Retour au site
Accueil Forum BG&E Myth

Identifiant
Mot de passe
S'inscrire
S'inscrire

BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur Youtube
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
Retour au site Retour à l'index du forum

Publier un nouveau sujet    Répondre au sujet  
Sujet précédent | Sujet suivant
Auteur Message
SamanthaScar
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys

Inscrit le 31 janvier 2023 à 19:32
MessagePosté le 20 juin 2024 à 10:11 Répondre en citant le message
Citation:
SpoilerYes I have the ** me opinion regarding Jade and Pey'j, clearly it's not okay. But Ubi announced that the video was an old build that did not represent the final game. And we saw official screenshots where Jade had her classic face so I imagine that it was corrected. Yes I heard the music too, they are cool but I admit that it must be part of the slightly old-fashioned side but I'm so used to the originals that from the little I've heard, I admit I prefer the old ones. But I'll have to listen to them more carefully.
But I'm very excited to discover the final version and all the new features, it will be Day one for me + collector if there is:D!
Ahh!!! I really don't think we will but a girl can hope at least! :oops:

SamanthaScar
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys

Inscrit le 31 janvier 2023 à 19:32
MessagePosté le 20 juin 2024 à 21:34 Répondre en citant le message
Citation:
Citation:
SpoilerYes I have the ** me opinion regarding Jade and Pey'j, clearly it's not okay. But Ubi announced that the video was an old build that did not represent the final game. And we saw official screenshots where Jade had her classic face so I imagine that it was corrected. Yes I heard the music too, they are cool but I admitted that it must be part of the slightly old-fashioned side but I'm so used to the originals that from the little I've heard, I admitted I prefer the old ones. But I'll have to listen to them more carefully.
But I'm very excited to discover the final version and all the new features, it will be Day one for me + collector if there is:D!
Ahh!!! I really don't think we will but a girl can hope at least!:oops:
THE TRAILER IS OUT!!!! GO WATCH IT GUYS! Physical Release and a Collectors Edition is coming on July the 12th! :D :D :D

Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
MessagePosté le 20 juin 2024 à 22:00 Répondre en citant le message
Yeah finally!!! That's really cool!! What do you think about it?

Have you check the officiel website too?

https://www.ubisoft.com/en-gb/game/beyo ... ry-edition

PluMGMK
Reporter
Reporter

Inscrit le 04 février 2017 à 18:55
MessagePosté le 21 juin 2024 à 00:47 Répondre en citant le message
Ah, we're speaking English then?

Well, I'm seriously pumped now! :D Looking forward to the release… I'm not usually one for physical games, but a collectors' edition does sound tempting, even if it means waiting a bit longer…

Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié

MessagePosté le 21 juin 2024 à 11:31 Répondre en citant le message
Non bien sûr qu'on parle en français :p

Oui je vais évidemment me prendre la collector aussi ! Curieux d'en découvrir le contenu, et vous avez pensez quoi du trailer du coup ?

Snaik
Reporter
Reporter

Inscrit le 29 juillet 2016 à 00:17
MessagePosté le 22 juin 2024 à 00:27 Répondre en citant le message
Bon on va pas se le cacher, je suis super content ! C'était tellement une attente depuis tant de temps... malheureusement pour moi ça tombe un peu mal, car si édition physique il y a et même collector, le mois de juillet va être compliqué. Mais je ne me vois pas ne pas prendre la collector. D'autant que chez Limited Run Game ben... tout est dans le nom.

Donc si on veut se procurer une version, ce sera day one, sinon ça va nous passer sous le nez. En plus de toute la spéculation qu'on connait autour du JV depuis ces dernières années... Aujourd'hui je suis même tombé sur une boite taiwanaise magnifique de BGE 1, mais hors de prix et je parle pas des posters etc. D'ailleurs je sais pas s'il existe un topic sur les goodies et versions qui existent de BGE ? ça pourrait être intéressant sinon.

Bref autrement, en ce qui concerne le jeu ou l'univers, ce qui est intéressant, c'est que c'est pas juste un remaster, y a vraiment du travail derrière et ce qu'on vient de voir dans le trailer change encore des choses par rapport au leak. Je viens de le revoir à l'instant et un détail ma interpellé, c'est le logo du journaliste de HTV, qui est redevenu le même que dans la version initial alors qu'il avait totalement changé dans le leak. On voit d'ailleurs que les perso sont moins lisse que dans le leak et reviennent un peu plus sur la version original. Donc finalement ce remaster est un bon compromis entre les changements opérés et la version original.

On a non seulement en plus du jeu, une version amélioré graphiquement, 60FPS etc et c'est ce qu'on attendait, mais on a surtout du contenu en plus. On le souhaité certes, mais c'était pas gagné, mais là on a quand même des choses. Pouvoir changer le skin de Jade, Pey'j, du Beluga etc. Mais aussi surtout un mode speedrun qui va ravir la communauté des speedrunner, je pense que Nimitz sera d'accord avec moi en voyant le discord s'activer. Puis aussi un musée pour découvrir un peu plus l'univers, mais qui reste un classique de ce genre de remaster, mais c'est quand même sympa.

En plus de tout cela, on va surement avoir des missions supplémentaires et franchement c'est assez incroyable. Alors ces missions seront apparemment en lien avec BGE 2, ce qui veut dire qu'il n'est pas mort... après le départ d'Ancel et la mort d'Emile Morel, l'avenir était plus que flou. Donc oui cette édition du 20ème anniversaire veut bien dire des choses sur la suite des aventures de jade, peut-être au moins, pour dédier l’œuvre que sera BGE 2 en hommage à Émile ? En tout cas c'est ce que j'en comprends en relisant les messages d'hommage à Émile.

Enfin et je fini ce pavé, sur certaines déceptions qui me viennent. La première est pour Emile Morel qui aurait mérité de participer à la sortie de ce jeu dans la continuité de BGE 2. Puis aussi bien entendu à Michel Ancel qui aurai dû être le premier à annoncer ce 20ème anniversaire. J'aurai aimé des interviews, des anecdotes, des choses qui ont existé à un moment, mais qui resteront à jamais perdu désormais.

Désolé je fini sur une note pas très joyeuse, mais ce n'est rien quant à ce qu'on va pouvoir découvrir dans les jours qui arrivent. BGE revient plus que jamais et pas très loin, BGE 2, peut être ?

Snaik
Reporter
Reporter

Inscrit le 29 juillet 2016 à 00:17
MessagePosté le 29 juin 2024 à 01:23 Répondre en citant le message
En finissant le jeu je me suis aperçu que BGEMYTH était inscrit au sein des crédits du jeu !

https://scontent-fra5-2.xx.fbcdn.net/v/ ... e=66A6C9D8

PluMGMK
Reporter
Reporter

Inscrit le 04 février 2017 à 18:55
MessagePosté le 30 juin 2024 à 12:56 Répondre en citant le message
Oui, j'ai remarqué ça aussi… On a consulté ce site pour trouver quelques infos ? :?:

En tout cas, malgré le nouveau contenu, que j'ai trouvé super impressionnant, on peut encore suivre les étapes pour recevoir un mail de Jacques Exertier destiné à son frère – mais malheureusement le texte n'est plus là : Description du fichier: Mail vide de Jacques Exertier à son frère
Beyond Good  and  Evil - 20th Anniversary Edition2024-6-30-1-0-7.jpg

C'est comme la version originale si on ne jouait pas en français. Mais quand même je m'attendais à ne rien recevoir du tout ! :lol:

Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié

MessagePosté le 30 juin 2024 à 18:01 Répondre en citant le message
Citation:
Bon on va pas se le cacher, je suis super content ! C'était tellement une attente depuis tant de temps... malheureusement pour moi ça tombe un peu mal, car si édition physique il y a et même collector, le mois de juillet va être compliqué. Mais je ne me vois pas ne pas prendre la collector. D'autant que chez Limited Run Game ben... tout est dans le nom.
S'il y a un petit succès, espérons une autre édition physique ailleurs mais je n'y crois pas surtout avec les premiers chiffres de vente Steam etc.
Citation:
D'ailleurs je sais pas s'il existe un topic sur les goodies et versions qui existent de BGE ? ça pourrait être intéressant sinon.
Je ne crois pas, n'hésite pas à le créer, c'est le moment en effet !
Citation:
Bref autrement, en ce qui concerne le jeu ou l'univers, ce qui est intéressant, c'est que c'est pas juste un remaster, y a vraiment du travail derrière et ce qu'on vient de voir dans le trailer change encore des choses par rapport au leak. Je viens de le revoir à l'instant et un détail ma interpellé, c'est le logo du journaliste de HTV, qui est redevenu le même que dans la version initial alors qu'il avait totalement changé dans le leak. On voit d'ailleurs que les perso sont moins lisse que dans le leak et reviennent un peu plus sur la version original.
Oui heureusement il y a eu un revirement pour Jade, ça s'annonçait moyen sur les leaks :p.
Citation:
On a non seulement en plus du jeu, une version amélioré graphiquement, 60FPS etc et c'est ce qu'on attendait, mais on a surtout du contenu en plus. On le souhaité certes, mais c'était pas gagné, mais là on a quand même des choses. Pouvoir changer le skin de Jade, Pey'j, du Beluga etc. Mais aussi surtout un mode speedrun qui va ravir la communauté des speedrunner, je pense que Nimitz sera d'accord avec moi en voyant le discord s'activer. Puis aussi un musée pour découvrir un peu plus l'univers, mais qui reste un classique de ce genre de remaster, mais c'est quand même sympa.
Oui c'est vraiment sympa qu'il y ai un effort sur le contenu, ça aurait pu être juste le même jeu mais non c'est cool. Oui espérons que ça relance le speedrun du jeu ! Et la galerie, c'était clairement ce que j'attendais le plus de ce remaster et je ne suis pas déçu !
Citation:
En plus de tout cela, on va surement avoir des missions supplémentaires et franchement c'est assez incroyable. Alors ces missions seront apparemment en lien avec BGE 2, ce qui veut dire qu'il n'est pas mort... après le départ d'Ancel et la mort d'Emile Morel, l'avenir était plus que flou. Donc oui cette édition du 20ème anniversaire veut bien dire des choses sur la suite des aventures de jade, peut-être au moins, pour dédier l’œuvre que sera BGE 2 en hommage à Émile ? En tout cas c'est ce que j'en comprends en relisant les messages d'hommage à Émile.
Citation:
Enfin et je fini ce pavé, sur certaines déceptions qui me viennent. La première est pour Emile Morel qui aurait mérité de participer à la sortie de ce jeu dans la continuité de BGE 2. Puis aussi bien entendu à Michel Ancel qui aurai dû être le premier à annoncer ce 20ème anniversaire. J'aurai aimé des interviews, des anecdotes, des choses qui ont existé à un moment, mais qui resteront à jamais perdu désormais.
Oui même chose, la déception c'est en effet qu'il n'y ai pas d'interview, ou que la galerie ne soit pas sous forme d'un making of vidéo, mais je reste ravi malgré tout sur ça.

Sinon merci pour le screens des crédits, oui j'ai vu ça Snaik, merci :)

Oui j'ai notamment participer au contenu de la galerie, ça fait plaisir de voir le site dans les crédits.

Oui PluMGMK, trop dommage pour le mail de Jacques Exertier. J'espère que s'ils patchent le jeu, ils le remettront....

Publier un nouveau sujet    Répondre au sujet   Aller à la page Précédent 1 2

Aller: