Retour au site
Accueil Forum BG&E Myth
 
Pas de messages
Pas de messages
 
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur Youtube
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
Retour au site Retour à l'index du forum



 
Sujet précédent | Sujet suivant
Auteur Message
ayla1995
Chef des Sections Alpha
Chef des Sections Alpha

Inscrit le 05 février 2008 à 17:37
Age : 28
Messages : 5936
Localisation : Sur Hillys et au pays des merveilles.
MessagePosté le 04 avril 2009 Ă  08:34
tu ne l'avais pas encore vu ? :p et puis, a qui il dit ça ?? les enfants sont au courant de quelque chose ? et les trois personnage principal ont étaient infecté, mais selement 2 soigné, Nino dit bien "vite il faut lui injecté notre derniÚre dose d'entidote" ...

_________________
Image
Revenir en haut
 
curtis
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 12 mars 2008 Ă  22:09
Messages : 461
Localisation : Quelque par en train de défier les loi de la gravité...
MessagePosté le 04 avril 2009 Ă  16:31
Je me demande d'oĂč vient ces sĂ©rum
Revenir en haut
 
 
ayla1995
Chef des Sections Alpha
Chef des Sections Alpha

Inscrit le 05 février 2008 à 17:37
Age : 28
Messages : 5936
Localisation : Sur Hillys et au pays des merveilles.
MessagePosté le 07 avril 2009 Ă  20:12
C'est vrai ça ! à partir de quoi son fait les sérum ? ceux que le savent peuvent détruire tous les domz ! Pey'j dois le savoir, mais en détruisant tous les domz, il détruirai sa niéce.

_________________
Image
Revenir en haut
 
ayla1995
Chef des Sections Alpha
Chef des Sections Alpha

Inscrit le 05 février 2008 à 17:37
Age : 28
Messages : 5936
Localisation : Sur Hillys et au pays des merveilles.
MessagePosté le 07 avril 2009 Ă  20:17
Personne ici sur le forum n'es d'accord avec un autre alors ... :p mais en tout cas, dans bg&1, ils donne beaucoup d'indices pour le 2, il suffit d'ĂȘtre atentif ^^

_________________
Image
Revenir en haut
 
Tim
Hillyen capturé
Hillyen capturé

Inscrit le 30 novembre 2008 Ă  14:17
Messages : 1592
MessagePosté le 08 avril 2009 Ă  08:45
elle a un lien ça c'est sur c'est pour nous mettre dans THE suspens parceque je pense que le 2 ou le 3 serons riches en révélations
Revenir en haut
 
 
pimousse2008
Hillyen capturé
Hillyen capturé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 02 mai 2008 Ă  20:43
Age : 27
Messages : 1661
Localisation : Dans une mer de larmes noirs
MessagePosté le 08 avril 2009 Ă  19:21
Il faudrait prendre exemple sur Tomb Raider ! DĂ©jĂ  9 Ă©pisodes.... Il faut faire pareil !!!! MĂȘme si en ce moment, j'ai un peu laisser tomber Tomb Raider pour les Call of Duty.

_________________
Tu viens de perdre 5 secondes de ta vie à lire ça.
Revenir en haut
 
BackGround Extended
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 25 février 2009 à 20:55
Messages : 147
Localisation : Voyage entre Hillys, Katura, et puis plein d'autres, résidant de la planÚte RJ45, lune "Mac&
MessagePosté le 08 avril 2009 Ă  19:58
Ah non surtout pas une saga qui ne se fini pas et qui tourne en rond comme une queue de pelle, ça non! Je préfÚre que ça se finisse au lieu que ça donne lieu à des suites pourries...

Parce que je suis dĂ©solĂ© mais Tomb Raider, DooM, Quake et Co c'est toujours la mĂȘme chose... :x

Un jour j'ai entendu un comédien dire à propos des rappels en fin de spectacle qui disait un truc du genre:
Citation:
Le public c'est comme une mayonnaise, quand elle est prise faut pas continuer Ă  la battre
Sous entendu qu'au but d'un moment il faut arrĂȘter de rĂ©pondre au rappels sinon on obtient un effet nĂ©gatif. Le mieux est l'ennemi du bien, il vaut mieux une bonne fin qui histoire qui ne se fini pas de façon maladroite et qui nous laisse vraiment... vraiment... :?

_________________
Image
HADOPI EST PASSÉE, CITOYENS LA LIBERTÉ EST MORTE!
Revenir en haut
 
 
ayla1995
Chef des Sections Alpha
Chef des Sections Alpha

Inscrit le 05 février 2008 à 17:37
Age : 28
Messages : 5936
Localisation : Sur Hillys et au pays des merveilles.
MessagePosté le 08 avril 2009 Ă  22:39
Citation:
Ah non surtout pas une saga qui ne se fini pas et qui tourne en rond comme une queue de pelle, ça non! Je préfÚre que ça se finisse au lieu que ça donne lieu à des suites pourries...



il vaut mieux une bonne fin qui histoire qui ne se fini pas de façon maladroite et qui nous laisse vraiment... vraiment... :?

Parfaitement d'accord ! Et puis l'histoire continu sur bge myth alors :p En tout cas bge2 va ĂȘtre formidable, je le sais ! Mais vu le 1er trailler, ça va ĂȘtre totalement diferent. mais pas Jade, deja la de dos .. y'a un blĂšme avec les cheveux :p enfin bref.

_________________
Image
Revenir en haut
 
ayla1995
Chef des Sections Alpha
Chef des Sections Alpha

Inscrit le 05 février 2008 à 17:37
Age : 28
Messages : 5936
Localisation : Sur Hillys et au pays des merveilles.
MessagePosté le 09 avril 2009 Ă  16:20
désolé du double poste, mais...

Si le prÚtre DomZ dit que Jade serai une domz, comment ça se fait qu'au début du jeu elle sois contaminé ??
Ou alors quand elle entre en contacte avec un DomZ puissant elle reprends cette forme domz elle il faut rapidement lui injecté le sérum.. C'est pour ça qu'a la fin du jeu elle est capable d'utilisé son pouvoir ... Mais ce pouvoir viens aparament du domz. Jade s'en sert dans le but de sauvé les Hylliens, mais elle risque de les contaminé, et c'est ce que veux... hmm on en a pas finit avec les domz, mais tout ce que je viens de vous dire, c'est ce que je pense ... je vais surement m'en sérvir pour ma bd.

_________________
Image
Revenir en haut
 
Tim
Hillyen capturé
Hillyen capturé

Inscrit le 30 novembre 2008 Ă  14:17
Messages : 1592
MessagePosté le 09 avril 2009 Ă  19:05
huhu quel aventure trépidante. Mais c'est bizarre le pretre a prévu ou prédit l'avenir car des le début il dit quand le domz au phare capture jade:
"- Shauni, Warbvjhfvjbn"
bref soit il a lut dans se spensée soit il a prédit l'avenir et j'imagine si Jade est lélue d'une prophétie quel sera le dénouemenjt d ela trilogie
Revenir en haut
 
 
Tim
Hillyen capturé
Hillyen capturé

Inscrit le 30 novembre 2008 Ă  14:17
Messages : 1592
MessagePosté le 10 avril 2009 Ă  20:02
pour sur doit y avoir des origines pour une trame pleine de suspens. Comment? Pourquoi? Quel est sa destinée.
damned si ça se trouve va y a voir un vieux qui sait tout jade va le voir trop tard il creve Jade ne peut le ressuciter et paf un boss. héhé ça ferait l'ironie pauvre jade aprÚs.

bref on peut tout imaginer
Revenir en haut
 
 
ayla1995
Chef des Sections Alpha
Chef des Sections Alpha

Inscrit le 05 février 2008 à 17:37
Age : 28
Messages : 5936
Localisation : Sur Hillys et au pays des merveilles.
MessagePosté le 14 avril 2009 Ă  15:22
Dites, Ă  chaque fois que j'Ă©coute dancing with domz, j'ai l'impression qu'a un moment la femme qui chante dit "I'm Shauni, I'm a baby DomZ"...Ou alors je je m'imagine des trucs...

_________________
Image
Revenir en haut
 
Tim
Hillyen capturé
Hillyen capturé

Inscrit le 30 novembre 2008 Ă  14:17
Messages : 1592
MessagePosté le 14 avril 2009 Ă  18:03
hé t'a une piste trouvons les paroles. tout ça m'a l'air d'un puzzle menant a LA Révélation du jeu ( le 1 car dnas le 2 on aura sans doute encore plus de révélations sur l'origine de Jadounette). Je vais chercher ça
Revenir en haut
 
 
pimousse2008
Hillyen capturé
Hillyen capturé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 02 mai 2008 Ă  20:43
Age : 27
Messages : 1661
Localisation : Dans une mer de larmes noirs
MessagePosté le 14 avril 2009 Ă  18:28
J'avais dĂ©jĂ  entendu Shauni, mais ton idĂ©e est pas bĂȘte.

_________________
Tu viens de perdre 5 secondes de ta vie à lire ça.
Revenir en haut
 
ayla1995
Chef des Sections Alpha
Chef des Sections Alpha

Inscrit le 05 février 2008 à 17:37
Age : 28
Messages : 5936
Localisation : Sur Hillys et au pays des merveilles.
MessagePosté le 14 avril 2009 Ă  22:12
En tout cas c'est vraiment ce que j'entends :o


Aussi a la fin du jeu on a le droit au répliques suivante, qu'on pourrait aussi analiser:


-"Tu as bien servie ton maitre" :fleche: encore un truc sur les origines de Jade

-"tu n'es pas celle que tu crois, le porc t'as cachĂ© tes origines" :fleche: Peut ĂȘtre pas uniquement pour son bien, mais aussi pour celui des autres, si elle est DomZ elle peut ĂȘtre dangereuse, mais Pey'j avait dit qu'elle avais un pourvoir qu'elle commençait a maitrisĂ©.

- "tu es la source de mes pourvoir" :fleche: Peut ĂȘtre que les DomZ se sont servie d'elle, et ces pour ça que sans elle le prĂȘtre faibli, et ce nourrit de "ridicule poussiĂšre de vie" Jade viens surement d'un DomZ plu puissant.

-"ils t'on enlevĂ© en Ă©spĂ©rant me dĂ©truire" :fleche: Bien sur ! "ils" savaient que si il sĂ©parait Jade du prĂȘtre, il faiblirai, et mourrai.


-"ils t'on rendu humaine mais tu n'es pas comme eux" :fleche: Ă  la base Jade Ă©tait domz, et peut ĂȘtre qu'une fois retirĂ© d'eux, elle atrapperai une aparence d'humain.


-"Tu es a moi Shauni, et je vais tuer le peu d'humain que tu as en toi !" :fleche: il ne veux pas "absorbé" sa force pour l'afaiblir, mais tout simplement tuer sa part humaine pour qu'elle redevienne domz ! Heuresement Hub était la.


Et au dĂ©but quand elle tombe dans le pommes, et que Pey'j cris "vite le sĂ©rum!" Peut ĂȘtre que le domz qui la attrapĂ© avec ses tentacules a prononcĂ© des paroles pour ipnotisĂ© Jade, elle a eux cette vision ou on voit un squelette, et perdu conaissance, le domz attendait alors qu'elle se transforme en DomZ, mais Pey'j est arrivĂ©, un peu trop tard car il semble qu'il est rĂ©ussi car il a fallu lui injectĂ© du sĂ©rum.



Vous voyez, on peut surement trouvĂ© beaucoup de rĂ©ponses en annalisant bien le 1, au lieu d'attendre bĂȘtement le 2 sans rien faire ^^

_________________
Image
Revenir en haut
 
  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent 1 
 4 5 6 7 8 
 10 Suivant



 
Aller: