Retour au site
Accueil Forum BG&E Myth
 
Identifiant
Mot de passe
S'inscrire
S'inscrire
 
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur Youtube
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
Retour au site Retour à l'index du forum



Publier un nouveau sujet    Répondre au sujet  
Sujet précédent | Sujet suivant
Auteur Message
ayla1995
Chef des Sections Alpha
Chef des Sections Alpha

Inscrit le 05 février 2008 à 17:37
Age : 28
Messages : 5936
Localisation : Sur Hillys et au pays des merveilles.
MessagePosté le 25 février 2008 à 20:46 Répondre en citant le message
Je me suis dit que l'on pourrait imaginer un passé à Jade, je crois aussi que Michel avait eu des inspiration pour ses trois version de Jade(maillot blanc avec motif chinois - tête différente avec maillot rouge - notre jeune femme verte) ces inspirations.. Humm pour moi c'est :
celle avec son motif chinois : Jade jeune
celle avec son haut rouge : la sœur de Jade?
et notre jade; la vrai :)

Donc voila le passé de Jade que j'imagine :

Jade est recueillie pas son Oncle Pey'j, elle n'arrive pas à se souvenir de ses parents, et Pey'j semble embêté quand Jade lui pose des questions sur eux. Jade est triste et seul sur le rocher(la où elle fait du taï-chi) . Alors Pey'j trouve des enfants en ville, leurs parents ont été capturés par les DomZ.

Alors il les ramène au phare et fait une sorte d'orphelinat. Jade retrouve le sourire, et trouve un boulot: "JadeReportageAndCo"... Grandi et vit l'aventure que vous connaissez..

Moi j'imagine qu'elle a une sœur qui a vécu pareil qu'elle, seulement ses parents l'ont pris..

ses ******* (selon moi) ont été contaminés par les DomZ, et avant d'être devenu l'un des leur, ils voulurent le bien de jade, et la laissèrent à Pey'j.. Car ils savaient qu'elle avait des pouvoir.. Sa sœur va t-elle la retrouver ?

Image
Image
Image
Image
Image
Image

à 20 ans, jade vit l'aventure que vous connaissez. Et ***** cette aventure pey'j est contaminé par un virus domz. puis.. jade découvre le M-disque qu'avaient laissé ses parents à pey'j. voulez vous savoir se qu'il y a sue se M-disque ?

se qui ma aider à faire cette BD:

-mon imagination
-mes réves (je suis peut-étre folle)
-une poussière de logique
-les 3 version de "jade"
-cette vidéo: http://fr.youtube.com/watch?v=0VC0qmwdGWM
-jade en rouge dans "relooké son PC"

_________________
Image
Revenir en haut
 
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3444
MessagePosté le 11 mars 2008 à 17:36 Répondre en citant le message
Sympa la Bd, même s'il faudrait que tu tapes les dialogues sur les dessins plutôt que de les écrire c'est pas évident à lire.

En tout cas très sympa ! Pour les différentes Jade avec les différents maillots, je pense qu'elles n'ont pas une véritable signification c'est juste Jade mais différente, mais ça n'empêche que l'ancienne Jade fasse plus jeune, c'est d'ailleurs pour quoi Michel a modifié Jade pour qu'elle soit plus en phase avec son rôle.

Pour ce que j'ai compris du jeu et ce que pense de ton histoire, alors on sait que les parents de Jade et Pey'j se connaissaient. Ils avaient des problèmes avec les autorités et ont confié Jade à Pey'j pour qu'il l'emmène sur une planète paisible. Ensuite je ne pense pas que Jade ai une sœur, je ne trouverai pas ça intéressant ça casserait peut-être quelque chose vis à vis de Jade niveau feeling, après faudrait voir comment Michel Ancel intègrerai ça s'il y pensait.

Après peut-être que Jade s'ennuyait seule au phare effectivement, même si je doute que ce soit la raison de la présence des orphelins.

En tout cas je t'invite à continuer ta BD c'est très sympa à lire, même si tu peux t'améliorer niveau dessin, je dis ça mais je suis très nul en dessin :D. Et pense a taper le texte à l'ordi c'est plus facile pour la lecture.

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
ayla1995
Chef des Sections Alpha
Chef des Sections Alpha

Inscrit le 05 février 2008 à 17:37
Age : 28
Messages : 5936
Localisation : Sur Hillys et au pays des merveilles.
MessagePosté le 11 mars 2008 à 19:59 Répondre en citant le message
merci, je suis **** contente que tu ** été voir :) :D
Donc: oui, c'est vrai que jade n'a certainement pas eu de soeur :lol: mais j'imagine déja un petit début à BGE2 alors ...
resté avec nous !
:lol: :lol:

_________________
Image
Revenir en haut
 
ayla1995
Chef des Sections Alpha
Chef des Sections Alpha

Inscrit le 05 février 2008 à 17:37
Age : 28
Messages : 5936
Localisation : Sur Hillys et au pays des merveilles.
MessagePosté le 12 mars 2008 à 09:59 Répondre en citant le message
merci beaucoup, mais n'oubliez pas ! je vais peut-être faire un début à BGE2, et à chaque fois que j'ai des inspirations** et bien je dessine, je scan, et c'est pour vous

:roule:
et moi aussi je crois bien que jade n'a pas de soeur :lol:

_________________
Image
Revenir en haut
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet    Répondre au sujet  



 
Aller:  
cron