Retour au site
Accueil Forum BG&E Myth
 
Pas de messages
Pas de messages
 
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur Youtube
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
Retour au site Retour à l'index du forum



 
Sujet précédent | Sujet suivant
Auteur Message
Makoto
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 17 avril 2008 à 19:59
Age : 32
Messages : 60
Localisation : Au comptoir de l'Akuda Bar!
MessagePosté le 23 avril 2008 à 17:30
Je crée ce topic car quelques questions me trottent (encore :roule: ) dans la tête! Ce que je vais écrire ne repose que sur ma capacité de déduction et de logique (qui sont semblables à celle d'un bulot je vous préviens! :lol: ) Peut-être qu'en lisant tout ça vous vous direz " Mais on le savait tout ça espèce d'abrutie, t'as un wagon de retard!!!" ou " Ha ouais, je n'y avais pas pensé.." ou encore "J'en ai rien a cirer des ses charagoya!" Mais je tenais à le partager avec vous! Bon, pour ceux qui n'ont pas fini le jeu, tout ceci sera un ENORME spoiler! Vous voilà "encore" prévenu! :fou3:






1) Les origines de Shauni/Jade

- Souvenez-vous, vers la fin du jeu, le machin Schenek machin chouette dit à Shauni/Jade "Il te cherche depuis des siècles..." depuis des siècles... on sait que Shauni/Jade à 20 ans selon les sources, mais est-ce son vrai âge???

- Ensuite, l'autre truc DomZ tout moche qu'on combat à la fin dit à Shauni/Jade "Ils t'ont rendue humaine..." cela veux dire que Shauni/Jade serait un DomZ elle aussi? Avec une puissance infiniment supérieure que les autres de son (peut être) espèce??? C'est peut-être aussi pourquoi Pey'J ne voulait qu'elle écoute le truc DomZ de peur qu'elle ne découvre la vérité... Et serait-ce de la que vient le sérum anti-DomZ crée par Pey'J??? Car si je me souviens bien, il y en a nul part de ce liquide anti-DomZ, que ça soit chez Ming-Tzu, Nouri ou l'Akuda Bar! Et le "QG IRIS, patate!" me direz-vous??? Comme Pey'J est le chef du réseau, je me dis qu'ils en ont peut-être eu grâce au porcinet! C'est d'ailleurs de là que je tiens mon raisonnement!

- Si je vous parle de l'espèce de statue où créchait le Prêtre DomZ, ça vous dis quelque chose? Non? Et l'espèce de statut que voit Shauni/Jade dans ses espèces de visions (dont je reparlerais après), ça y est, vous voyez un peut mieux??? Maintenant que le Prêtre est mor, c'est à Shauni/Jade que l'espèce de taudem obéit, non???

- Le Prêtre DomZ n'arrête pas d'appeller Jade "Shauni", serait-ce son vrai prénom????

Donc si je résume le gros boudin que je viens de faire, Jade s'appellerais en réalité Shauni, on croit tous qu'elle a 20 ans alors qu'elle serait en plus vieille que la création d'Hillys (si ce n'est pas plus)... Elle posséde (ou le therme exacte est que carrément, elle est les pouvoirs à elle seule, pas sûre que tout le monde m'est compris) un pouvoir très grand. Peut-être que dans BG&E2 on pourra faire mumuse avec ses pouvoirs :fou3:



2) Les pouvoirs de Shauni/Jade

Déjà, il y a le pouvoir de ressurection (Nooooooooooooooon, sans déconneeeeeeeeeeer!!!!!! heureusement qu'on ne t'a pas attendu!) et ensuite, je crois qu'elle a des pouvoirs de voyances, elle peut voir dans le futur! (non j'ai pas fumé les feuilles de Mammago :fou3: quoi que...)Je me dis ça parce qu'elle a des flashs! Rappelez-vous au début, elle voit une scéne où le truc DomZ dit "Tes amis contre ton esprit" or à la fin, elle doit combattre ses amis (enfin, les doublures très verdoyants!) et le truc DomZ dit "Tes amis payeront le prix de ton abstinence.." alors pouvoirs, ou juste visions envoyés par la mocheté DomZ???


Bon, si vous lisez ceci, c'est que vous avez tout lu et que vous êtes bien courageux car moi je ne l'aurais pas :twisted: ou sinon, vous avez triché et sauté quelque ligne et là c'est pas bien du tout! Non j'rigole :fou3:



Ps :Pour ceux qui ce pose la question, non je ne souffre pas de trouble mental ou de double personnlité (enfin, si, mais pas là), juste un peu gaga, voilà tout!!! Mdr
Revenir en haut
 
 
ayla1995
Chef des Sections Alpha
Chef des Sections Alpha

Inscrit le 05 février 2008 à 17:37
Age : 28
Messages : 5936
Localisation : Sur Hillys et au pays des merveilles.
MessagePosté le 24 avril 2008 à 22:34
T'inquette, je te prend pas pour un fou, moi on me prend pour une tarer, car je fais des rèves qui on un sens ! Et qui se suivent !!!

_________________
Image
Revenir en haut
 
Makoto
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 17 avril 2008 à 19:59
Age : 32
Messages : 60
Localisation : Au comptoir de l'Akuda Bar!
MessagePosté le 25 avril 2008 à 11:33
@ ayla1995 : Moi aussi je fais des rêves qui ont un sens! On appelle ça des "rêves prémonitoires" non"??? J'en fais souvent, sisi j'te jure, je rêve que j'vais réparer un nouveau vaisseau ou reprendre l'autre que j'avais pas fini la veille, le lendemain! Et à 99,99 % des cas, j'ai raison! :lol:


@ Pinky staff : Merci, c'est trop d'honneur! :oops: Chiis timide! (ah bon depuis quand??? :twisted: )
Revenir en haut
 
 
ayla1995
Chef des Sections Alpha
Chef des Sections Alpha

Inscrit le 05 février 2008 à 17:37
Age : 28
Messages : 5936
Localisation : Sur Hillys et au pays des merveilles.
MessagePosté le 25 avril 2008 à 14:51
Vrai ? Mais, Mamago tu ne peut pas y aller en vraiment non ?

_________________
Image
Revenir en haut
 
ayla1995
Chef des Sections Alpha
Chef des Sections Alpha

Inscrit le 05 février 2008 à 17:37
Age : 28
Messages : 5936
Localisation : Sur Hillys et au pays des merveilles.
MessagePosté le 25 avril 2008 à 14:52
Citation:
@ ayla1995 : Moi aussi je fais des rêves qui ont un sens! On appelle ça des "rêves prémonitoires" non"??? J'en fais souvent, sisi j'te jure, je rêve que j'vais réparer un nouveau vaisseau ou reprendre l'autre que j'avais pas fini la veille, le lendemain! Et à 99,99 % des cas, j'ai raison! :lol:


@ Pinky staff : Merci, c'est trop d'honneur! :oops: Chiis timide! (ah bon depuis quand??? :twisted: )
Mais moi c'est sur bge2, c'est de plus en plus présis c'est derniers temps..

_________________
Image
Revenir en haut
 
Makoto
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 17 avril 2008 à 19:59
Age : 32
Messages : 60
Localisation : Au comptoir de l'Akuda Bar!
MessagePosté le 25 avril 2008 à 18:35
... Nous sommes définitevement pas sur la même longueur d'ondes décidement...
Revenir en haut
 
 
ayla1995
Chef des Sections Alpha
Chef des Sections Alpha

Inscrit le 05 février 2008 à 17:37
Age : 28
Messages : 5936
Localisation : Sur Hillys et au pays des merveilles.
MessagePosté le 25 avril 2008 à 21:36
Makoto, depuis que tu es arrivé ici, je fais de plus en plus de réves ! Et ce que tu as écrit dans ton méssage en haut (tout en haut) je l'avait vu, et je pensais que tout le monde aussi, autrement j'aurais fait un sujet sur ça depuis longtemps ...
Mais qui est tu pour connaître mamago pour de vrai ?

_________________
Image
Revenir en haut
 
Makoto
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 17 avril 2008 à 19:59
Age : 32
Messages : 60
Localisation : Au comptoir de l'Akuda Bar!
MessagePosté le 26 avril 2008 à 13:55
Qui sait, le petit Jésus??? :fou3: En fait, dis toi que je suis ce que je suis...

Non laisse tomber, nous ne sommes pas du tout sur la meme longueur d'ondes...
Revenir en haut
 
 
Raygirl
Hillyen capturé
Hillyen capturé

Inscrit le 27 avril 2008 à 00:27
Age : 26
Messages : 2155
Localisation : Suisse
MessagePosté le 27 avril 2008 à 01:01
Alors... En tout cas Makoto, je suis tout à fait d'accord avec tes hypothèses (ton pseudo, tu l'as pris de quel manga ? XD De Kanon ? :lol: ) Bon, je suis la chtite nouvelle - possédée par les ch'tis... non c'est pas vrai - et je suis fan de Rayman et BG&E... Mais là n'est pas la question. L'autre jour, après une bataille victorieuse contre le prêtre DomZ, j'ai barbé mon père avec des hypothèses sur la suite. Donc en fait, moi j'imagine que Jade est en effet un DomZ nommé Shauni, étant donné que tous les aliens l'appelle comme ça. Pey'j, à la fin, empêche le prêtre DomZ de finir sa phrase, comme s'il mentait, mais à mon avis, il craignait qu'il découvre la vérité... Donc c'est exactement ce que pense Makoto. Donc, je me tais :o
PS : C'est MOI, la barge, ici ! XD

_________________
Image
Certains iront toujours plus loin que la vérité officielle.
Double H, Triple Z, c'est vous qui voyez.
Revenir en haut
 
Raygirl
Hillyen capturé
Hillyen capturé

Inscrit le 27 avril 2008 à 00:27
Age : 26
Messages : 2155
Localisation : Suisse
MessagePosté le 27 avril 2008 à 12:42
Nan. Mais je suis Raygirl-Zelda de JeuxVideo.com ^^

_________________
Image
Certains iront toujours plus loin que la vérité officielle.
Double H, Triple Z, c'est vous qui voyez.
Revenir en haut
 
Raygirl
Hillyen capturé
Hillyen capturé

Inscrit le 27 avril 2008 à 00:27
Age : 26
Messages : 2155
Localisation : Suisse
MessagePosté le 27 avril 2008 à 13:16
Je me suis appelée Raygirl car je suis fan de Rayman... Et que je suis une fille XD

_________________
Image
Certains iront toujours plus loin que la vérité officielle.
Double H, Triple Z, c'est vous qui voyez.
Revenir en haut
 
Makoto
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 17 avril 2008 à 19:59
Age : 32
Messages : 60
Localisation : Au comptoir de l'Akuda Bar!
MessagePosté le 27 avril 2008 à 14:18
@ Rayman.Jr : Tu es plus nouveau que moi en tout cas! et puis la nouvelle maintenant c'est Raygirl! (d'ailleurs je sens de la concurence dans l'air)

@ Raygirl : Non, mon pseudo je ne l'ai pas pris de Kanon, ni de Love Story (beurrk) ni de Sailor Moon... Et ce que tu dis, je l'ai moi aussi dis un peu plus en haut ... Et je suis THE barge OF the SITE car je suis arrivé avant toi! :twisted:

Ps : Avec Ray"girl" si tu avais été un garçon, il y aurait eu un comble non??? :lol:

Alors les plagiats de Rayman (que je ne rafolle pas d'ailleurs :roule: ) bonne chance à vous deux!
Revenir en haut
 
 
Raygirl
Hillyen capturé
Hillyen capturé

Inscrit le 27 avril 2008 à 00:27
Age : 26
Messages : 2155
Localisation : Suisse
MessagePosté le 27 avril 2008 à 21:24
Makoto : Mais Raygirl c'est fait exprès ^^ C'est justement comme si je me prenais pour la soeur de Rayman.

_________________
Image
Certains iront toujours plus loin que la vérité officielle.
Double H, Triple Z, c'est vous qui voyez.
Revenir en haut
 
ayla1995
Chef des Sections Alpha
Chef des Sections Alpha

Inscrit le 05 février 2008 à 17:37
Age : 28
Messages : 5936
Localisation : Sur Hillys et au pays des merveilles.
MessagePosté le 27 avril 2008 à 21:45
La musique au tout début ?
On dirai qu'elle dit ...
"Chauni baby domz !"

******* quan même ! :roule:

_________________
Image
Revenir en haut
 
Makoto
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 17 avril 2008 à 19:59
Age : 32
Messages : 60
Localisation : Au comptoir de l'Akuda Bar!
MessagePosté le 27 avril 2008 à 21:45
Sans blague, je n'avais pas deviné... :roule:
Revenir en haut
 
 
  Aller à la page 1 2 3 Suivant



 
Aller: