Inscrit le 01 août 2007 à 13:27 Age : 39 Messages : 3879
MessagePosté le 29 octobre 2009 à 11:07
Franchement après avoir vu le vidéo sur xbox, faudrait que je relance ma version PC. Mais j'ai l'impression que la version PC est en dessous au niveau des éclairages et autres petites choses. J'avais regardé une vidéo de l'ilot noir il y a quelques temps, ça se passe quand Pey'j se fait attaquer par 3 crochax (après avoir abaissé le pont), et quand Pey'j se frotte pour se nettoyer, on voit de la poussière s'élever ce que je n'ai pas vu dans la version PC.
Inscrit le 30 novembre 2008 à 14:17 Messages : 1593
MessagePosté le 29 octobre 2009 à 11:55
j'ai hésiter a l'annoncer cette news ^^.
nan mais je trouve qu'il en manque un encore GL. comme une course poursuite des sections alphas , ça aurait vraiment donné envie a des joueurs de l'acheter.
mais dans les comm's des GL beaucoup disent " il a l'air excellent ce jeu", BGE joue toujours de son charme.Et ils l'acheteront j'en suis certain
Inscrit le 05 février 2008 à 17:37 Age : 30 Messages : 5923 Localisation : Sur Hillys et au pays des merveilles.
MessagePosté le 29 octobre 2009 à 13:09
Ah bah j'aurai jamais crus qu'il le ferai ce GL
Il est vraiment bien, c'est vrai qu'*** ont pas montrer toutes les meilleurs scènes du jeux mais quand même, ça va surement donner envie à quelques uns d'y jouer ^^
Inscrit le 13 décembre 2008 à 21:42 Age : 30 Messages : 727
MessagePosté le 29 octobre 2009 à 13:10
J'ai bien peur que BGE 2 ne soit plus pareil...
Ce serait moi, je garderait tout le meme moteur du jeu, le meme lieu, les memes persos habilés pareil enfin bref, le premier BGE mais avec de nouvelles missions car j'ai peur qu'ils gachent tout....
_________________ Anciennement "BGE-FAN-A-FOND" mais c'est comme le Fight Club on évite d'en parler.
Inscrit le 01 août 2007 à 13:27 Age : 31 Messages : 516 Localisation : Nantes
MessagePosté le 30 octobre 2009 à 21:54
Ça n'aurait pas beaucoup de sens de ne faire aucune évolution... les défauts du premier doivent être corrigés, et puis si on reste tout le temps dans le même univers, ou est le plaisir de découverte et de liberté qu'on avait dans le premier ?