Inscrit le 22 mars 2008 à 13:10 Age : 45 Messages : 35 Localisation : Aix en provence
MessagePosté le 19 décembre 2008 à 23:06
C'est juste une supposition....
Mais je pense que c'est une tres bonne methode de communication.
On retrouve plein de jeux basée sur des anciennes licence (BanjoKazooie par exemple) ou on retrouve sur le Marketplace ou le PSNstore le *** original dans une version remasterisé et en HD.
Perso je suis SUR que BGE1 va resortir sur ce format.
J'ai trop hate de rejouer a ce *** en HD!
ps: J'ai deja rejouer sur ma WII (dvd de Gamecube) est c'est deja terrible sur mon ecran LCD
Inscrit le 26 août 2007 à 00:08 Age : 38 Messages : 333 Localisation : Dijon/Chalon
MessagePosté le 20 décembre 2008 à 00:12
Tout à fait d'accord...pour Sony faudrait déjà qu'ils commencent à mettre des jeux PS2 sur le PSStore.
Dans tous les cas ça serait très judicieux de la part d'Ubisoft d'offrir une version HD du jeu (en changeant juste la résolution du jeu) peu de temps avant la sortie du 2ème opus. Ca leur couterait pas grand chose je pense, tous les fanboys que nous sommes l'acheteraient (ça me ferait ma 34959 ème version du jeu) et tous les gens n'ayant pas eu l'occaz de faire le premier pourraient tenter l'aventure !
Inscrit le 01 août 2007 à 13:27 Age : 39 Messages : 3879
MessagePosté le 20 décembre 2008 à 11:14
Ca fait aussi longtemps que j'espère que le jeu arrivera sur les plateformes de téléchargements des consoles.
Oui très bonne méthode de communication et je serais là pour l'acheter, comme le jeu n'a pas vieillit je suis sûr qu'il peut connaître une seconde vie, je suis certain qu'ubi n'est pas contre suite à la récente presse de nouveaux exemplaires de BG&E.
Après je suppose que c'est pareil sur ps3, mais les jeux sont converti en HD donc pas de prob à ce niveau. Par contre, je le vois mal arriver rapidement sur le xbox live étant donné que le jeu n'est pas encore retrocompatible sur la console.