Retour au site
Accueil Forum BG&E Myth
 
Pas de messages
Pas de messages
 
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur Youtube
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
Retour au site Retour à l'index du forum



 
Sujet précédent | Sujet suivant
Auteur Message
Tim
Hillyen capturé
Hillyen capturé

Inscrit le 30 novembre 2008 Ă  14:17
Messages : 1592
MessagePosté le 15 avril 2009 Ă  09:40
hé j'avait pas pigé dans ce sens là ça:
-"Tu es a moi Shauni, et je vais tuer le peu d'humain que tu as en toi !" fleche il ne veux pas "absorbé" sa force pour l'afaiblir, mais tout simplement tuer sa part humaine pour qu'elle redevienne domz ! Heuresement Hub était la.

mais t'a bien raison tout concordetu est LA GRANDE REVELATIONNISTE ( je sais pas si ça existe ce mot) TU VIENT DE NOUS OUVRIR LES PORTES DU SECRET. MICHOU VA ETRE CONTENT QUE T'EST TOUT TROUVER. ave *'*** un peu de chance il ira plus vite pour son boulot ( si vous le faites michel ne négligé pas le soin du jeu toujours pareil hein?)
edit: au fait la phrase du domz moi j'avait piger que jade avait plusieurs vies style comme un chat. Et c'est ça qui avait ramené Pey'j

d'ailleur si le jeu en traduction Fr avait donné autre chose que Shauni on se serait planter en cherchant l'enigme. Ouf.

J'ai entendu_t baby domz aussi a 2:50 Elles disent un truc comme Shauni donc oui tout est cohérent. Mais hélas je pense que on ne saura pas tout dans le 2 afin que le 3 soit LA REVELATION.
Revenir en haut
 
 
Cyril
Chef de rébellion
Chef de rébellion
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 21 mai 2008 Ă  19:31
Age : 32
Messages : 1459
Localisation : Ed Sullivan Theater
MessagePosté le 15 avril 2009 Ă  14:15
Le jeu "en traduction FR" aurait forcément donné 'Shauni'. Le jeu est d'origine en français, me semble-t-il ? A Moins qu'Ancel et sa troupe ne s'amusent à tout créer en anglais avant de le retraduire ?

_________________
Image
it's stephen colbeeeeeeeeert !
Revenir en haut
 
ayla1995
Chef des Sections Alpha
Chef des Sections Alpha

Inscrit le 05 février 2008 à 17:37
Age : 28
Messages : 5936
Localisation : Sur Hillys et au pays des merveilles.
MessagePosté le 15 avril 2009 Ă  17:01
Citation:
mais qu'est-ce qui est vrai dans tout ça,
Mais Jade n'es pas totalement humaine c'est certain !
Mais il y a des choses, qu'on se devinera que dans le 2, sinon se serai bête de tout découvrir maintenant, mais on es sur la bonne voix !

_________________
Image
Revenir en haut
 
Tim
Hillyen capturé
Hillyen capturé

Inscrit le 30 novembre 2008 Ă  14:17
Messages : 1592
MessagePosté le 15 avril 2009 Ă  18:33
non ayla tout est dit tu ** perçé toutes le sinfos sur jade du bge 1 maintenant on peut se renseigné sur que viennent foutre les domzs. Mais dans le 3 connaitrons La création des Domzs toutes leur intentions. En véritée ils ont un plus grand but? tout l'univers est concerné.
On peut tout imaginer mes les secrets de Jade on été perçé par Ayla
Revenir en haut
 
 
ayla1995
Chef des Sections Alpha
Chef des Sections Alpha

Inscrit le 05 février 2008 à 17:37
Age : 28
Messages : 5936
Localisation : Sur Hillys et au pays des merveilles.
MessagePosté le 15 avril 2009 Ă  20:20
Citation:
On peut tout imaginer mes les secrets de Jade on été perçé par Ayla

Mais tout le monde n'est pas forcément d'accord avec moi lol, en tout cas ce que j'ai dit plu haut sur les phrases du DomZ, je trouve ça logique, il y a des chances que se sois vrai quand même.

_________________
Image
Revenir en haut
 
Cyril
Chef de rébellion
Chef de rébellion
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 21 mai 2008 Ă  19:31
Age : 32
Messages : 1459
Localisation : Ed Sullivan Theater
MessagePosté le 15 avril 2009 Ă  21:04
Je pense que si l'équipe BG&E savait toutes les hypothèses élaborées ici, ils seraient pliés de rire. :D

_________________
Image
it's stephen colbeeeeeeeeert !
Revenir en haut
 
ayla1995
Chef des Sections Alpha
Chef des Sections Alpha

Inscrit le 05 février 2008 à 17:37
Age : 28
Messages : 5936
Localisation : Sur Hillys et au pays des merveilles.
MessagePosté le 15 avril 2009 Ă  21:13
Citation:
Je pense que si l'équipe BG&E savait toutes les hypothèses élaborées ici, ils seraient pliés de rire. :D

:o POurquoi ?

_________________
Image
Revenir en haut
 
Cyril
Chef de rébellion
Chef de rébellion
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 21 mai 2008 Ă  19:31
Age : 32
Messages : 1459
Localisation : Ed Sullivan Theater
MessagePosté le 15 avril 2009 Ă  21:16
Parce que, quand tu créées un jeu, tu imagines pas forcément qu'une communauté de fans va échafauder tout un tas de théories sur l'histoire du jeu.

D'ailleurs si ça se trouve c'est pas voulu, peut-être que la suite/le "fond" de l'histoire n'existe pas réellement, que le scénar' a été prévu en laissant des "flous" comme ça et que personne n'a imaginé 'officiellement' ce qu'il y avait derrière :)

_________________
Image
it's stephen colbeeeeeeeeert !
Revenir en haut
 
Tim
Hillyen capturé
Hillyen capturé

Inscrit le 30 novembre 2008 Ă  14:17
Messages : 1592
MessagePosté le 15 avril 2009 Ă  22:10
ouai héhéhéhéhéhé
Revenir en haut
 
 
ayla1995
Chef des Sections Alpha
Chef des Sections Alpha

Inscrit le 05 février 2008 à 17:37
Age : 28
Messages : 5936
Localisation : Sur Hillys et au pays des merveilles.
MessagePosté le 16 avril 2009 Ă  00:07
Citation:
personne n'a imaginé 'officiellement' ce qu'il y avait derrière :)
QUOI ? Mais t'es occupé de dire qu'ils ont improvisez en quelque sorte !!? Mais enfin quand on créé une histoire comme celle la on fait pas ça !! Michel dois avoir tout écrit, j'sais pas.... ..... Ah purré tu me décourage la ...

_________________
Image
Revenir en haut
 
Tim
Hillyen capturé
Hillyen capturé

Inscrit le 30 novembre 2008 Ă  14:17
Messages : 1592
MessagePosté le 16 avril 2009 Ă  17:35
c'est comme lost quand j'ai zappé sur une émission un jour ( ou plutot ma soeur) hé bah ils ont dit qu'ils connaissaient pas la suite du scénar.
Mais ça métonne de michou. Il doit avoir des grosses scènes en tete avec de la révélation de l'action. Mais que serait un bon je vidéo sans moments triste? Je pense que qqun va crever Peut etre Pey'j en voulant protéger Jade, Double H aussi pour la protéger ( pêut etre qu'il l'aime, ou betement Jade pour sauver l'écosystème ou l'univers entier de son pouvoir ( sans doute dévastateur).

Mais une idée, la planete désertique est peuplée de domzs qui se modifient génétiquements pour plus d epuissance ce qui influe sur l'écosystème. Jade va partir enqueter et découvre... The Retour0
Revenir en haut
 
 
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3452
MessagePosté le 18 avril 2009 Ă  14:44
Il me semble que Michel Ancel avait dit il y a quelques années que le scénario de BG&E 2 était déjà écrit. Puis vu que c'est censé être une trilogie, je pense qu'il a déjà quelques idées en tête pour l'ensemble :P.

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
Tim
Hillyen capturé
Hillyen capturé

Inscrit le 30 novembre 2008 Ă  14:17
Messages : 1592
MessagePosté le 18 avril 2009 Ă  14:57
il a dit que c'est avec le rapport hommes/animaux quel sera le message du 3?? héhé
Revenir en haut
 
 
ayla1995
Chef des Sections Alpha
Chef des Sections Alpha

Inscrit le 05 février 2008 à 17:37
Age : 28
Messages : 5936
Localisation : Sur Hillys et au pays des merveilles.
MessagePosté le 18 avril 2009 Ă  17:49
Citation:
Il me semble que Michel Ancel avait dit il y a quelques années que le scénario de BG&E 2 était déjà écrit. Puis vu que c'est censé être une trilogie, je pense qu'il a déjà quelques idées en tête pour l'ensemble :P.
:D Merci c'est rassurant :)



Sinon, vous avez déja parlé à Oumie juste après avoir battu le 1er boss ? Elle dit a Oumie que la créature semblait la conaitre depuis toujours.


Et quand vous ramassé la 1ere perle, Secundo dit "mais attention, yé t'es fait un scan et aparament, un trouc a pénétré dans ton envelope psy" ... Certainement en rapport avec le DomZ, c'est sur.


Aussi j'ai l'impression que la peau de Jade devient verte quand elle est en contacte avec un DomZ puissant, surtout le tout 1er, ensuite moins, peut être à cause du sérum. Justement, le sérum n'es ptétre pas aussi utile pour Jade, il empéche surement sa transformation en DomZ, pour les autre il détruit le virus. Mais Pey'j a eu de la chance ! Jade ne lui a touché que la main pour le refaire vivre, il a donc un virus dans la main, et pas au reste du corp, c'est moins dangeureu, mais les Hylliens ?? Eux ils ont étaient envelopé dans une sorte de bulle verte, et donc... bah ça craint ! ils sont plus touché.

_________________
Image
Revenir en haut
 
Tim
Hillyen capturé
Hillyen capturé

Inscrit le 30 novembre 2008 Ă  14:17
Messages : 1592
MessagePosté le 18 avril 2009 Ă  19:30
comme je le dit elle est domz c'est sur mais ayla moi j'avait pas capter le truc de la main je pensait que c'était dut au nombre d'heurers dans les sarcophages domzs. L'enveloppe psy c'est le recontact avec les domzs ( d'où les visions) la peau verte c'est la lumière verte du domz.
Revenir en haut
 
 
  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent 1 … 5 6 7 8 9 10 Suivant



 
Aller: