Inscrit le 31 mai 2008 à 11:43 Age : 30 Messages : 634
MessagePosté le 21 juillet 2008 à 22:41
a oui *'*** un bug du mac que en fait je en ai envoyé deux même ******* et il a enregistre deux fois le meme lien mais en **** c'est normale j'ai de new logiciel a telecharger et comme pendant le téléchargement il déconne parfois gomen j'avais pas vu xD`
et puis nimitz merci mais bon j'inventais rien ok je déteste les menteur moi même alors un peu de respect merci
ca me vexe un peu
pardon mon clavier deconne
Dernière modification par jade-phoenix le 21 juillet 2008 à 23:11, modifié 1 fois.
Inscrit le 31 mai 2008 à 11:43 Age : 30 Messages : 634
MessagePosté le 21 juillet 2008 à 23:31
oki xD bon ba moi j'ai jamais eu de bugs ce qui est un avantage pour la ps2 mais je me souvien que mon cousin jouer a bge sur l'ordi et que a un moment les section alpha ne la voyait plus pendant tout le chapitre des ********** mais ca lui est arriver une fois
cetait cool pour lui nanpeche
Inscrit le 05 février 2008 à 17:37 Age : 30 Messages : 5936 Localisation : Sur Hillys et au pays des merveilles.
MessagePosté le 22 juillet 2008 à 01:49
Citation:
Enfin bref, c'est pas le sujet du topic donc on va arrêter ici.
ça pourrait être que 50 sg
Sinon, j'ai eu un bug une fois; j'étais au volcan, et il faut sauter pour ariver d'un bort à un autre (avev les crochax et ****..) et bien jade a sauté, mais Double H est tombé dans le trou !!!