Retour au site
Accueil Forum BG&E Myth
 
Pas de messages
Pas de messages
 
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur Youtube
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
Retour au site Retour à l'index du forum



 
Sujet précédent | Sujet suivant
Auteur Message
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3452
MessagePosté le 13 dĂ©cembre 2010 Ă  14:17
Les 2 premières parties (30 mins) sont en ligne, j'ai mis à jour le premier post. Si vous parlez l'allemand, n'hésitez pas à nous faire partager le contenu de la vidéo.

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
KĂ©vin
Hillyen capturé
Hillyen capturé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 05 avril 2010 Ă  09:45
Age : 27
Messages : 2574
Localisation : Breizh
MessagePosté le 13 dĂ©cembre 2010 Ă  21:31
Bon, j'explique à peu prêt. Je fais tout à partir des mots clés que j'entends bien sûr. ^^

Partie 1 :

Le mec qui se fait démonter la gueule au début, c'est Double H, ils veulent le faire parler. La Section Alpha appelle le général Keckh, quand Jade arrive pour le sauver. Puis, on se retrouve une semaine avant.

Jade fait du yoga avec une fille (du phare ?), et cette orpheline lui dit qu'elle sait que ce sont les DomZ qui ont enlevés ses parents, et Jade lui dit que, je cite, "sans le cochon", elle ne serait pas là.

Après un petit câlin, l'orpheline demande à Jade ce qu'est son S.A.C.., et elle lui dit que c'est ce qui lui permets de ranger, et de scanner ses objets. Elle lui offre donc un Starkos (très bien fait en plus), et Jade lui dit qu'il faut rentrer à la maison. Soudain, les deux filles entendent un bruit..

La petite dit que c'est un DomZ. Jade lui dit que c'est fini, mais deux créatures arrivent, et les attrapent. Pey'j arrive, et lance le Daï-Jo à Jade. Après le combat, Pey'j voit une fille cachée derrière un arbre, et dit aux deux femmes de rentrer à la maison, alors que Pey'j va poursuivre la fille. Deux créatures vont arrivées, mais les Sections Alphas vont intervenir, et éliminer les DomZ. Un des ** va leur dire que ils sont là pour sauver le monde, patati patata. Une ** va attraper la petite fille et l'emmenée, mais Pey'j va intervenir, en leur disant qu'ils sont là pour arrêter les DomZ, pas pour enlever la fille.

Au phare, Kip (oui oui, c'est bien lui) va prévenir Jade de ce qui se passe avec Pey'j, la petite fille, et la Section Alpha. Elle ne sait pas où sont ses parents. La Section Alpha réfléchi, et décide de les laisser partir.

Au phare, Kip donne une lettre pour Jade Reportage & Co. à Pey'j. Un M-Disk se trouve à l'intérieur et notre ami bricoleur va brancher les enceintes.. Le message dit donc qu'il faudrait une photo d'un Vorax, avec des informations sur cette animal (une récompense de 20000 crédits). L'envoyeur et Jade pourront communiquer via le S.A.C.. A la fin, un message dit que si Jade meurt, ce sont eux qui payeront les frais funéraires.

Jade dit donc qu'elle va faire cette mission. Pey'j s'y oppose, mais Jade lui explique qu'il n'est pas obligé de venir. Pey'j décide de tout de même venir. Soudain, Anna (comme Secundo en fait) va dire à Jade que ça vaut le coup de faire cette mission, et qu'elle ne s'inquiète pas pour les enfants. Puis, Kip ramène l'appareil photo à Jade.

Sur le terrain, Jade sort l'appareil, et dit qu'elle va prendre quelques photos en attendant de trouver le Vorax. Soudain, un message avertit Jade, qui dit que c'est ici que se trouve le Vorax. Pey'j demande à Jade si c'est réellement une bonne idée.

D'un coup, Pey'j sent l'odeur de DomZ.. Après le combat, le DomZ disparaît..

Partie 2 :

D'un coup, Pey'j sent l'odeur de DomZ.. Après le combat, le DomZ disparaît..

Soudain, Pey'j voit un homme.. Jade s'apprête à le frapper, mais le cochon la retient. Jade lui demande qu'il il est, et c'est en fait lui qui a envoyé le message, et qu'il fait parti du réseau IRIS, puis s'ensuit le pitch qu'on peut entendre dans la voiture d'Hahn dans le jeu. Enfin il lui explique qu'elle peut la retrouvée à l'Akuda Bar. Hahn lui demande sa carte de crédit et lui transfère l'argent qu'il lui devait.

22 minutes plus tard, Ă  l'Akuda Bar...

Jade, Pey'j et Double H sont donc à l'Akuda Bar. Hahn explique à la "doublure de Belles-Mirettes" que ces gens sont de confiances, et peuvent faire partis du réseau IRIS. Il indique les WC, le lieu pour s'y rendre. Jade tombe sous le charme de l'homme, mais Pey'j ne manque pas de la rappeler.

Ils entrent dans la pièce d'accès au réseau. D'après Hahn, ce serait la cachette la plus sûr d'IRIS. Le message de l'ordinateur reprends ce qui est dit à la première arrivée à IRIS.

Pey'j et Jade se trouvent ensuite dans la clairière qui permet d'entrer dans la Fabrique de Nutrilles.

Ils sont soudain arrêtés par trois un homme et deux femmes. Pey'j leur dit qu'ils font partis du réseau IRIS. Les trois personnes leur disent qu'ils ne combattrons pas, et que le S.A.C. est une grosse merde (oui, c'est bien la traduction). Ils vont les laisser entrer, après un débat sur la qualité du S.A.C..

Dans la Fabrique de Nutrilles...

Jade va laissée Pey'J quelques instants pour prendre des photos du complot. Elle va surprendre une conversation entre Keckh et une Section Alpha. Après avoir pris des photos, elle va tomber sur le manuel de Carlson et Peeters (j'ai cru que c'était une tablette de chocolat au début), et va le prendre en photo. Elle va le ranger dans le S.A.C., quand Pey'j arrive pour lui dire qu'il faut partir (il refait le même coup de : "Les dames d'abord", comme avec la branche dans la partie 1). Jade va abattre une SA, et Pey'j va débrancher l'ordinateur.

Le mec qui se fait démonter la gueule, c'est Double H, ils veulent le faire parler. La Section Alpha appelle le général Keckh, quand Jade arrive pour le sauver. Double H va réussir à éliminer la SA.

Jade demande à l'homme si il est Double H. Il réponds affirmativement, enlève le masque, et Jade prends une photo de son horrible face.

Voilà, j'espère en avoir éclairé certains. :D

_________________
Image
Revenir en haut
 
 
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3452
MessagePosté le 13 dĂ©cembre 2010 Ă  22:25
Merci KĂ©vin :).

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
KĂ©vin
Hillyen capturé
Hillyen capturé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 05 avril 2010 Ă  09:45
Age : 27
Messages : 2574
Localisation : Breizh
MessagePosté le 13 dĂ©cembre 2010 Ă  22:26
De rien. ^^

_________________
Image
Revenir en haut
 
 
ayla1995
Chef des Sections Alpha
Chef des Sections Alpha

Inscrit le 05 février 2008 à 17:37
Age : 28
Messages : 5936
Localisation : Sur Hillys et au pays des merveilles.
MessagePosté le 14 dĂ©cembre 2010 Ă  15:49
Ah ouais merci ! =)

_________________
Image
Revenir en haut
 
KĂ©vin
Hillyen capturé
Hillyen capturé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 05 avril 2010 Ă  09:45
Age : 27
Messages : 2574
Localisation : Breizh
MessagePosté le 14 dĂ©cembre 2010 Ă  19:57
De rien, j'avais que ça à faire en fait ! xD

_________________
Image
Revenir en haut
 
 
Inna
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 27 octobre 2010 Ă  19:09
Age : 24
Messages : 201
Localisation : Dans le monde d'Aiden.
MessagePosté le 17 dĂ©cembre 2010 Ă  20:56
Salut , Dans 3 mois je **** mon film Bge 2 avec de l'actions des acrobatie palpitante tout pour de l'Ă©motions a bientot

_________________
Ellen Page.
Revenir en haut
 
ayla1995
Chef des Sections Alpha
Chef des Sections Alpha

Inscrit le 05 février 2008 à 17:37
Age : 28
Messages : 5936
Localisation : Sur Hillys et au pays des merveilles.
MessagePosté le 17 dĂ©cembre 2010 Ă  22:40
Ca devient Ă  la mode...


(n'empéche que on était les 1ers, na!! xD)

_________________
Image
Revenir en haut
 
KĂ©vin
Hillyen capturé
Hillyen capturé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 05 avril 2010 Ă  09:45
Age : 27
Messages : 2574
Localisation : Breizh
MessagePosté le 17 dĂ©cembre 2010 Ă  23:25
On a déposé la marque, donc plagiat, donc vous êtes dans l'darouin.

_________________
Image
Revenir en haut
 
 
ayla1995
Chef des Sections Alpha
Chef des Sections Alpha

Inscrit le 05 février 2008 à 17:37
Age : 28
Messages : 5936
Localisation : Sur Hillys et au pays des merveilles.
MessagePosté le 18 dĂ©cembre 2010 Ă  14:10
Hahaha ouais ! :twisted:

_________________
Image
Revenir en haut
 
Mimi126
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 11 décembre 2010 à 17:20
Messages : 36
Localisation : Hillys
MessagePosté le 21 dĂ©cembre 2010 Ă  01:11
Lool ! Dommage... Ce n'est pas en francais :lol:

_________________
Des Neiges d'Or
Revenir en haut
 
KĂ©vin
Hillyen capturé
Hillyen capturé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 05 avril 2010 Ă  09:45
Age : 27
Messages : 2574
Localisation : Breizh
MessagePosté le 21 dĂ©cembre 2010 Ă  02:32
J'a posté un commentaire plus haut, ou il y a deux trois détails. Mais franchement, c'est pas du tout compliqué à comprendre, même si on n'a jamais pris de cours d'Allemand. ;)

_________________
Image
Revenir en haut
 
 
Mimi126
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 11 décembre 2010 à 17:20
Messages : 36
Localisation : Hillys
MessagePosté le 21 dĂ©cembre 2010 Ă  03:42
Okayy

_________________
Des Neiges d'Or
Revenir en haut
 
Shellshock 3
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys

Inscrit le 03 juin 2011 Ă  16:06
Age : 27
Messages : 33
MessagePosté le 04 juin 2011 Ă  16:52
Un montage amateur. Je pense qu'il n'est pas nécessaire de faire un film sur BG&E car le jeu prend déjà le rythme d'un film pour sa courte durée. :wink:
Revenir en haut
 
 
KĂ©vin
Hillyen capturé
Hillyen capturé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 05 avril 2010 Ă  09:45
Age : 27
Messages : 2574
Localisation : Breizh
MessagePosté le 04 juin 2011 Ă  19:09
En attendant, j'ai beaucoup aimé ton film Inna ! :D *ironie poowa*

_________________
Image
Revenir en haut
 
 
  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent 1 2 3 Suivant



 
Aller: