Retour au site
Accueil Forum BG&E Myth
 
Pas de messages
Pas de messages
 
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur Youtube
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
Retour au site Retour à l'index du forum



 
Sujet précédent | Sujet suivant
Auteur Message
pimousse2008
Hillyen capturé
Hillyen capturé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 02 mai 2008 à 20:43
Age : 27
Messages : 1661
Localisation : Dans une mer de larmes noirs
MessagePosté le 01 août 2009 à 03:54
Image

Vous ne l'attendiez, vous n'y avais jamais pensé, et pourtant, le voilà, le 1er vrai court métrage de Beyond Good & Evil !! Alors Ayla joue le rôle de Jade, et moi celui de Double H, et de la vision des Sections Alphas. Je vous laisse découvrir ce film de 10 minutes. :)

- Cette courte vidéo est à regardé impérativement, sinon vous le comprendrez pas l'histoire ! http://www.dailymotion.com/video/xbrvdw ... n_creation -

BG&E : Le court métrage (partie 1): http://bgevil.e-monsite.com/rubrique,bg ... 55545.html

partie 2:
http://www.dailymotion.com/video/xa1pnr ... videogames

partie 3:
http://www.dailymotion.com/video/xa1qug ... videogames

partie 4:

http://www.dailymotion.com/video/xbpwxx ... 4_creation

_________________
Tu viens de perdre 5 secondes de ta vie à lire ça.


Dernière modification par pimousse2008 le 08 janvier 2010 à 15:26, modifié 3 fois.
Revenir en haut
 
Astaen
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 13 décembre 2008 à 21:42
Age : 28
Messages : 737
MessagePosté le 01 août 2009 à 11:57
J'en connais qui ne se sentent plus!^^

Bon travail tout de meme! En voila des fans en puissance :lol: .

_________________
Anciennement "BGE-FAN-A-FOND" mais c'est comme le Fight Club on évite d'en parler.
Revenir en haut
 
 
bidibidou
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 29
Messages : 508
Localisation : Nantes
MessagePosté le 01 août 2009 à 12:21
On me connaît parfois (à raison) pour la virulence de mes critiques. Toutefois en étant modérateur, je vais m'efforcer d'être indulgent et pas trop incisif.

Pour moi, c'est bâclé, tout simplement. Il n'y a rien d'abouti, et je dis ça objectivement, de façon argumentée.

Déjà, cette vidéo n'a de BG&E que le titre, car rien ne la rapproche vraiment de l'univers d'Hillys. Pas une touche de vert sur le personnage de Jade ? Je suis aussi certain que vous auriez pu trouver mieux qu'un jogging pour faire Double H. Si on passe aux décors, on se rend vite compte que c'est un cadre déplacé par rapport à BG&E : une poursuite entre Jade et une Section Alpha sur une cour d'école ? sur un terrain de basket ? au milieu des voitures en dessous d'un panneau indiquant un dos d'âne ? C'est peu crédible, reconnaissez le.
Je sais bien que trouver des décors à proximité pouvant ressembler à ceux de BG&E, c'est pas le plus facile, mais il y a des limites. A défaut de pouvoir reconstituer des lieux extérieurs avec des canaux et des bâtiments, vous auriez pu "tourner" dans un intérieur sombre avec quelques accessoires (cave, garage d'immeuble, etc.)

Ça c'était pour la cohérence. Maintenant, techniquement il y a aussi du travail. Pour le cadrage par exemple. J'aime bien le concept de la caméra à l'épaule qui si c'est bien fait, aide à l'immersion dans la scène. Or, le caméscope à la main ça marche moins bien. L'image est "ballotée" de partout, ça tangue, ça tourne alors que le mouvement est fluide, et lors d'une scène de "combat", on devrait assister à plus de mouvement. L'idéal aurait été d'avoir un vrai caméraman, briefé pour les scènes.
Visuellement donc, le rendu n'est pas terrible. De plus les effets barres et taches noires de vieux cinéma commencent à rendre mal au bout de quelques minutes.

Je suis persuadé que vous êtes capables de faire mieux au niveau des décors, des costumes, des dialogues (clairement inaudibles en passant), du cadrage, du montage, de la cohérence et du suivi des plans. C'est dans votre intérêt de pas prendre une critique pour une attaque, aussi je vous souhaite bonne chance pour réaliser une deuxième partie qui aura amélioré les défauts de la première.

_________________
Image http://bidinet.free.fr/
Revenir en haut
 
josse-e
Chef de rébellion
Chef de rébellion
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 19 août 2008 à 21:30
Age : 28
Messages : 1017
Localisation : Perdu en plein désert, cherchant Jade et Pey'j...
MessagePosté le 01 août 2009 à 13:14
Bidibidou a tous dis :?

Sa aurais été mieux si vous aurez été 3 ! Deux acteurs et un qui film ! Parce que la Caméra porter comme sa... ** va deux minute, mais après sa saoul ! J'ai cru entendre des Mouette donc vous êtes près du mer (ou d'un océan) ??? Donc sa aurez été mieux si vous aurez tourné prés de cette Océan.
EDIT > Effectivement, j'avais pas vu la fin de la vidéo ! Donc la prochaine foi, pensait au port !

Voilà, pour finir on entend rien ! C'est dommage !

Voilà et bonne continuation !
Revenir en haut
 
 
Astaen
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 13 décembre 2008 à 21:42
Age : 28
Messages : 737
MessagePosté le 01 août 2009 à 13:59
:( En fait je suis un peu d'accord avec Bidibidou mais je n'ai pas étè capable de le dire.
Malgré tout je pense que vous pouvez faire bien mieux, une nouvelle coupe Ayla ** te dirait? Et un bandeau vert ce n'est pas trop dur a trouver. Un jean a pattes d'élephant de meme.
Cela manque surtout de bonne volonté et il faut vous lachez plus meme si cela doit vous faire passer un peu pour des gamins! Pareil, pour réaliser quelquoncque projet, il faut en avoir les moyens et quand on veut aller loin il faut parfois malheuresement...un budget...
  • Mon T-Shirt BGE: 15 Euros les Transf + le prix du T-Shirt Blanc.
    Tasse BGE: En production mais prix de la tasse et 10 euros pour les Transf.
    Horloge, montages, bootscreens, etc...: Gratuit mais au prix de quelques efforts.
Mais je vais toujours jusqu'au bout...

Bonne Chance :wink: :)

Et pour les mouettes, c'étaient des vrais? Elle s'entendaient bien dis donc!

_________________
Anciennement "BGE-FAN-A-FOND" mais c'est comme le Fight Club on évite d'en parler.
Revenir en haut
 
 
ayla1995
Chef des Sections Alpha
Chef des Sections Alpha

Inscrit le 05 février 2008 à 17:37
Age : 28
Messages : 5936
Localisation : Sur Hillys et au pays des merveilles.
MessagePosté le 01 août 2009 à 15:05
notez qu'on a que 12 et 14 ans. et puis on habite pas hyllis ^^' mais on va prendre compte de vos critiques :wink: pour la suite ça ira mieux, j'ai la veste, le gant, et le daï jo de jade. la partie deux commence au phare, on est ok la ^^


en tout cas, merci de votre attention. :)

_________________
Image
Revenir en haut
 
Jojo27
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 23 mars 2009 à 21:40
Age : 26
Messages : 237
Localisation : France, Normandie
MessagePosté le 01 août 2009 à 15:09
j'étais pas au courant que vous l'avier fini!!!

_________________
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence" - Capitaine Georges Abitbol -
Revenir en haut
 
ayla1995
Chef des Sections Alpha
Chef des Sections Alpha

Inscrit le 05 février 2008 à 17:37
Age : 28
Messages : 5936
Localisation : Sur Hillys et au pays des merveilles.
MessagePosté le 01 août 2009 à 15:20
j'allais justement te le dire sur msn :)

tiens regardez donc ça :) : http://www.dailymotion.com/relevance/se ... l_creation

_________________
Image
Revenir en haut
 
pimousse2008
Hillyen capturé
Hillyen capturé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 02 mai 2008 à 20:43
Age : 27
Messages : 1661
Localisation : Dans une mer de larmes noirs
MessagePosté le 01 août 2009 à 15:48
Oui ce sont de vrais mouettes on est au Havre, un des plus grands ports de France. Vous savez, on a quand même essayer de rendre un truc sympa. Mais on faisait ça JUSTE POUR S'AMUSER. On voulait pas faire un vrai film qui sortirait au cinéma, et tout le tralala qui suit. Non, on fais ça pour s'amuser. Avec un peu de chances, vous apprécierez la vidéo qu'a ***** Ayla un peu plus haut.... De toute façon, quoi qu'on fasse, vous êtes JAMAIS content alors.... Après, on est pas obliger de poster les autres vidéos, on les garde dans notre coin. A vous de choisir.

_________________
Tu viens de perdre 5 secondes de ta vie à lire ça.
Revenir en haut
 
bidibidou
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 29
Messages : 508
Localisation : Nantes
MessagePosté le 01 août 2009 à 16:57
Si c'est juste pour vous amuser, n'appelez pas ça un court métrage, c'est un domaine qui a plus d'exigences que de mettre deux fichiers vidéos bout a bout et mettre deux effets avec Windows Movie Maker.

Ensuite, si tu présentes ta création sur un forum, c'est bien pour qu'on la regarde. On a le droit de trouver ça super génial, mais on a aussi le droit de trouver ça bâclé et non abouti. Si c'est pour rejeter les critiques, je te conseille d'arrêter de créer, il ne faut pas percevoir des critiques comme des freins ou des obstacles mais comme des aides et des conseils.
J'espère que tu seras assez mature pour enregistrer ça pimousse.

C'est à vous de montrer que vous pouvez tirer profit des critiques et pondre une deuxième partie meilleure que la première.

_________________
Image http://bidinet.free.fr/
Revenir en haut
 
Jojo27
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 23 mars 2009 à 21:40
Age : 26
Messages : 237
Localisation : France, Normandie
MessagePosté le 01 août 2009 à 18:06
une astuce pour HH essayé de vous procurez "l'armure" d'un équipement de hokey...

_________________
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence" - Capitaine Georges Abitbol -
Revenir en haut
 
gimlee
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 13 avril 2008 à 11:36
Messages : 77
MessagePosté le 01 août 2009 à 18:15
Et puis essayer d'engagers une 3 eme personne ou d'acheter un traiteaux pour les cadrages!, Si vous voulez je pourrais meme m'occupez du montage voir du scénare ce genre de truc ! ^^
enfin c'est bien de vouloir faire un truc à 2 mais si c'est seulement pour vous amusez, n'appeler pas sa un court métrage :p comma la dit bidibidou
Revenir en haut
 
 
Tim
Hillyen capturé
Hillyen capturé

Inscrit le 30 novembre 2008 à 14:17
Messages : 1592
MessagePosté le 02 août 2009 à 16:05
serais je la 3eme personne ?

je regarderais plus tard sinon
Revenir en haut
 
 
Astaen
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 13 décembre 2008 à 21:42
Age : 28
Messages : 737
MessagePosté le 02 août 2009 à 20:40
Eh bah moi j'adore la bande annonce! :D

_________________
Anciennement "BGE-FAN-A-FOND" mais c'est comme le Fight Club on évite d'en parler.
Revenir en haut
 
 
ayla1995
Chef des Sections Alpha
Chef des Sections Alpha

Inscrit le 05 février 2008 à 17:37
Age : 28
Messages : 5936
Localisation : Sur Hillys et au pays des merveilles.
MessagePosté le 03 août 2009 à 04:54
Ah ! Un compliment :D

L'épisode 2 est ici, bien mieux que le 1er ! :o Niveau look, décort, sens, ... :)

http://www.dailymotion.com/video/xa1pnr ... videogames

le 3 est fini jle met sur daily' ;)

_________________
Image
Revenir en haut
 
  Aller à la page 1 2 3 4 5 Suivant



 
Aller: