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Joron
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Inscrit le 21 décembre 2007 à 20:21
Age : 31
Messages : 79
MessagePosté le 13 janvier 2008 à 12:17
J'ai essayé le jeu, c'est très sympathique mais c'est vrai que ça manque un peu de musique.
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Ran
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys

Inscrit le 15 octobre 2007 à 14:43
Messages : 30
Localisation : Strasbourg
MessagePosté le 13 janvier 2008 à 22:01
Citation:
C'est officiel (je crois ?!) j'aide (je fais?) pour la partie hovercraft du jeu ;)
Tout ce qu'il y a de plus officiel ! Mais plus dans le sens "tu fais" que dans le sens "tu aides" en l'occurence ;) Pour l'intégration au sein d'un seul fichier... on verra bien quand on aura avancé un peu. En tous cas merci pour cette aide très bienvenue.

Osons le dire : ça va être un jeu extraordinaire et on sera tous embauchés par Ubisoft Montpellier dès qu'il sortira ! (éh, faut bien se motiver un peu !)
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Ran
Citoyen d'Hillys
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Inscrit le 15 octobre 2007 à 14:43
Messages : 30
Localisation : Strasbourg
MessagePosté le 14 janvier 2008 à 00:51
Une petite surprise en guise de rapport d'avancement... (bon l'animation est pas top mais là je vais arrêter un peu de dessiner et coder un chouhia...)

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Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
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Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3452
MessagePosté le 14 janvier 2008 à 00:51
Héhé je ne doute pas un instant de sa qualité, vivement qu'on puisse en voir plus et bon courage :p.

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Code_Murasame
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Inscrit le 24 novembre 2007 à 20:04
Messages : 70
Localisation : Nice, France
MessagePosté le 14 janvier 2008 à 19:04
ça avance très bien :wink:
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escalibur12
Citoyen d'Hillys
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Inscrit le 02 septembre 2007 à 19:59
Messages : 17
MessagePosté le 16 janvier 2008 à 00:12
Je trouve l'idée excellente je suis préssée que ça avance
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ZoleX
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Inscrit le 26 août 2007 à 00:04
Messages : 188
Localisation : Var
MessagePosté le 16 janvier 2008 à 14:09
Je suis très pressé moi aussi !
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Rinem
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Inscrit le 02 janvier 2008 à 20:44
Messages : 76
MessagePosté le 17 janvier 2008 à 09:31
De rien de rien ca me fait plaisir. J'ai un peu du mal à comprendre le "moteur" de bateau que tu m'as passé (celui de Peyj), les ronds bleus ça sert à quoi? Les "carrés" orange ca sert à quoi?

VOila ;)
Citation:
Une petite surprise en guise de rapport d'avancement... (bon l'animation est pas top mais là je vais arrêter un peu de dessiner et coder un chouhia...)

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Ca s'annonce plus que bien ! (Moi aussi je suis préssé^^) Vivement qu'on soit à Ubisoft ;)
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Ran
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys

Inscrit le 15 octobre 2007 à 14:43
Messages : 30
Localisation : Strasbourg
MessagePosté le 17 janvier 2008 à 10:26
Citation:
De rien de rien ca me fait plaisir. J'ai un peu du mal à comprendre le "moteur" de bateau que tu m'as passé (celui de Peyj), les ronds bleus ça sert à quoi? Les "carrés" orange ca sert à quoi?
Ah ah ! La réponse est simple :
- aucune idée.
- aucune idée. :)

Sinon que donne l'autre code source ? (le projet semi pro de Cobra "alerte à Saint-Mandrier") Il gère les collisions, plutôt bien même d'ailleurs... mais j'ai jamais mis les mains dans le moteur par contre...

De mon côté, j'ai été assez paresseux cette semaine - un dessin par ci, un dessin par là, ça pèse pas lourd au final même à 12 images par seconde... :oops: Enfin bon ça avance gentiment.

APPEL A CONTRIBUTIONS !

Est-ce que qq'un pourrait me fournir des copies d'écran des profils droit et gauche du visage de Jade en train de combattre ? (ou en tous cas en "mode combat").

Autre demande : une copie d'écran de Jade en train de tomber, d'une plateforme par exemple (enfin : de sauter vers le bas, pas de se vautrer).

Ma démo jouable plante et j'arrive pas à avoir tous les screenshots que je voudrais...

Merci d'avance !
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Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
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Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3452
MessagePosté le 17 janvier 2008 à 11:27
Sympa l'image du combat ! Je suis pas sur de pouvoir faire des screens par contre..

Edit : je sais pas si l'image a été modifiée, mais j'avais pas vu le phrase sur BG&E 2, c'est marrant :D.

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Rinem
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Inscrit le 02 janvier 2008 à 20:44
Messages : 76
MessagePosté le 17 janvier 2008 à 16:40
T'es sur qu'il est open source le code du jeu de bateau semi-pro?
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Ran
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys

Inscrit le 15 octobre 2007 à 14:43
Messages : 30
Localisation : Strasbourg
MessagePosté le 17 janvier 2008 à 17:57
Citation:
T'es sur qu'il est open source le code du jeu de bateau semi-pro?
A priori oui (enfin je crois) puisque son auteur l'a rendu disponible ici dans la base de codes source de flashkod.com...
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Rinem
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Inscrit le 02 janvier 2008 à 20:44
Messages : 76
MessagePosté le 17 janvier 2008 à 20:02
OKay je regarde ça tout de suite ;)
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Rinem
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Inscrit le 02 janvier 2008 à 20:44
Messages : 76
MessagePosté le 17 janvier 2008 à 20:59
http://img166.imageshack.us/my.php?image=bateaudh5.swf

Bon j'ai codé moi même parcque tout ces codes sont lourds à modifier. Y'a quelque bugs on peut sortir je sais. Les graphismes c'était juste pour pas laisser tout blanc hein faut pas vous fier à ça. Alors vous en pensez quoi?
Et oui, je vais rajouter de quoi tirer ;)
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Blink
Rebelle
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Inscrit le 26 août 2007 à 00:08
Age : 37
Messages : 333
Localisation : Dijon/Chalon
MessagePosté le 17 janvier 2008 à 21:02
Sympa il faudrait juste que l'on puisse tourner sans avancer, sur place quoi.

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