Retour au site
Accueil Forum BG&E Myth
 
Identifiant
Mot de passe
S'inscrire
S'inscrire
 
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur Youtube
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
Retour au site Retour à l'index du forum



Publier un nouveau sujet    Répondre au sujet  
Sujet précédent | Sujet suivant
Auteur Message
Fran
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 30 octobre 2007 à 19:54
Messages : 168
MessagePosté le 04 janvier 2008 à 15:01 Répondre en citant le message
Hi everybody. I would like to speak with you about an aspect very strange of our game. In many points of the game Jade, but especially Pey'j, speak about Jade's parents. What do you think about it? Who are they? Who were they? Or do they exist also "now"? I think in Beyond Good & Evil is all connected with the final monster Domz (her father in a strange way)and even with the strange words that he says in the final battle (you were speaking of it in the topic Signification -Shauni Ourhbaïths mètheud-).

Salut tout le monde. Je voulais parler avec vous d'un aspect très étrange de notre jeu. Plusieurs fois dans le jeu Jade, mais spécialement Pey'j, parle des parents de Jade. Qu'est ce que vous pendez de ça ? Qui sont-ils ? Qui étaient-ils ? Où sont ils encore vivant ? Je pense que dans BG&E tout est connecté avec le monstre DomZ de la fin du jeu (son père d'une certaine façon) avec les mots bizarres qu'il prononce dans la bataille finale (dont vous parliez dans le topic "Signification de Shauni Ourbaiths Metheud).

_________________
28 May 2008 - 2:29 most beautiful minutes
20:16 -Jóga


Beyond Good & Evil is what most says about us, about us all. For this everyone should love it, should never forget it. Beyond Good & Evil is formed by everyone of us.
'love it
Revenir en haut
 
bidibidou
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 29
Messages : 508
Localisation : Nantes
MessagePosté le 04 janvier 2008 à 16:20 Répondre en citant le message
Excuse my English, I speak not good :p

I think Jade's parents are dead, but I don't know how. Pey'j doesn't speak about it. I think again, they are kill, when Jade was very young...
Revenir en haut
 
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3444
MessagePosté le 04 janvier 2008 à 16:28 Répondre en citant le message
Perso je suis pas certain qu'ils soient mort car Pey'j dit qu'ils ont été séparés donc... Mais c'est un sujet interressant :D.

I don't think that her parents are dead because said that they just have been separated... But it's an interesting topic :D.

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
Fran
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 30 octobre 2007 à 19:54
Messages : 168
MessagePosté le 04 janvier 2008 à 16:39 Répondre en citant le message
I think it'll be one of the many aspects Michel'll use for BG&E2. In my opinion they're alive and they were captured, when Jade was young, by the Domz and like every person who has been saved by Jade in the end of the first, also they are saved. Pey'j said that when they came to Hillys the conflict starts. So they could be captured by the Domz. But why does Pey'j lie to Jade about her parents? Also the final boss says that "the pig has lied about you"......

_________________
28 May 2008 - 2:29 most beautiful minutes
20:16 -Jóga


Beyond Good & Evil is what most says about us, about us all. For this everyone should love it, should never forget it. Beyond Good & Evil is formed by everyone of us.
'love it
Revenir en haut
 
Code_Murasame
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 24 novembre 2007 à 20:04
Messages : 70
Localisation : Nice, France
MessagePosté le 05 janvier 2008 à 00:44 Répondre en citant le message
i'm sur that Jade's parents gave her to Pey'j to protect her from the domz because Hillys weren't invaded yet, i think they are connected to the domz and that's why Pey'j don't want to talk about it to Jade
Revenir en haut
 
Blink
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 26 août 2007 à 00:08
Age : 37
Messages : 333
Localisation : Dijon/Chalon
MessagePosté le 05 janvier 2008 à 01:11 Répondre en citant le message
Maybe Jade's parents had a really important implication in the Domz phenomen on their native planet... Maybe they've been contaminated by the Domz Virus before Jade was born and it's why our heroin seems to have a special relationship with Domz Creatures.

So we can imagine the story of BG&E 2 can take place on the planet where she was born, where she would search informations about her past, her parents until she would discover the real truth...

Peut être que les parents de Jade avaient un rpole important dans l'invasion Domz sur leur planète d'origine... Peut être ont ils été contaminé par le virus Domz avant que Jade soit née et cela expliquerait pourquoi Jade a une relation si spéciale avec les Domz.

Donc on peut imaginer un BG&E 2 se déroulant sur leur planète d'origine, où Jade chercherait des informations sur son passé, sur ses parents jusqu'à ce qu'elle découvre la vérité !

_________________
> Venez découvrir la grande rétrospective sur Beyond Good & Evil 2 <


Dernière modification par Blink le 05 janvier 2008 à 13:27, modifié 2 fois.
Revenir en haut
 
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3444
MessagePosté le 05 janvier 2008 à 01:52 Répondre en citant le message
On one hand i don't want Jade's parents to be alive because it's a bit best, if we know her parents a part of magic desepear. Then, i really like your idea of Jade's parents been contaminated by a domz virus before she was born, and the connexion is really great.

d'un coté je ne veux pas que les parents de jade soit encore vivant, ça serait mieux car si on connait c'est parent la relation sera différente avec jade et une partie de la magie disparaitra. Sinon, j'aime beaucoup ton idée Blink que les parents de Jade aient été contaminées par un virus domz avant qu'elle soit née.

Sinon si vous pouvez poster aussi en Fr ça serait cool, merci :D.

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
Joron
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 21 décembre 2007 à 20:21
Age : 31
Messages : 79
MessagePosté le 06 janvier 2008 à 12:15 Répondre en citant le message
Another possibility, which has not been considered if I remember well, is that Jade's parents would be on the side of Domz. The boss says "the pig has lied about you", doesn't he ? It could be a very important point of the past of Jade : she would be raised by Pey'j at this moment (I want to say that he took her at this moment, to grow up her), and her parents would have participated a lot in the Domz invasion.
Maybe it is a strange idea, but why not ?
However, they are certainly dead now.
[Sorry if my english is not good, I am young :d.]

Une autre possibilité, qui n'a pas été envisagée si je me souviens bien, est que les parents de Jade pourraient être du côté des Domz. Le boss dit "the pig has lied about you", non ? ça pourrait être un point très important du passé de Jade : elle aurait été recueillie par Pey'j à ce moment, et ses parents auraient beaucoup participé à l'invasion.
Peut-être que c'est un peu tiré par les cheveux, mais pourquoi pas ?
Cependant, ils sont certainement morts maintenant.
Revenir en haut
 
Blink
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 26 août 2007 à 00:08
Age : 37
Messages : 333
Localisation : Dijon/Chalon
MessagePosté le 06 janvier 2008 à 14:37 Répondre en citant le message
Citation:
Another possibility, which has not been considered if I remember well, is that Jade's parents would be on the side of Domz. The boss says "the pig has lied about you", doesn't he ? It could be a very important point of the past of Jade : she would be raised by Pey'j at this moment (I want to say that he took her at this moment, to grow up her), and her parents would have participated a lot in the Domz invasion.
Maybe it is a strange idea, but why not ?
However, they are certainly dead now.
[Sorry if my english is not good, I am young :d.]

Une autre possibilité, qui n'a pas été envisagée si je me souviens bien, est que les parents de Jade pourraient être du côté des Domz. Le boss dit "the pig has lied about you", non ? ça pourrait être un point très important du passé de Jade : elle aurait été recueillie par Pey'j à ce moment, et ses parents auraient beaucoup participé à l'invasion.
Peut-être que c'est un peu tiré par les cheveux, mais pourquoi pas ?
Cependant, ils sont certainement morts maintenant.
Heu c'est un peu exactement ce que j'ai posté 2 posts plus haut :lol:

_________________
> Venez découvrir la grande rétrospective sur Beyond Good & Evil 2 <
Revenir en haut
 
Joron
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 21 décembre 2007 à 20:21
Age : 31
Messages : 79
MessagePosté le 06 janvier 2008 à 14:49 Répondre en citant le message
C'est vrai, mais je m'étais focalisé sur ce que tu disais sur la contamination... Je les imaginais plus en humains, aider les Domz. Mais j'ai pas fait gaffe à ce que tu disais.
Revenir en haut
 
Blink
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 26 août 2007 à 00:08
Age : 37
Messages : 333
Localisation : Dijon/Chalon
MessagePosté le 06 janvier 2008 à 15:12 Répondre en citant le message
C'est pas grave au contraire j'trouve ça cool qu'on soit plusieurs à penser ça j'pense qu'il y aurait vraiment un truc à explorer par rapport à ça. Genre Jade fait tout pour se battre contre quelque chose dont elle est en fait issue... imaginez sa réaction en l'apprenant...tout s'écroulerait autour d'elle, toutes ses valeurs seraient remises en cause...cela mettrait un coté dramatique génialissime :!:

_________________
> Venez découvrir la grande rétrospective sur Beyond Good & Evil 2 <
Revenir en haut
 
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3444
MessagePosté le 06 janvier 2008 à 16:53 Répondre en citant le message
Oui c'est sur qu'un choix ou une situation de ce genre pourrait produire une grande émotion et c'est ce que je veux que propose BG&E, vraiment de choix qui font réfléchir le joueur etc :D.

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
Revan
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Messages : 88
Localisation : France
MessagePosté le 06 janvier 2008 à 18:11 Répondre en citant le message
Les idées de Blink me plaisent décidément ! =D
Vive le tragique ! :twisted:

Et pourquoi l'un des parents ne serait-il pas domZ lui-même ? Voir les deux ? Après tout, vu le nombre de formes différentes de DomZ qu'on a pu voir, y pourraient bien y avoir des domZ qui ressemblent à des humains, où une technologie pourraient le leur permettre...
Où attendez, peut-être que les parents étaient des cobayes des domZ, je sais pas mouah, whaaah moi et Zolex on avait eu une de ces convs à ce sujet faudrait que j'retrouve l'histo ! XD

J'ai longtemps pensé en fait que ses parents n'existaient pas & étaient en fait le DomZ ^^ Mais ça explique pas trop pourquoi elle a apparence humaine. ^.^

Comme Nim j'veux pas qu'elle retrouve ses parents ! ! ! Sinon tout sera dit, tout sera expliqué, et puis plus aucun mystère ! é.è Comme je voulais que Pey'J ne réssucite pas, car il va bien devoir des explications à Jade... Quoi que grâce au virus... ^.^

-(EN)
& why Jade's parents wouldn't be domZ too ? After all, there's so many DomZ species, so why not domZ whit human appearence ? Maybe, too, a DomZ technology make possible to them to look human ^.^

In an other way, may they were human, but were subjects for scientific experimentation ! *.* Because to them, the priest DomZ would create Jade... O.o

I thought during a good while that Jade's parents didn't exist, & it was the Priest DomZ who create her, & only him. But... That not explain why Jade have a human appearance ! O.O

& like Nim I think it's better for the story if she doesn't meet her parents. ^.^ , as I wanted Pey'J to not resurrect on the Moon... Because now, I must give explanations to Jade... But with the DomZ virus, he might can't =D



Fiouuu, j'espère que mon anglais va, enfin sur dA on me comprend à peu près, je crois... ^.^ (Et google translation n'y est pour rien ! è.é)

Je vois que beaucoup de ce que j'ai écrit se recroise avec les posts précédents... On pense un peu tous pareils en fait :D
Je pense que la question la plus dominante c'est quand même, est-ce que les parents de JAdes sont humains ou non ? (Du moins c'est la question existentielle que je me pose ;])

(Et désolée pour la couleur, un petit trip ! XD)

_________________
La Revan, elle refait surface.
Coucou à ceux qui me connaissent, et enchantée à ceux que je ne connais pas encore. ;)
http://www.evhell.fr/ - http://www.evhell.fr/blog/
Revenir en haut
 
Fran
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 30 octobre 2007 à 19:54
Messages : 168
MessagePosté le 06 janvier 2008 à 22:15 Répondre en citant le message
the idea of Revan... -Jade is a domz- has captured me... it's strange.. I never thought about it... it's possible... maybe Jade's mother was captured by domz when she was pregnant and the domz (and the alpha) have taken Jade and carry her to Pey'j... But she, because is born with the domz, has received a strange influence from them... and she's... DOMZ

_________________
28 May 2008 - 2:29 most beautiful minutes
20:16 -Jóga


Beyond Good & Evil is what most says about us, about us all. For this everyone should love it, should never forget it. Beyond Good & Evil is formed by everyone of us.
'love it
Revenir en haut
 
ZoleX
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 26 août 2007 à 00:04
Messages : 188
Localisation : Var
MessagePosté le 07 janvier 2008 à 19:10 Répondre en citant le message
Citation:
Les idées de Blink me plaisent décidément ! =D
Vive le tragique ! :twisted:

Et pourquoi l'un des parents ne serait-il pas domZ lui-même ? Voir les deux ? Après tout, vu le nombre de formes différentes de DomZ qu'on a pu voir, y pourraient bien y avoir des domZ qui ressemblent à des humains, où une technologie pourraient le leur permettre...
Où attendez, peut-être que les parents étaient des cobayes des domZ, je sais pas mouah, whaaah moi et Zolex on avait eu une de ces convs à ce sujet faudrait que j'retrouve l'histo ! XD

J'ai longtemps pensé en fait que ses parents n'existaient pas & étaient en fait le DomZ ^^ Mais ça explique pas trop pourquoi elle a apparence humaine. ^.^

Comme Nim j'veux pas qu'elle retrouve ses parents ! ! ! Sinon tout sera dit, tout sera expliqué, et puis plus aucun mystère ! é.è Comme je voulais que Pey'J ne réssucite pas, car il va bien devoir des explications à Jade... Quoi que grâce au virus... ^.^

-(EN)
& why Jade's parents wouldn't be domZ too ? After all, there's so many DomZ species, so why not domZ whit human appearence ? Maybe, too, a DomZ technology make possible to them to look human ^.^

In an other way, may they were human, but were subjects for scientific experimentation ! *.* Because to them, the priest DomZ would create Jade... O.o

I thought during a good while that Jade's parents didn't exist, & it was the Priest DomZ who create her, & only him. But... That not explain why Jade have a human appearance ! O.O

& like Nim I think it's better for the story if she doesn't meet her parents. ^.^ , as I wanted Pey'J to not resurrect on the Moon... Because now, I must give explanations to Jade... But with the DomZ virus, he might can't =D



Fiouuu, j'espère que mon anglais va, enfin sur dA on me comprend à peu près, je crois... ^.^ (Et google translation n'y est pour rien ! è.é)

Je vois que beaucoup de ce que j'ai écrit se recroise avec les posts précédents... On pense un peu tous pareils en fait :D
Je pense que la question la plus dominante c'est quand même, est-ce que les parents de JAdes sont humains ou non ? (Du moins c'est la question existentielle que je me pose ;])

(Et désolée pour la couleur, un petit trip ! XD)
On m'appelle ? :twisted:

Oui j'avais eu une superbe théorie qui pour moi, sans me vanter, correspondait parfaitement à BGE 2
Revenir en haut
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet    Répondre au sujet   Aller à la page 1 2 Suivant



 
Aller: