Inscrit le 12 mars 2008 à 22:09 Messages : 461 Localisation : Quelque par en train de défier les loi de la gravité...
MessagePosté le 15 avril 2008 à 10:03
J'ai vu une interview de Michel Ancel pour BG&E2 , les Dom'Z ont survécus
J'ai déjà dit ça dans un autre topic mais je crois que personnes ne l'avait lu.
Inscrit le 01 août 2007 à 13:27 Age : 39 Messages : 3879
MessagePosté le 15 avril 2008 à 11:30
T'as le lien de l'interview stp ? En tout cas, si vraiment les DomZ sont de retour, bon c'est intéressant car on les connait et bien sûr c'est obligatoire puisque Jade a un lien avec eux. Mais j'espère qu'on découvrira de nouveaux DomZ et qu'on aura un autre objectif à côté des DomZ.
J'ai vu une interview de Michel Ancel pour BG&E2 , les Dom'Z ont survécus
J'ai déjà dit ça dans un autre topic mais je crois que personnes ne l'avait lu.
Inscrit le 01 août 2007 à 13:27 Age : 39 Messages : 3879
MessagePosté le 15 avril 2008 à 20:58
Il n'y a toujours rien d'officiel, pour être au courant des rumeurs il faut aller sur le topic "Que fait Michel Ancel ?", je pense que curtis est tombé sur une vieille interview où Ancel disait que les DomZ seraient de retour.
Il y a quelques jours, je suis tombé sur une vieille interview d'Ancel qui datait de la sortie de BG&E, et il disait qu'ils avaient pleins d'idées de gameplay pour le 2.
Mais après, la suite a été mise en stand-bye, donc faut attendre :p.
Voilà ce qui s'appelle faire une fausse joie à Rinem '^^
J'avoue que moi même j'ai été surprise, je savais qu'il y avait une rumeur mais pas quelque chose d'officiel '^^
Mais ne t'en fais pas Rinem! L'espoir fait vivre T_T
_________________ 28 May 2008 - 2:29 most beautiful minutes
20:16 -Jóga
Beyond Good & Evil is what most says about us, about us all. For this everyone should love it, should never forget it. Beyond Good & Evil is formed by everyone of us.
'love it
Voilà ce qui s'appelle faire une fausse joie à Rinem '^^
J'avoue que moi même j'ai été surprise, je savais qu'il y avait une rumeur mais pas quelque chose d'officiel '^^
Mais ne t'en fais pas Rinem! L'espoir fait vivre T_T