Retour au site
Accueil Forum BG&E Myth
 
Pas de messages
Pas de messages
 
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur Youtube
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
Retour au site Retour à l'index du forum



 
Sujet précédent | Sujet suivant
Auteur Message
ayla1995
Chef des Sections Alpha
Chef des Sections Alpha

Inscrit le 05 février 2008 à 17:37
Age : 28
Messages : 5936
Localisation : Sur Hillys et au pays des merveilles.
MessagePosté le 06 fĂ©vrier 2008 Ă  19:03
à la fin du jeu, le ****** domz dit à jade qu'elle n'est pas comme eu, qui se ******* d'elle, et pey'j lui dit ne ne pas écouté.. ensuite il dit :"Chauni domZ"...



se ******** t-il que :jade: soit domZ ?

que cache :peyj: ?
peut étre que le pére de Jade a été ... "afécté"
on saura tout sa ******** dans le 2, que j'atten avec grande impatience, aller michel ancel! :doubleh:

_________________
Image
Revenir en haut
 
Jadness
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 10 novembre 2007 Ă  23:16
Messages : 199
Localisation : Dans tes pires cauchemards!
MessagePosté le 06 fĂ©vrier 2008 Ă  20:29
C'est vrai que c'est intéressant... Par exemple quand Jade appuie sa main sur celle de Pey'j , ca le ramène à la vie... et déclenche le même virus que HH. Mais SI elle est DomZ, elle n'est sûrement pas comme les autres DomZ (vous voyez le genre lol :P ).
Et aussi en général, les DomZ sont plûtôt verts... Jade s'habille en vert. Mais c'est quand même difficile de CROIRE qu'elle est DomZ...

Quand à Pey'j, peut être qu'il a vraiment caché ses origines à Jade peut être que c'est la reine DomZ qui ment (c'est souvent les méchants qui mentent lol!!!)

Aucune idée pour le père de Jade mais j'ai confiance en Pey'j^^ .

_________________
>>>>> Rejoignez le monde d'Harry Potter! <<<<<
Revenir en haut
 
Code_Murasame
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 24 novembre 2007 Ă  20:04
Messages : 70
Localisation : Nice, France
MessagePosté le 06 fĂ©vrier 2008 Ă  21:00
hmmm...je ne pense pas que la reine domz (reine, prètresse, je sais pas trop quoi^^) mente, mais par contre j'avais jamais vraiment fait gaffe à la couleur, mais c'est vrai que le vert est très présent dans le ***, le ciel devient vert quand les domz attaquent et tout, donc c'est vrai que le fait que Jade s'habille en vert peut etre un indice...
Revenir en haut
 
 
Jadness
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 10 novembre 2007 Ă  23:16
Messages : 199
Localisation : Dans tes pires cauchemards!
MessagePosté le 06 fĂ©vrier 2008 Ă  21:06
J'avoue que la reine DomZ est très convaicante!
On est indécis, pour moi en tout cas!

_________________
>>>>> Rejoignez le monde d'Harry Potter! <<<<<
Revenir en haut
 
Fran
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 30 octobre 2007 Ă  19:54
Messages : 168
MessagePosté le 06 fĂ©vrier 2008 Ă  23:07
this is what we're speaking about some days ago... Jade is in some way connected with the Domz... moreover, the priest said "The pig lied"...

_________________
28 May 2008 - 2:29 most beautiful minutes
20:16 -JĂłga


Beyond Good & Evil is what most says about us, about us all. For this everyone should love it, should never forget it. Beyond Good & Evil is formed by everyone of us.
'love it
Revenir en haut
 
 
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3452
MessagePosté le 06 fĂ©vrier 2008 Ă  23:41
On devra attendre le 2 :D.

Sinon ayla1995 essaie de faire quelque chose de plus lisible quand tu crées un topic merci.

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
ayla1995
Chef des Sections Alpha
Chef des Sections Alpha

Inscrit le 05 février 2008 à 17:37
Age : 28
Messages : 5936
Localisation : Sur Hillys et au pays des merveilles.
MessagePosté le 07 fĂ©vrier 2008 Ă  08:25
???

_________________
Image
Revenir en haut
 
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3452
MessagePosté le 07 fĂ©vrier 2008 Ă  16:35
Je parle notamment du titre avec des dizaines de "........" et autres mise en forme de ton topic.

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
ayla1995
Chef des Sections Alpha
Chef des Sections Alpha

Inscrit le 05 février 2008 à 17:37
Age : 28
Messages : 5936
Localisation : Sur Hillys et au pays des merveilles.
MessagePosté le 07 fĂ©vrier 2008 Ă  19:18
ha.. désolé

_________________
Image
Revenir en haut
 
ZoleX
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 26 août 2007 à 00:04
Messages : 188
Localisation : Var
MessagePosté le 07 fĂ©vrier 2008 Ă  19:25
Le prĂŞtre domz, pas la reine.

Pour moi, ce que j'en suis persuadé, Jade a en effet des liens très proches avec les domz. Elle a une part de domz en elle, c'est certain. elle est domz.
Revenir en haut
 
 
Fran
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 30 octobre 2007 Ă  19:54
Messages : 168
MessagePosté le 07 fĂ©vrier 2008 Ă  20:11
Le prĂŞtre domz, he'll never forgive you...

il ne vous pardonnera jamais…

(sorry if sometimes i'll write in english but I invent some phrases in english and I think so they are more explicit)...

(désolé si parfois j'écrirai en anglais mais moi inventez quelques expressions en anglais et je pense ainsi elles sont plus explicites)…

_________________
28 May 2008 - 2:29 most beautiful minutes
20:16 -JĂłga


Beyond Good & Evil is what most says about us, about us all. For this everyone should love it, should never forget it. Beyond Good & Evil is formed by everyone of us.
'love it
Revenir en haut
 
 
ayla1995
Chef des Sections Alpha
Chef des Sections Alpha

Inscrit le 05 février 2008 à 17:37
Age : 28
Messages : 5936
Localisation : Sur Hillys et au pays des merveilles.
MessagePosté le 08 fĂ©vrier 2008 Ă  13:35
mais pey'j lui cache quelque chose... mais j'********* le 2. c'est chiant, il me faudra la xbox 360 pour le 2, car je crois pas qu'il va sortir sur xbox simple :(

_________________
Image
Revenir en haut
 
Fran
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 30 octobre 2007 Ă  19:54
Messages : 168
MessagePosté le 08 fĂ©vrier 2008 Ă  16:13
yes everybody is waiting and hoping for it... in BGE1 are a lot of things uncompleted and not understood...


oui chacun est attendant et espérantes lui… dans BGE1 sont beaucoup de choses inachevées et non comprises…


For example I don't know if you remember or if you have seen it but I remember that when you return in the lighthouse after Pey'j was taken by Alpha (I'm not sure it was in that point of the game), if you speak with Kip he says "Jade do you know that Woolf is...?" and Jade answer him "Yes I'll take care for it". I play the game in italian (my language) and in italian version Woolf ( the dog) is called Baubau... i think in english is Woolf. This is a little thing that I've never understand... Certainly it is not very important but this points after the ask... they left me ...so so


Par exemple je ne sais pas si vous vous rappelez ou si vous l'avez vu mais je me rappelle que quand vous retournez dans le phare après que Pey'j ait été pris par Alpha (je ne suis pas sûr il était à ce point du jeu), si vous parlez avec Kip il dit que le « jade vous savent que Woolf est… ? » et le jade répondent qu'il « oui je prendra le soin pour lui ». Je joue le jeu en italien (ma langue) et dans la version italienne Woolf (le chien) s'appelle Baubau… que je pense en anglais est Woolf. C'est une petite chose que je n'ai jamais pour comprendre… Certainement il n'est pas très important mais ceci se dirige après le demand… qu'ils m'ont laissé…

_________________
28 May 2008 - 2:29 most beautiful minutes
20:16 -JĂłga


Beyond Good & Evil is what most says about us, about us all. For this everyone should love it, should never forget it. Beyond Good & Evil is formed by everyone of us.
'love it
Revenir en haut
 
 
ayla1995
Chef des Sections Alpha
Chef des Sections Alpha

Inscrit le 05 février 2008 à 17:37
Age : 28
Messages : 5936
Localisation : Sur Hillys et au pays des merveilles.
MessagePosté le 08 fĂ©vrier 2008 Ă  21:50
oui, c'est vrai que ya que le chien qui reste quand il y a l'**********

_________________
Image
Revenir en haut
 
Fran
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 30 octobre 2007 Ă  19:54
Messages : 168
MessagePosté le 08 fĂ©vrier 2008 Ă  22:24
and also Yoa is a character very strange... she speaks a strange language (I think it's russian... is it true?). she sayd, anticipating what then happens to Jade, that she must go to IRIS... at the end of the game, (before she was captured by Alpha) she sayd something I don't remember now but it was something strange that remain not understood for me...

et également Yoa est un caractère très étrange… elle parle une langue étrange (je pense que c'est Russe… est lui vrai ?). elle le sayd, prévoyant ce qui arrive alors au jade, qu'elle doit aller IRISER… à l'extrémité du jeu, (avant qu'elle a été capturée par Alpha) elle sayd quelque chose que je ne me rappelle pas maintenant mais elle était quelque chose étrange que restez non compris pour moi…

_________________
28 May 2008 - 2:29 most beautiful minutes
20:16 -JĂłga


Beyond Good & Evil is what most says about us, about us all. For this everyone should love it, should never forget it. Beyond Good & Evil is formed by everyone of us.
'love it
Revenir en haut
 
 
  Aller Ă  la page 1 2 3 4 5 … 10 Suivant



 
Aller: