009 à 10:27
Quelqu'un d'ubisoft paris (pas la partie création, mais administration, gestion, etc) a mis cette image sur son profil facebook la semaine dernière :
Image
Je sais pas si ça a une signification ou si c'est une carte récente (ptet une carte de Montpellier pour la nouvelle année ou autres).. je sais même pas si c'est intéressant à voir mais...

En tout cas "Behind every hero are all thoses who believe in him, Join the team" > "Derrière chaque héro, il y a tout ceux qui croient en lui, rejoignez l'équipe".

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
Fran
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 30 octobre 2007 à 19:54
Messages : 168
MessagePosté le 06 janvier 2009 à 16:21
mmmh it' would be interesting... I'm trying to understand if the images of Jade and Pey'j are of an old wallpaper or image or if are new... to say the truth, Jade's expression seems strange, I think it is unpublished... she has a diffrent smile. I think I've never seen it...


mmmh il serait intéressant ... J'essaie de comprendre si les images de Jade et Pey'j sont d'un vieux wallpaper ou de une image ou si elles sont nouvelles... de dire la vérité, l'expression de Jade semble étrange, je pense qu'il est inédite ... elle a un sourire différent. Je pense que je ne l'avez jamais vu ...


sorry for worse french

_________________
28 May 2008 - 2:29 most beautiful minutes
20:16 -Jóga


Beyond Good & Evil is what most says about us, about us all. For this everyone should love it, should never forget it. Beyond Good & Evil is formed by everyone of us.
'love it
Revenir en haut
 
 
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3452
MessagePosté le 06 janvier 2009 à 16:41
The card is created from :

- http://www.bgemyth.net/visionneuse.php? ... mercial_21

- And Pey'j was taken when he's angry in his toolstuff at the beginning of the game.

But the most important, is "is the card new ?" and "does this sentence is a clue or something like that ?"

Donc, je disais que l'image était faite avec des images qu'on connait, Jade est prise du lien ci-dessus, et Pey'j c'est lorsqu'il est en colère dans son atelier au début du jeu mais l'image est inversée.

Mais le plus important dans cette image, c'est "est ce qu'elle est nouvelle ?" et "est-ce que la phrase est un indice, ou essaie de dire quelque chose ? :D"

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
Fran
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 30 octobre 2007 à 19:54
Messages : 168
MessagePosté le 06 janvier 2009 à 19:23
yes the dai-jo has been deleted...

for the sentence, I think it's really a good creation. it is probably for the game story, but it could be even for the story before the announcement of 28th May. All of us continued to believe on BGE... Join the team... 'Join us' was the sentence for the propaganda in the game by IRIS, but throughout by Alpha Section...
I think it is a good double game... between the plot of our game and the situation in which the game has been and is now.




oui le dai-jo a été effacé ...

pour la prase, je pense que c'est vraiment une bonne création. il est probablement pour l'histoire du jeu, mais il pourrait être également pour l'histoire avant l'annonce du 28 Mai. Chacun d'entre nous continuent de croire sur BGE ... Join us ... 'Join us' a été la phrase de la propagande dans le jeu par IRIS, mais en particulier de la section Alpha ...
Je pense que c'est un bon double jeu ... entre la histoire de notre jeu et la situation dans laquelle le jeu a été et est.


ow... and, Nimitz, tell me: how could you read the second part of the sentence...? it's too small in the image you sreened... :roule:

_________________
28 May 2008 - 2:29 most beautiful minutes
20:16 -Jóga


Beyond Good & Evil is what most says about us, about us all. For this everyone should love it, should never forget it. Beyond Good & Evil is formed by everyone of us.
'love it
Revenir en haut
 
 
  Aller à la page Précédent 1 … 12 13 14 15 16



 
Aller: