Inscrit le 01 août 2007 à 13:27 Age : 39 Messages : 3880
MessagePosté le 13 janvier 2009 à 12:39
Effectivement difficile de trouver quelque chose proche de BG&E, j'ai pas testé "Dreamfall" mais ça pourrait être assez proche, sinon y a les Zelda dans le fonctionnement, mais on est aussi assez loin, le mieux est d'attendre BG&E 2 ^^ mais renseigne toi sur Dreamfall qui pourrait peut-être t'intéresser.
Inscrit le 10 novembre 2007 à 23:16 Messages : 199 Localisation : Dans tes pires cauchemards!
MessagePosté le 13 janvier 2009 à 19:26
J'ai un Dreamfall (The Longuest Journey), il pas mal =P
Prince of Persia est très bien (j'ai Sands of Time), sinon y'a Valkyrie Profile 2 Silmeria qui est superbe ^^
Après ça dépend de tes goûts ^.^
oui, Dreamfall j'avais déjas regardé, ça a l'air cool.
sinon, j'aime pas vraiment (en fait, pas du tout) les jeux style ninja (ou faut marcher sur les mur...) ou stye manga (comme final fantaisy)
le plus stupide c'est que je connais un jeu superbien qui ressemble a Bge, mais c'est un jeu PS2 ...
Inscrit le 14 juin 2008 à 20:36 Age : 37 Messages : 114 Localisation : Nancy
MessagePosté le 15 janvier 2009 à 19:02
Ouais, c'est vrai que starfox adventures a des points communs avec bge. Tu oublies le système de combat, Pinky, fox se bat au corps à corps avec un baton qu'il porte dans son dos comme le daï-jo da jade, et qui se déplie quand un ennemi est à proximité. Fox combat aussi avec des combos simples à réaliser mais jolis à regarder. C'est encore plus ressemblant que je ne pensais, mis à part l'histoire et l'univers.
Inscrit le 01 août 2007 à 13:27 Age : 39 Messages : 3880
MessagePosté le 24 janvier 2009 à 14:47
Je pensais aussi à Little big adventure 2, qui pourrait te plaire si t'as aimé BG&E, je pense qu'il y a pas mal de similitude, au niveau du feeling, de l'histoire, légèrement pour l'univers :