Si vous êtes inscrit dans la Darkroom, vous pourriez dire quel est votre classement actuel [Même si sa change toutes les heures ] et n'oubliez pas de préciser votre pseudo comme çà c'est plus facile à repérer dans la list
J'ai essayé de finir le jeu le plus rapidement possible en trouvant tous les animaux, perles et M-disk, mais le jeu de Yo Pearl j'y arrive pas XD sa m'énerve Bref en tout je suis parvenue à être 248 ème Je suis trop contente j'aurai jamais pensé être aussi haut dans le classement
Mon pseudo c'est Satanas-666
Allez à vous de dire votre classement j'espere que sa vous dérange pas
Inscrit le 05 juin 2008 à 20:31 Age : 33 Messages : 228 Localisation : Devant mon ordi ^^
MessagePosté le 20 juin 2008 à 13:34
C'est bizarre Tu devrais essayer d'enregistrer ta même partie plusieurs fois pour avoir des codes différents et essaye de les tester jusqu'à que tu en trouve un qui marche [J'ai fait sa quand sa voulait pas marcher et après c'était bon ]
faut connaitre le jeu par cœur tous le animaux perle ... et je jouer plusieurs fois entre deux sauvegarde voir comment être le plus rapide et recommencer si ça été long ça prend du temps mais bon
ça a marché
Inscrit le 05 juin 2008 à 20:31 Age : 33 Messages : 228 Localisation : Devant mon ordi ^^
MessagePosté le 24 juin 2008 à 13:43
20 ème Bravoo !! Moi aussi je connais le jeu par coeur mais je perd beaucoup de place a cause du jeu de Yo Pearl j'y arrive pas sa m'enerve oui sa parrait super simple mais j'y arrive pas la honte XD