Retour au site
Accueil Forum BG&E Myth
 
Pas de messages
Pas de messages
 
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur Youtube
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
Retour au site Retour à l'index du forum



 
Sujet précédent | Sujet suivant
Auteur Message
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3452
MessagePosté le 17 janvier 2008 à 21:12
Sympa ! Pour qu'on puisse voir ce que ça donne aussi, bon je suppose que ça va venir et que c'est plus difficile à faire mais qu'on puisse se déplacer sur une map plus grande avec quelques obstacles pour voir, vivement d'autres infos ! :D

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
Rinem
Reporter
Reporter

Inscrit le 02 janvier 2008 à 20:44
Messages : 76
MessagePosté le 17 janvier 2008 à 22:12
Je me suis dis qu'on peut pas pivoter sur place :/ Mais je peux le faire j'ai juste à enlever une ligne de code ^^
Revenir en haut
 
 
Rinem
Reporter
Reporter

Inscrit le 02 janvier 2008 à 20:44
Messages : 76
MessagePosté le 17 janvier 2008 à 22:20
Citation:
Sympa ! Pour qu'on puisse voir ce que ça donne aussi, bon je suppose que ça va venir et que c'est plus difficile à faire mais qu'on puisse se déplacer sur une map plus grande avec quelques obstacles pour voir, vivement d'autres infos ! :D
Bah oui apres il y aura la map entiere :)
Revenir en haut
 
 
Ran
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys

Inscrit le 15 octobre 2007 à 14:43
Messages : 30
Localisation : Strasbourg
MessagePosté le 18 janvier 2008 à 12:10
Wiiiiii, c'est coolissime ! Ca va en jeter comme pas permis ce jeu ! :D

Pour ce qui est de tourner sur place, vu que c'est un aéroglisseur on devrait pouvoir je pense... Mais si on veut vraiment fignoler et faire dans le luxe, on pourra permettre au joueur dans le jeu complet d'acheter d'autres types de bateau chez Mammago, par exemple un hors bord plus rapide mais qui lui ne tournerait pas sur place... (ça c'est le genre de modifs cosmétiques à deux ronds mais qui bluffent les joueurs à la fin : deux variables à réinitialiser, un sprite en plus et une ligne de code en moins, et paf, d'un coup t'as le choix entre plusieurs véhicules ;) )
Revenir en haut
 
 
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3452
MessagePosté le 18 janvier 2008 à 12:32
Je vais essayé de vous faire des screens ce week end ! Et puis je peux vous donner une image de l'hovercraft vu d'au dessus. Sinon, je suppose que ça viendra, vous pourriez faire sauter l'hovercraft en le montant de quelques pixels et en le grossissant comme s'il montait vers nous :D.

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
Rinem
Reporter
Reporter

Inscrit le 02 janvier 2008 à 20:44
Messages : 76
MessagePosté le 18 janvier 2008 à 18:58
Citation:
Wiiiiii, c'est coolissime ! Ca va en jeter comme pas permis ce jeu ! :D

Pour ce qui est de tourner sur place, vu que c'est un aéroglisseur on devrait pouvoir je pense... Mais si on veut vraiment fignoler et faire dans le luxe, on pourra permettre au joueur dans le jeu complet d'acheter d'autres types de bateau chez Mammago, par exemple un hors bord plus rapide mais qui lui ne tournerait pas sur place... (ça c'est le genre de modifs cosmétiques à deux ronds mais qui bluffent les joueurs à la fin : deux variables à réinitialiser, un sprite en plus et une ligne de code en moins, et paf, d'un coup t'as le choix entre plusieurs véhicules ;) )
-> Ouais boinne idée^^
Citation:
Je vais essayé de vous faire des screens ce week end ! Et puis je peux vous donner une image de l'hovercraft vu d'au dessus. Sinon, je suppose que ça viendra, vous pourriez faire sauter l'hovercraft en le montant de quelques pixels et en le grossissant comme s'il montait vers nous :D.
-> Oui oui ;) Pour l'image je veux bien :)
Revenir en haut
 
 
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3452
MessagePosté le 22 janvier 2008 à 23:40
Voilà un screen de Jade en train de tomber, ainsi que de son visage de coté gauche et droit, j'ai aussi mis l'hovercraft mais la taille est ridicule...

http://bgemyth.online.fr/BGE.png

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
Rinem
Reporter
Reporter

Inscrit le 02 janvier 2008 à 20:44
Messages : 76
MessagePosté le 22 janvier 2008 à 23:41
Merci beaucoup de nous aider :)

Pour l'hovercraft je vais le vectoriser et voir ce que ça donne :) Je vous tien au courant!
Revenir en haut
 
 
Ran
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys

Inscrit le 15 octobre 2007 à 14:43
Messages : 30
Localisation : Strasbourg
MessagePosté le 23 janvier 2008 à 00:00
Excellent, c'est pile ce qu'il me fallait ! Merci !

Bon moi je me suis bien occupé hier à animer notre ami à tous, le sarcophage domz... J'espère arriver à le doter d'une IA de qualité comparable à celle du jeu original ;)
Revenir en haut
 
 
Rinem
Reporter
Reporter

Inscrit le 02 janvier 2008 à 20:44
Messages : 76
MessagePosté le 23 janvier 2008 à 16:17
Je te souhaite bonne chance pour une IA, je n'ai jamais essayé :/ Sinon je pensais que pour les phases de combat en Hovervraft on pourrait faire des minijeux (appuyer sur des touches au bon moment ect...) au lieu de voir de haut les missiles qui touchent les domz... :think:
Revenir en haut
 
 
Ran
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys

Inscrit le 15 octobre 2007 à 14:43
Messages : 30
Localisation : Strasbourg
MessagePosté le 01 février 2008 à 10:18
Bon, j'ai travaillé dernièrement sur ma partie arcade, et voila où ça en est : lien.

J'ai surtout ajouté des animations et paufiné le moteur physique. D'ailleurs vos commentaires sont les bienvenus si vous trouvez que la gravité est trop forte/pas assez, que le frottement de l'air est insuffisant etc...

Bon c'est encore loin d'être fini parce qu'il manque encore pas mal d'animations à Jade, et que le DomZ de service n'est encore qu'un punching ball inerte (ça fait 15 jours que je bosse sur les animations alors je vais faire une petite pause avant de développer l'IA des DomZ je pense...)

Voila, sinon, si vous voulez absolument contribuer, je suis preneur des musiques du jeu et de fonds d'écran pour les prochains niveaux !
Revenir en haut
 
 
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3452
MessagePosté le 01 février 2008 à 12:36
Vraiment super, ça évolue très bien vivement la suite ! Le seul truc qui me gène c'est que lorsqu'on est à l'arrêt on ne peut pas sauter directement en avant, ça serait bien de pouvoir le faire même légèrement, car me je me sens un peu bloquer c'est un peu dommage . Lorsqu'on avance et qu'on saute continuellement, petit à petit on avance plus, ça aussi c'est génant.

Sinon voilà c'est vraiment top, le nouveau style est différent mais aussi bien que la jade en screen . Tu peux prendre les musiques sur le site(bien sûr elles sont pas en boucle) et pour les screens j'essaierai d'en faire bientôt.

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
Blink
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 26 août 2007 à 00:08
Age : 37
Messages : 333
Localisation : Dijon/Chalon
MessagePosté le 01 février 2008 à 14:12
Moi je trouve qu'elle flotte un peu petit peu trop quand on saute... Faudrait rajouter un poil de gravité je pense. Sinon niveau rendu graphique je trouve ça bien :)

_________________
> Venez découvrir la grande rétrospective sur Beyond Good & Evil 2 <
Revenir en haut
 
Code_Murasame
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 24 novembre 2007 à 20:04
Messages : 70
Localisation : Nice, France
MessagePosté le 01 février 2008 à 19:20
l'animation est super :D
juste je sait pas si t'a prévu de faire en sorte qu'elle puisse marcher accroupie, ça pourrais diversifier le *** encore plus (conduit ou il faut marcher en s'accroupissant par ex)
Mais sinon Jade et le Domz sont super je trouve^^
Revenir en haut
 
 
Ran
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys

Inscrit le 15 octobre 2007 à 14:43
Messages : 30
Localisation : Strasbourg
MessagePosté le 01 février 2008 à 22:16
@Nimitz : Eh éh, j'avais même pas remarqué que les musiques étaient disponibles sur BGE Myth ! Comme si c'était pas écrit assez gros dans le sommaire... Oui, j'ai honte. :oops: En tous cas ça me mâche vraiment le travail, merci pour cet excellent site !

Ah et concernant le ralentissement des sauts : j'y cogite... J'ai le choix entre supprimer le frottement de l'air lors des déplacements horizontaux (du coup l'air devient anisotrope...) ou le réduire globalement et du coup la vitesse limite de chute libre sera beaucoup plus importante... Hm. Chais pas trop...

@Blink : Merci ! En effet je pensais rajouter un peu de gravité. Mais ça fait que Jade pourra sauter moins haut. Pas forcément un mal : j'ai jamais été fan des jeux de plateforme où le héros peut sauter à pieds joints à 4 mètres de haut ;)

@Code_Murasame : Merci ! Oui oui, c'est prévu. Il est même prévu de rajouter comme animations :
- l'animation "marche accroupie" comme on disait.
- une animation "encaisse un choc frontal".
- une autre "encaisse un choc de derrière".
- une animation "sprint".
- une animation "en train de tomber de vraiment haut" grâce au screen de Nimitz.
- une animation "accuse le coup après être tombée de vraiment haut".
- une animation "meurt".
- euh, c'est tout pour l'instant.

Néanmoins : 24 images secondes = pas mal de boulot pour faire tout ça. 12 images secondes = moitié moins de boulot mais ça fait toujours quand même pas mal de taf.
Or donc : ce sera pas pour tout de suite tout de suite, mais bientôt, promis !

Bon là je m'accorde quelques vacances bien méritées pour jouer à Pirates of the Burning Sea mais je reviendrai bientôt, plus fier et farouche encore ;)
Revenir en haut
 
 
  Aller à la page Précédent 1 2 3 4 5 6 Suivant



 
Aller: