Retour au site
Accueil Forum BG&E Myth
 
Pas de messages
Pas de messages
 
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur Youtube
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
Retour au site Retour à l'index du forum



 
Sujet précédent | Sujet suivant
Auteur Message
Shellshock 3
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys

Inscrit le 03 juin 2011 à 16:06
Age : 27
Messages : 33
MessagePosté le 20 juin 2011 à 14:10
Que s'est-il passé après que Jade se soit éclipsée suite à avoir pris une photo de Kheck et le prêtre Domz. Quels sont les vrais motifs des sections Alpha pour coopérer avec les Domz.

- Je vous promet, votre Excellence, de ramener la fille saine et sauf. Assura calmement Kheck.
- Fais-vite. Je pars très lentement, mais je suis déjà très faible. Les Hylliens ne suffiront pas pour me maintenir en vie assez longtemps. Répondit le prêtre Domz de sa voix faible.
- Elle ne m'échappera pas, ce n'est plus qu'une question de temps. Mais j'aimerais juste parler d'une dernière chose, ajouta-t-il en fouillant dans ses poche.
- Aïe, murmura le prêtre. 000
- Vous ne voulez sérieusement pas me donner juste un ou deux numéros ? demanda-t-il aimablement et envieusement, sortant un stylo et un billet de loterie.
Le prêtre Domz soupira longtemps.
- Nan mais sérieux, on en a déjà parlé : tant que tu n'as pas ramené Shauni, tu peux aller te faire - Profonde voix Domz - Kariaaalll pour que je te donne un seul numéro !
- Et on avait déjà parlé de combien vous aviez un sens de déduction incomparable au Loto ! Allons votre Excellence ; un ou deux ou trois ou quatre ou cinq numéros, c'est pas tous les six ! ^^
- Bah pourtant ch'ais pas pourquoi mais j'ai l'impression que c'est presque tous. >>>" Me prends pas pour un Toshreeelam. Je suis ni dupe, ni Kidiet-molles, mais toi on dirait bien qu'si !
- Mais vous n'aurez qu'à me dire le dernier numéro quand j'aurais ramené Shauni, je vous assure que je ne veux pas échapper à ma tâche. Rassura Kehck d'une voix doucereuse. Je n'ai aucune chance sans vous !
- C'est clair que t'es même pas foutu de t'manier le ciboulot pour trouver un numéro entre un et neuf !
- On a toujours une chance sur un million d'y arriver ! Vous êtes une grosse tête volante, et vous avec un gros Q.I avec donc...
- TA ****** (enfin un gros mot que j'sais dire en français, faut toujours commencer par les gros mots quand on apprend une langue !) ! Je veux bien te donner ces numéros, mais si tu m'saoule comme ça alors que tu fous rien pour choper Shauni, je prends le premier Toshreeelam qui passe et je l'met à la tête de tes mecs, tant qu'il sait faire autre chose que des discours répétitifs et auquel personne ne croit !
- Et si vous saviez l'attachement que j'ai pour vous, et la tristesse que j'aurais si vous étiez remplacé par un autre prêtre qui ne devine pas du premier coup les numéros de Loto ; mais qui ne fait pas des beaux discours égocentriques en se réfugiant dans les bras statue en sachant que personne ne lui fera de mal, et qui ne court pas après sa source de vie qu'il a laissé partir depuis de siècles.
- 13, 28, 5, 21, 17. Mais magne-toi, c'est une question d'Shauni ou d'mort ! >-<

J'espère que ça vous a plu. ^^
Revenir en haut
 
 
Inuahs
Hillyen capturé
Hillyen capturé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 02 octobre 2011 à 19:49
Age : 24
Messages : 1896
Localisation : Night Vale
MessagePosté le 26 décembre 2011 à 22:09
Excellent la chute Shellsock3 :lol:
Désolée de remonter le topic (j'ai cru comprendre que c'est mal) mais les liens sont périmés ._.

_________________
The future is what you make of it ! Just know that your supplies are limited. Welcome to Desert Bluffs.
Revenir en haut
 
 
Kévin
Hillyen capturé
Hillyen capturé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 05 avril 2010 à 09:45
Age : 26
Messages : 2574
Localisation : Breizh
MessagePosté le 27 décembre 2011 à 00:23
Non, c'est bien de remonter les topics. ^^ Ca permets aux nouveaux de voir les vieux. :p

_________________
Image
Revenir en haut
 
 
BGE-fan
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys

Inscrit le 20 juillet 2012 à 20:12
Age : 27
Messages : 34
Localisation : Sur Hillys
MessagePosté le 21 novembre 2012 à 21:36
Coucou, -a-timburton-a-, les liens que tu as mis sur les parodies sont mort, et j'aurais aimé les lire, pourrais tu me les passer, s'il te plait, si ça ne te dérange pas, bien sur :wink:

_________________
http://i41.servimg.com/u/f41/12/01/83/49/miniba10.jpg
Revenir en haut
 
 
  Aller à la page Précédent 1 … 19 20 21 22 23



 
Aller: